[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

endevor dit:Pour répondre à la question de Hell Rider, je suis plutot du genre complétiste (si vous voyiez ma commande de Brimstone... ou mes étagère Descent). Et pourtant je ne prendrais pas tout, je vais zappé les Guest Box, principalement parce que j'avoue que le Xième Conan ne m'intéresse pas plus que ça (conan à la plage, Conan à la montagne...).
Je ne prendrais probablement pas les fournitures non plus (j'ai ce qu'il faut).
Sinon je prends tout le reste (autour de 400 pour le moment).

pour l'instant j'en suis juste au king + tout les exclu.. mais j'hésite à pas prendre certains exclu et prendre une extension à la place..
abettembot dit:Bonjour,
alors je m'excuse par avance de reposer une question qui a sûrement déjà été posée, je vous assure que j'ai cherché mais pas trouvé de réponse.
Est-ce qu'on a une idée de la fin du Pledge Manager et donc de la date butoir pour violer son banquier ?
En effet, j'ai mis ce que je pouvais ce mois-ci : de quoi payer un king + bouquin de scénars/artworks + frais de port. Et ça va être débité par amazon payments d'ici 2 jours.
Et malheureusement mes finances ne me permettent pas d'aller plus loin ce mois-ci.
Par contre, si le PM débordait sur Mars, une nouvelle paye arrive à la fin février et je pourrai rallonger la commande d'une extension ou deux.
Merci par avance si vous avez des infos.

Sur qu'il débordera sur mars (pas possible de le lancer avant 15 jours qu'Amazon dise qui a payé, et ca durera un mois : info Jamie)

merci pour le plateau !
bon j’hesite a tenter l’impression sur bâche pour le village…
:D

abettembot dit:Est-ce qu'on a une idée de la fin du Pledge Manager et donc de la date butoir pour violer son banquier ?
Par contre, si le PM débordait sur Mars, une nouvelle paye arrive à la fin février et je pourrai rallonger la commande d'une extension ou deux.

Pas d'info officielle, mais ça débordera très certainement sur Mars.
(on est nombreux dans ton cas).
monolith dit:
Wutang dit:Au fait je ne sais pas si l'info est passée du coup mais le King Conan de la version King, il sera en 2 figurines avec le lion ou une mega mastoc ?

Il y aura deux figurines séparés afin que Conan puisse envoyer son lion friter de la piétaille pendant que lui s'occupe des trucs sérieux

:pouicok: :pouicbravo:
jmt-974 dit:
Sur qu'il débordera sur mars (pas possible de le lancer avant 15 jours qu'Amazon dise qui a payé, et ca durera un mois : info Jamie)

Merci !
Hadoken_ dit:merci pour le plateau !
bon j'hesite a tenter l'impression sur bâche pour le village....
:D

Pour 3€60, j'ai tenté le coup.
Ce n'est que pour un proto et en plus il se roule pour le transport. :)
Jiheffe dit:
+1. Un troll aura toujours raison, ça ne sert à rien. Mais pour limiter son influence, il faut répondre calmement et sereinement aux questions. Méthode Jaimie, qui assure comme une bête depuis le début. Tout le reste est contre-productif.

C'est pas ça le fond de la pensée de ThierryT (je suis d'accord avec toi, sinon, pour ça que je bashe ICI, parce que ça soulage ^^) mais passons à autre chose, ça sert à rien de s'engueuler pour autant
Setarrif dit:
Hadoken_ dit:pour le plateau de l'Overlord,il n'y avait pas un fichier pour l'imprimer?
j'ai rien vu dans le PNP,et sur BGG ils se sont posés la question...?il ne devait pas être avec? :D

C'était pas un truc officiel de Monolith, mais je l'ai fait dans un esprit de partage (tout comme le Dice Converter) : libre à vous de les utiliser et de les diffuser !
Plateau de l'Overlord :
https://www.dropbox.com/s/xdz3zikhnz4s0 ... s.pdf?dl=0
Dice converter :
https://www.dropbox.com/s/628g35zvfvnlx ... r.pdf?dl=0

Ajouté au poste sur le PnP linké page 1
endevor dit:Pour répondre à la question de Hell Rider, je suis plutot du genre complétiste (si vous voyiez ma commande de Brimstone... ou mes étagère Descent). Et pourtant je ne prendrais pas tout, je vais zappé les Guest Box, principalement parce que j'avoue que le Xième Conan ne m'intéresse pas plus que ça (conan à la plage, Conan à la montagne...).

Gros +1
Ce que je trouve dommage avec les Guest Box (excepté celle de Paolo Rente), c'est que ce sont toujours les mêmes personnages simplement déclinés. Niveau variété, je suis un peu déçu pour ma part. Tous comme les SG avec Conan en slip, Conan en pagne, Conan en armure, ... Si je devais critiquer un point, ce serait celui là. D'où mon choix de privilégier à fond les extensions :mrgreen:

bah il s’est calmé. Je pense qu’il ne faut pas oublier qu’ici on sait beaucoup de choses, on est très actifs, on a une communauté … y a beaucoup de gens qui n’ont pas cette chance et sont donc un peu maladroits, d’autant qu’eux ne peuvent pas se plaindre ici d’abord, ils se plaignent sur place :D.

monolith dit:
Il y aura deux figurines séparés afin que Conan puisse envoyer son lion friter de la piétaille pendant que lui s'occupe des trucs sérieux

Comme des chameaux par exemple :twisted:
Merci pour la confirmation, le perso semble bien prometteur :D
UrShulgi dit:bah il s'est calmé. Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'ici on sait beaucoup de choses, on est très actifs, on a une communauté ... y a beaucoup de gens qui n'ont pas cette chance et sont donc un peu maladroits, d'autant qu'eux ne peuvent pas se plaindre ici d'abord, ils se plaignent sur place :D.

