[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

monolith dit:
Wutang dit:Au fait je ne sais pas si l'info est passée du coup mais le King Conan de la version King, il sera en 2 figurines avec le lion ou une mega mastoc ?

Il y aura deux figurines séparés afin que Conan puisse envoyer son lion friter de la piétaille pendant que lui s'occupe des trucs sérieux

Merci.
La distance d'éloignement sera-t-elle limitée par la longueur de la laisse ? :mrgreen:
ThierryT dit:...
Et attendez-vous à ce que ces gens qui tombent des nues se multiplient par dizaines dans les 2-3 heures à venir vu que les américains/canadiens se réveillent....

Comment ça?
Les américains/canadiens dorment 36 heures d'affilées entre le samedi et le lundi?
magnum dit:
helelo dit:Déjà que l'addon campagne réservé uniquement aux boites king, je trouvais ça limite (mais ça passe parce que c'est optionnel), mais alors un SG où tout le monde participe mais qui revient uniquement aux pledges king, je trouve ça grotesque et je comprendrais totalement que ça soit mal vu par les backers

y a un sg réservé au king pledge ? lequel ? encore un truc qui m'a échappé ...

Non non, c'est une idée émise ce matin dans le fil.
A noter que ca (des SG réservés à certains niveaux de pledge) a été utilisé sur d'autres KS (notamment sur Taluva Deluxe, ou sur Dungeon Lords Anniversary). Je trouve ça assez moyen, mais bon, ça peut s'expliquer.
Mais c'est clairement pas la politique de Monolith.
Itai dit:
lerrianh dit:@ jekheal : Je ne sais pas pour la dernière en date, mais pour la Belit de la Brom Box, la réponse est non... Elle n'a pas la compétence "commandement".
Edit : La preuve en image... https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts?_=1423440745799&page=14

Si, elle l'a. J'a posé la question à Fred, et a priori c'est une erreur, le logo support ayant été utilisé à la place de commandement.

My bad! Au temps pour moi, il faut vraiment que j'arrête de me baser sur des sites officieux comme le KS pour répondre... :^:
Reju dit:C'est un forum, on peut s'y exprimer, il me semble...
donc même si je poste peu ici, je lis pratiquement tous les commentaires liés à ce sujet, qui m'intéresse particulièrement.
(...)
L'attitude de certains pseudo gardiens du temple qui cherchent à museler toute voix qui s'écarterait du "tout est génial, tout est formidable" est franchement à gerber.
Mes 2 centimes sur la question des soi-disant "Troll" et des fanboyz décérébrés.

On doit pas avoir la même lecture des commentaires.
Vu comment Monolith s'est fait baché ici-même par l'ensemble du forum pas plus tard qu'hier sur le post des FdP, je me demande ou étaient partis les "gardiens du temple" :?:
ThierryT dit:
Orpheus dit:
ThierryT dit:
ce serait bien de ne pas traiter de troll ou chialeuse des gens qui découvrent aujourd'hui la boulette de Monolith sur le port.

Ca serait bien de lire 2 posts plus loin ;)

ok, je ne poste plus ici avant la fin du KS
franchement, démerdez-vous, continuez à basher les gens sur des questions légitimes, vous avez raison, ce sont tous des cons.

@Orpheus: bien joué, au suivant ;)
MadTotoro dit:
Et attendez-vous à ce que ces gens qui tombent des nues se multiplient par dizaines dans les 2-3 heures à venir vu que les américains/canadiens se réveillent....

Comment ça?
Les américains/canadiens dorment 36 heures d'affilées entre le samedi et le lundi?

Il parait qu'il y a des gens qui ont une vie en dehors d'internet, et qui n'allument pas leur PC le week-end. Bon, a mon avis c'est une légende urbaine, hein ? Je n'y crois pas une seconde.
Jiheffe dit:
MadTotoro dit:

Comment ça?

Il parait qu'il y a des gens qui ont une vie en dehors d'internet, et qui n'allument pas leur PC le week-end. Bon, a mon avis c'est une légende urbaine, hein ? Je n'y crois pas une seconde.

J'ai bien rit...
(mais si tu quote mes ignorés ca sert a rien que je les ignores :( )
khaali dit:
Reju dit:C'est un forum, on peut s'y exprimer, il me semble...
donc même si je poste peu ici, je lis pratiquement tous les commentaires liés à ce sujet, qui m'intéresse particulièrement.
(...)
L'attitude de certains pseudo gardiens du temple qui cherchent à museler toute voix qui s'écarterait du "tout est génial, tout est formidable" est franchement à gerber.
Mes 2 centimes sur la question des soi-disant "Troll" et des fanboyz décérébrés.

On doit pas avoir la même lecture des commentaires.
Vu comment Monolith s'est fait baché ici-même par l'ensemble du forum pas plus tard qu'hier sur le post des FdP, je me demande ou étaient partis les "gardiens du temple" :?:

On peut regarder Drucker tranquillement sans avoir a s'expliquer ici, non ? :evil: :lol:

On a une information sur les dimensions de la boite de base? Je suis pas arrivé à retrouver?
Pour information j’ai fait une simulation et la totalité des socles de figurines tiennent sur 3 planches de 30X30cm.

