Quand tu parles de punch, s’ agit-il de mobilier 3D à assembler?
J’ai une autre question qui touche plutôt au projet global: comment vous aller faire pour garder un visuel homogène en faisant intervenir plusieurs dessinateurs differents?
Il s agit de mobilier en plastique.
fred henry dit:Il s agit de mobilier en plastique.
You make my day, my friend

Crystalboy dit:Quand tu parles de punch, s' agit-il de mobilier 3D à assembler?
J'ai une autre question qui touche plutôt au projet global: comment vous aller faire pour garder un visuel homogène en faisant intervenir plusieurs dessinateurs differents?
1/ non il s'agit de tokens dans la boite de base (je pense que fred a pas compris ta question)
2/ la ligne artistique pour l'instant est carrément suivie quand tu regardes les personnages qu'on a vu tous déssinés par des dessinateurs différends (malheureusement, je le redis j'aime pas du tout le style, j'aurais préféré du bien plus moderne)... pour les plateau je pense que celui qui fera le plateau fera les décors en token

Moavoa dit:Et n'oubliez pas la poele à frire (de Tika) et les cruches, c'est important les cruches.
Et aussi et surtout les chandeliers !

jmt-974 dit:Et le mobilier sera fait avec des tokens pour qu'on puisse se mettre dessus avec les chaises et les tables....
Comme dans Swashbuckler.

Salut à tous.
Il y aura des chandelier. Ils ont déjà été réalisé en conception 3D.
Sinon ce week end le Conan tour se dédouble puisque le jeu sera présent à la fois près de Rohanne aux vendanges ludiques et à Montpellier.
fred henry dit:Il y aura des chandelier. Ils ont déjà été réalisé en conception 3D.
J'adore ce gars.

Cool, j’ai un projet de scénario qui marcherait super bien avec des chandeliers…
Quand on en sera à la page 235 de ce forum, je vous dévoilerai le visuel du chandelier
Si ça c’est pas une manière éhontée de faire du buzz
A un moment, va falloir changer de nom de studio ou ajouter une tagline
A la page 235 on voit le chandelier ?
Ca veut dire avant ce soir ça…
Et sinon, c’est quoi la date du KS ?
Ooook dit:A la page 235 on voit le chandelier ?
Ca veut dire avant ce soir ça...
allez, je cite pour rien, juste pour arriver p 235!

Je viens de rentrer de Montpellier où j’ai joué au proto … et je raconterai un peu plus tard
(allez la 235 !!)
Erwan dit:Quand on en sera à la page 235 de ce forum, je vous dévoilerai le visuel du chandelier
Si ça c'est pas une manière éhontée de faire du buzz
Erwan champion du buzz que ce soit pour Bombyx ou monolith

Alors ma premire impression en arrivant à la table de démonstration à Montpellier :
“Purée Fred Henry il a bien changé depuis la dernière fois où je l’ai vu à la TTTV.”
Vu qu’il faut aller jusqu’à la page 235 … c’est moche le flood
Attention moi je ne floode pas, je raconte ma partie de ce matin.
Vraiment aucun flood… non non non
Meme si il n’est pas prévu de “Conan Maçon”, je vais juste poster pour mettre ma pierre a l’édifice (de la 235ème page)