Ahahaha
Bon perso je comprends pas le délire mais ça me fait rire.
Et certains vont être content alors GG
Par contre 125K le prochain
helelo dit:J'ai développé un prog de 10 lignes en Java, qui bippe dès qu'un EB se libère. Ça intéresse quelqu'un ?
Moi clairement

lerrianh dit:Je plussoie l'opinion que ce n'est pas la meilleure idée d'avoir inséré les "nouveaux frais de port" au kingpledger.
Cela pourrait en faire fuir certains ou réfréner leurs envies de prendre des add-ons.
Oui enfin c'est honnête, on est pas là pour pousser à la consommation quelqu'un qui pourrait avoir besoin de cet argent sans se rendre compte qu'il va devoir dépenser plus.
et un chameau ! un !
en plus c’est une fille avec un tas d’habits sur le dos … ils sont forts chez gros caillou ils sont forts
Le chameau c’est le SG ultime. Mais vous savez qu’on l’éclater lui aussi, comme tous les autres SG.
Il reste quoi en réserve d’aussi énorme que le chameau ?
Dahkon dit:Bon perso je comprends pas le délire mais ça me fait rire.
A cause de ça
Trop bien le chameau avec en plus le scénar pour lui bourrer la tronche !! Le must have après les chandeliers
Dahkon dit:Bon perso je comprends pas le délire mais ça me fait rire.
https://www.youtube.com/watch?v=GROumXPnbmE

Oué je ne pensais pas qu'on serait monté a plus grand que 100k entre les SG
[update 77]
Pffffffffffffffff, ils se sont encore planté !!! Le chameau de la figurine ne correspond pas du tout à la description de REH.
Autant j’aime bien la posture sur l’artwork, autant l’embryon de modélisation 3D me laisse perplexe. Trop statique vs. le dessin (la patte levée, ça change tout )
hornak dit:helelo dit:J'ai développé un prog de 10 lignes en Java, qui bippe dès qu'un EB se libère. Ça intéresse quelqu'un ?
Moi clairement
Je vais me faire voler un EB à cause de ma bonté, ahah. Là je fais à bouffer, dès que je reviens je compile et je t'envoie ça. Envoie-moi un MP pour que je me souvienne de ton pseudo (et pour les autres qui veulent également).

Tchikaboum dit:truliduli dit:
Allez donc jetez un oeil sur les sites d'e-raptor (EU) et litko (US)
Carrément. J'ai du en avoir pour 20euros les 100 socles transparents
Sinon pour une vingtaine d'euros il y a la solution silicone pour fabriquer un moule et résine d'inclusion: il y a moyen de produire une très grosse quantité de socles... avec un peu de cuisine à faire quoi!
Un scénar spécial camel punch
bouqoss dit:Dahkon dit:Bon perso je comprends pas le délire mais ça me fait rire.
https://www.youtube.com/watch?v=GROumXPnbmE![]()
Oué je ne pensais pas qu'on serait monté a plus grand que 100k entre les SG
Non mais je connais le film mais je trip pas dessus désolé

Après ça peut faire un coffre sympa à ouvrir à la hache donc ?

Edit:oups, rien finalement
helelo dit:J'ai développé un prog de 10 lignes en Java, qui bippe dès qu'un EB se libère. Ça intéresse quelqu'un ?
y a moyen de voir le code? (je code pas en java donc ça m'interesse d'autant plus ^^ )
le SG mouais
le film n’ayant rien de canon,la scène m’a jamais fait rire et taper un chameau c’est pas terrible dans l’absolu.
Bon ok c’est un SG qui est censé être rigolo,mais pour le coup il n’apporte rien celui la au jeu.Par contre ça fait un palier encore plus grand.snif.
Ceci dit je me suis toujours demandé comment la scène avait été tournée dans le film.
Zous dit:[update 77]
Pffffffffffffffff, ils se sont encore planté !!! Le chameau de la figurine ne correspond pas du tout à la description de REH.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais checke mon post précédent, voyons!!