On va lancer le sprint avec plus de 200k et 2000 backers d’avance… vraiment curieux de voir comment ca part… j’ai un kilo de popcorn de pret, je me colle sur l’écran a 19h…

Ya-Vyemma dit:[ extensions ]
Juste pour savoir, y'en a d'autre qui on prit les 3 extensions comme moi ou je suis le seul à être dénué de toute raison ?

J'ai également pris les 3 extensions + king en EB + tous les add-ons exclusifs :kingpouic:
C'est surtout pour encourager et soutenir les p'tits auteurs, les p'tits nouveaux comme Croc et Cathala. En fait, je suis une sorte de mécène du monde ludique :clownpouic:
Par contre, une question mérite d'être posée :
Si, pour une raison ou une autre (comme un retard imprévu dans la production), Monolith est contraint de séparer en deux l'expédition de chaque pledge (la boîte de base avec les SG dans un premier temps et les extensions dans un second temps), devrions nous supporter deux fois les frais de port :?:
Bisous à tout le monde, voire même une tape virile sur l'épaule pour les plus costauds (à défaut de tabouret dans l'pif)
Lapin-Malin dit:

Merguez dit:
Il a une prestance folle, en terme d'illustration c'est mon préféré de loin, et c'est celui-ci et aucun autre que j'imagine à la tête des Dragons noirs.
Alors si il faut une pierre pour qu'il plie une jambe, je me ferai une raison!

J'aurais bien vu un king conan dans son armure noire pour être à la tête des black dragons!

Je viens de faire un tour des différents Conan, c'est vrai quel le seul à arborer une armure qui semble avoir une autre utilité que la décoration c'est le King Conan de la king box avec son lion, et même pour lui on est plutôt sur de l'armure légère (armure d'écailles il me semble)
J'ai toujours pas lu les nouvelles, il lui est arrivé d'arpenter les champs de batailles dans une armure lourde?
MadTotoro dit:
@Orpheus: bien joué, au suivant ;)

Ah mais j'ai rien contre ThierryT ni qui que ce soit, hein (d'autant moins si tu es qui je crois sur BGG) ^^
Il y a divergence d'opinion sur le contenu d'UN post qui a mal tourné... dont acte.
Je le snobe pas, je lui fais pas la guerre. Et j'ai hâte de le relire, du reste
fred henry dit:Les villageois je pense que je vais devoir les sculpter moi même :| .

Ah mince! Grosse déception pour moi. :(
Je n'ai pas d'autres jeux avec figurines (à part mon vieux Heroquest, mais pas de villageois non plus dedans de toute façon...^^). Et je n'aime pas trop les proxys ; comme je ne peins pas, je trouve que cela casse la cohésion esthétique du jeu (autre matière, autre teinte, autre qualité de figurine).
Illios dit:
Ya-Vyemma dit:[ extensions ]
Juste pour savoir, y'en a d'autre qui on prit les 3 extensions comme moi ou je suis le seul à être dénué de toute raison ?

J'ai également pris les 3 extensions + king en EB + tous les add-ons exclusifs :kingpouic:
C'est surtout pour encourager et soutenir les p'tits auteurs, les p'tits nouveaux comme Croc et Cathala. En fait, je suis une sorte de mécène du monde ludique :clownpouic:
Par contre, une question mérite d'être posée :
Si, pour une raison ou une autre (comme un retard imprévu dans la production), Monolith est contraint de séparer en deux l'expédition de chaque pledge (la boîte de base avec les SG dans un premier temps et les extensions dans un second temps), devrions nous supporter deux fois les frais de port :?:
Bisous à tout le monde, voire même une tape virile sur l'épaule pour les plus costauds (à défaut de tabouret dans l'pif)

NON, si ca arrive ce sera pour eux les fdp...
Paritazi dit:On a une information sur les dimensions de la boite de base? Je suis pas arrivé à retrouver?
Pour information j'ai fait une simulation et la totalité des socles de figurines tiennent sur 3 planches de 30X30cm.

De mémoire : 35*70*jenesaispluscombienenhauteur
Paritazi dit:On a une information sur les dimensions de la boite de base? Je suis pas arrivé à retrouver?
Pour information j'ai fait une simulation et la totalité des socles de figurines tiennent sur 3 planches de 30X30cm.

Un poil au dessus de celle de Timeline. :mrgreen:

Non, mais on sait que les plateaux sont pliés en 2 donc on suppose qu'elles feront 60x35 cm.
J'ai aussi demandé pour la taille des grosses extensions mais pas de réponse...

Merci j’ai eu peur :)
j’en profite pour poser mes questions de noobs (1er ks pour moi) concernant la fin du ks (j’en suis à un king pledge total de 200 $ pour l’instant) :
1. pourrai-je augmenter mon pledge après la fin du ks ?
2. pourrai-je diminuer mon pledge après la fin du ks ?
3. les frais de port viendront-ils augmenter le montant de mon pledge (pour le faire passer à 250 dollars par exemple) ?
4. j’ai dû créer un compte amazon. Durant la création, mon numéro de carte m’a été demandé mais pas mon code. Je suppose que le code sera demandé à la fin du ks dans le manager et que ma carte sera débitée quand j’aurai choisi toutes les options ?
5. Pourquoi j’ai pas une femme qui me permet de toute claquer pour prendre un all in ?
Merci de vos réponses à l’avance :)