[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

C’est quoi?

MadTotoro dit:C'est quoi?

un morceau de la map auberge.

Cool un plateau auberge dans Conan :)

Et le mobilier sera fait avec des tokens pour qu’on puisse se mettre dessus avec les chaises et les tables…

Et on pourra faire une bonne partie dans une booonnnee aubeeerge…

Bon… Vous voulez vraiment me faire chialer, c’est pas possible… J’aime tant fracasser des cranes dans les auberges à grand coup de tabouret (ou de chandelier, c’est plus chic!) !!

Ca me rappelle mon vieux “Baston”, ça.

Des tokens … des tokens qui disent !!!
Mais non faut absoluement un stretch goal avec les tables et les chaises en bon plastique :!:
Et n’oubliez pas la poele à frire (de Tika :mrgreen: ) et les cruches, c’est important les cruches.

Moavoa dit:Des tokens .... des tokens qui disent !!!
Mais non faut absoluement un stretch goal avec les tables et les chaises en bon plastique :!:

Pour faire monter le kickstarter à 250 euros ? :D

C’est moi qui ai dit token… Après réflexion Fred a peut être dit 3D

Du facebook de monolith:
“Il y manque les tables et les chaises. C’est tout simplement parce qu’ils seront rajoutés sur le plateau en pions que les héros pourront balancer sur l’ennemi !”
Donc plutôt pions/tokens.
Une option avec les décors en plastique pourrait être chouette :)

jmt-974 dit:C'est moi qui ai dit token... Après réflexion Fred a peut être dit 3D

Héhé, celui qui aura le courage de chercher trouvera la réponse...
...
...
Bon, je spoile : Fred avait effectivement évoqué cela. Ainsi que le chandelier. Et une bagarre d'auberge avec des tables et des chandeliers 3D, honnêtement, je ne vois rien de mieux !! :china:

Les illustrations sont vraiment belles… Et les bastons d’auberge ça me vends du rêve :)
Y aura t’il des peripateticiennes ? Parce-qu’une auberge sans p#tes, c’est point une auberges ! ;)

MrRien dit: Parce-qu'une auberge dans p#tes ;)

ca fait pas un peu gros comme sex toy :shock:
Moavoa dit:
MrRien dit: Parce-qu'une auberge dans p#tes ;)

ca fait pas un peu gros comme sex toy :shock:

Oups lap suce ;)
Ok je sort :)

J’ai le souvenir d’un épisode du comics, période Ernie Chan, dans lequel Conan protège un village isolé d’une meute de loups (un peu garous).
Lors d’une bagarre de taverne, Conan est mis au sol par un coup en traître (évidemment :mrgreen: ). L’autre monte sur une table et lui saute dessus. C’est alors que notre barbare saisit une chaise et la place à l’endroit adéquat, correspondant au point de chute du bonhomme, ou plutôt de ses testicules.
J’ai jamais eu aussi mal pour un personnage de comics.Mais fallait pas chercher le cimmérien. :twisted:

un token testicules ? :mrgreen: :clownpouic:

valkriss dit:un token testicules ? :mrgreen: :clownpouic:

Sans S du coup...

L’avantage d’un token c’est que c’est facile à peindre.

Il y aura bien du mobilier 3D qui aura sa fonctionnalité en terme de jeu. Mais bien sûr en stretch goal. Ds la boite de base ce sera du punch board.