D'où le fait qu'il faut répondre là-bas, mais calmement, à la Jaimie.
UrShulgi dit:bah il s'est calmé. Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'ici on sait beaucoup de choses, on est très actifs, on a une communauté ... y a beaucoup de gens qui n'ont pas cette chance et sont donc un peu maladroits, d'autant qu'eux ne peuvent pas se plaindre ici d'abord, ils se plaignent sur place :D.

Oui, calmé... étonnamment il demande juste de nouveaux plateaux et charge les "fanboys"... :lol:
Zork dit:

Gros +1
Ce que je trouve dommage avec les Guest Box (excepté celle de Paolo Rente), c'est que ce sont toujours les mêmes personnages simplement déclinés. Niveau variété, je suis un peu déçu pour ma part. Tous comme les SG avec Conan en slip, Conan en pagne, Conan en armure, ... Si je devais critiquer un point, ce serait celui là. D'où mon choix de privilégier à fond les extensions :mrgreen:

Moi, au contraire, je trouve ca très malin d'avoir plusieurs variante de perso. Chaque version permettra de changer de stratégie de jeu.
Et vue qu'il n'y a pas non 50000 autre hero connu dans Conan normal qu'on retrouve toujours les mêmes.

Un petit addon pour faire péter le SG juste avant le mail de 48h et en avoir un “un peu plus serieux” pour ceux qui n’ont pas suivi le running gag depuis le début du KS ?
(il me choque pas celui la, bien au contraire… mais c’est pas le plus pertinent pour ceux qui débarquent quoi…)

helelo dit:Déjà que l'addon campagne réservé uniquement aux boites king, je trouvais ça limite (mais ça passe parce que c'est optionnel), mais alors un SG où tout le monde participe mais qui revient uniquement aux pledges king, je trouve ça grotesque et je comprendrais totalement que ça soit mal vu par les backers

y a un sg réservé au king pledge ? lequel ? encore un truc qui m'a échappé ...

C’est un forum, on peut s’y exprimer, il me semble…
donc même si je poste peu ici, je lis pratiquement tous les commentaires liés à ce sujet, qui m’intéresse particulièrement.
En préambule, je précise que pour le moment je trouve que Monolith fait du très bon boulot niveau communication, à deux trois petits détails prêts, qui sont loin d’atténuer mon enthousiasme pour le projet. J’ajoute que je leur fais totalement confiance pour la suite, non pas que je les connaisse personnellement, mais les différentes vidéos et interview de Fred Henry vu ici ou là sur tric trac, pas seulement relative à Conan d’ailleurs, font que je pense sans me tromper pouvoir dire qu’il est quelqu’un de très réfléchi et de très fiable. Les autres grand noms du jeu français ne font que renforcer ma confiance dans la qualité de l’ensemble.
Ceci étant dit, pour bien préciser ma position, je crois que tout le monde peut parfois faire des erreurs, petites ou grandes, (y compris Monolith), que chacun est libre de placer où il le souhaite le curseur, et surtout que chacun est en droit de poser ds question et de souligner ce qui selon lui pose problème.
L’attitude de certains pseudo gardiens du temple qui cherchent à museler toute voix qui s’écarterait du “tout est génial, tout est formidable” est franchement à gerber.
Mes 2 centimes sur la question des soi-disant “Troll” et des fanboyz décérébrés.

fred henry dit:Pour le nom du halo on va aussi trouver un truc plus en adéquation.

Ah je suis pas le seul que cela gênais finalement! :D
Pour une fois j'aurai fait une remarque constructive 8)
Erwan dit:
Merguez dit:C'est un peu plus calme, je retente ma question, si Fred, Erwan, ou quelqu'un qui sait passe dans le coin:
les tiles des alliés sont les mêmes que celles des minions de l'overlord?

Oui les mêmes.

Cool, cela veut dire qu'on pu aussi utiliser le lion du côté OL, pour refaire un remake de "La tour de l'elephant" :^:

Merguez dit:
Il a une prestance folle, en terme d'illustration c'est mon préféré de loin, et c'est celui-ci et aucun autre que j'imagine à la tête des Dragons noirs.
Alors si il faut une pierre pour qu'il plie une jambe, je me ferai une raison!

J'aurais bien vu un king conan dans son armure noire pour être à la tête des black dragons!
magnum dit:
helelo dit:Déjà que l'addon campagne réservé uniquement aux boites king, je trouvais ça limite (mais ça passe parce que c'est optionnel), mais alors un SG où tout le monde participe mais qui revient uniquement aux pledges king, je trouve ça grotesque et je comprendrais totalement que ça soit mal vu par les backers

y a un sg réservé au king pledge ? lequel ? encore un truc qui m'a échappé ...

Non, c'est juste que tu as du zapper les messages avant celui ci.
Donc je te rassure tu n'a rien loupé.