helelo dit:J'ai développé un prog de 10 lignes en Java, qui bippe dès qu'un EB se libère. Ça intéresse quelqu'un ?
y a moyen de voir le code? (je code pas en java donc ça m'interesse d'autant plus ^^ )
Bien sûr, mais il est totalement dégueu (c'est pas avec ça que tu comprendras le Java, ahah), j'ai fait ça en 4 secondes parce que c'est un prog jetable. Je mettrai le source dans le .rar
lerrianh dit:Je plussoie l'opinion que ce n'est pas la meilleure idée d'avoir inséré les "nouveaux frais de port" au kingpledger. Cela pourrait en faire fuir certains ou réfréner leurs envies de prendre des add-ons.
Oui enfin c'est honnête, on est pas là pour pousser à la consommation quelqu'un qui pourrait avoir besoin de cet argent sans se rendre compte qu'il va devoir dépenser plus.
Je ne veux pas dire "trompons les pledgers potentiels", surtout pas. Mais là, on tombe dans l'excès inverse. Quelqu'un qui débarque ne va pas forcément relire les différents updates et risque de prendre ces coûts version "surestimée" (pour être sûr de ne pas donner de frais de port plus grands lors du PM) pour les frais de port officiels. Et du coup, cela peut les refroidir par erreur. Donner ces coûts en indiquant dans un texte qu'on est "large" pour ne pas avoir de mauvaise surprise, c'est honnête. Les mettre dans un tableau sans texte, c'est "trompeur" (dans le sens où les utilisateurs vont les prendre en compte pour leur pledge).
Ah bah le v’là le bestiaux : il se sera fait désirer. Il fera plaisir à certains c’est l’essentiel, mais perso moi le gimmick en SG a plus de 2M je suis un peu déçu. Désolé de jouer le rabat-joie, ça doit être l’effet “dimanche soir”.
lampourde dit:Autant j'aime bien la posture sur l'artwork, autant l'embryon de modélisation 3D me laisse perplexe. Trop statique vs. le dessin (la patte levée, ça change tout )
Salut, Petite question… Je fais mes achats du net avec une E-card Cette dernière n’est valable que pour un transfert. Du coup, je souhaitais savoir si les fdp et le prix du pledge étaient bien débités en une seule fois? Merci
lampourde dit:Autant j'aime bien la posture sur l'artwork, autant l'embryon de modélisation 3D me laisse perplexe. Trop statique vs. le dessin (la patte levée, ça change tout )
Oui mais sans socle c'est plus cool et pour ça , les 4 pattes au sol c'est mieux pour la stabilité de la figurine.
donc c’est ca le bouquet final? un dromadaire? et meme pas exclusif? et c’est le dernier SG c’est ca? pas non plus d’addon? bon je dois pas avoir le meme sens de rush final.
alllez bonne soirée a tous.
je veux bien l’info pour faire des socles en resine transparent maison
Superlud dit:Salut, Petite question... Je fais mes achats du net avec une E-card Cette dernière n'est valable que pour un transfert. Du coup, je souhaitais savoir si les fdp et le prix du pledge étaient bien débités en une seule fois? Merci
Non vu que tu seras débité du pledge dans 2 jours et que tu ne connaitras les montants des fdp que d'ici 2 semaines, donc il faudra rajouter les fdp + les add on que tu veux rajouter. Débit en 2 fois donc.
Ca ne peut pas être pire que le Requiem pour un massacre, et sa vache tuée à balles réelles de mitrailleuses. Là, c’est d’abord un vrai clin d’oeil aux TTciens. Quant au public américain, la référence au film devrait suffire, même si l’importance du palier risque de surprendre. Pour ma part je soutiens à fond le délire. Edit : je pense même qu’il faudrait un scénario permettant au chameau d’exercer une juste vengeance.
davy dit:donc c'est ca le bouquet final? un dromadaire? et meme pas exclusif? et c'est le dernier SG c'est ca? pas non plus d'addon? bon je dois pas avoir le meme sens de rush final.
alllez bonne soirée a tous.
je veux bien l'info pour faire des socles en resine transparent maison
Y reste 2 jours et 21 heures on a encore le temps de passer ce SG et d'en avoir au moins un autre (ou 2) surtout si ils rajoutent des add on.
Nicowa dit:J'aime bien le "Une fois n'est pas coutume" alors que ce même message est le premier du compte. Vous avez oublié votre log-in? J'arrête de vous charrier et merci pour cette nouvelle rassurante.
C'est justement le sens de l'expressions "une fois n'est pas coutume". Tu as raté une occasion de te taire.
Bah justement j'ai bien fais de l'ouvrir, tu m'as appris un truc. Je pensais que ça voulait dire: "comme d'habitude." Ce qui fait que je me coucherai un peu moins con. Et en plus j'en ai conscience. C'est ça qui est dingue. Et merci pour ta sympathie. Bisous!
Superlud dit:Salut, Petite question... Je fais mes achats du net avec une E-card Cette dernière n'est valable que pour un transfert. Du coup, je souhaitais savoir si les fdp et le prix du pledge étaient bien débités en une seule fois? Merci
Non vu que tu seras débité du pledge dans 2 jours et que tu ne connaitras les montants des fdp que d'ici 2 semaines, donc il faudra rajouter les fdp + les add on que tu veux rajouter. Débit en 2 fois donc.
Mais il me semble que pourras utiliser une "seconde" E-card pour les fdp (et les trucs que tu voudrais ajouter après le KS)
Arggggg!!! Merci à toi! Une solution ou une technique à me proposer car si je ne peux ajouter une autre carte le deuxième montant sera refusé.
Mais il me semble que pourras utiliser une "seconde" E-card pour les fdp (et les trucs que tu voudrais ajouter après le KS)
Ha merci même si le flou artistique ne me plait pas trop.