[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

magnum dit:pas besoin de code pour payer par carte visa ??? je ne l'utilise jamais sur le net (j'ai un compte paypal) mais ma femme qui fait des ventes par visa m'avait assuré qu'il fallait le code. Donc si tu paumes ta visa n'importe qui peut acheter des trucs sur le net avec Oo

Oui, c'est pour ça que si tu paumes ta carte faut faire opposition DE SUITE ! La seule vague sécurité, c'est qu'ils te demandent les trois petits chiffres qui sont au dos de la carte en plus du numéro de base, mais vu que c'est noté sur la carte...
De plus en plus de sites de paiements envoient aussi un SMS sur un numéro de tél enregistré maintenant, ça permet de sécuriser un peu plus.
[EDIT] : à point pour moi ma grillade, merci !
Urieldono dit:
magnum dit:pas besoin de code pour payer par carte visa ??? je ne l'utilise jamais sur le net (j'ai un compte paypal) mais ma femme qui fait des ventes par visa m'avait assuré qu'il fallait le code. Donc si tu paumes ta visa n'importe qui peut acheter des trucs sur le net avec Oo

Oui, c'est pour ça que si tu paumes ta carte faut faire opposition DE SUITE ! La seule vague sécurité, c'est qu'ils te demandent les trois petits chiffres qui sont au dos de la carte en plus du numéro de base, mais vu que c'est noté sur la carte...
De plus en plus de sites de paiements envoient aussi un SMS sur un numéro de tél enregistré maintenant, ça permet de sécuriser un peu plus.
[EDIT] : à point pour moi ma grillade, merci !

J'fais de l'achat net, avec une visa, j'ai très souvent (si c'est pas tout le temps) une demande de confirmation avec sms de la banque etc...
Donc pas de sécu' euh... si si.
EDIT : On peut supprimer un post ? ^^' (j'ai pas trouvé comment)
Lance-flamed du coup..
Orpheus dit:
MadTotoro dit:@Orpheus:
Ben sur BGG, je suis aussi MadTotoro :)

Je parlais de ThierryT en fait :p
Je t'aime bien aussi, hein ^^
...En fait, je t'apprécierais ENCORE PLUS si tu faisais des CR de tes tests du WE dernier *sifflote*

:)
En fait ne sachant pas trop ce que j'ai le droit de dire ou pas et plutôt que de dire des conneries, je préfère me taire.
J'ai l'impression qu'il y a suffisamment de truc à lire comme ça et je ne voudrais pas vous gâcher la surprise avec du spoil sur des scénarios à venir 8)
aldenya dit:
Vinsssounet dit:Quelqu'un se souvient où était le visuel du "dos" de Salomé ? :mrgreen:

Sur le FB de l'artiste.
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/p417x417/10571981_762807217140498_2928091879640500189_o.jpg

C'est malin, je vais devoir prendre cet addon là aussi maintenant :cry:
pour la carte visa, ce que j'appelais le code c'est les 3-4 chiffres de sécurité derrière la carte. Ils seront donc bien demandés. Désolé je m'étais mal exprimé. Mea Culpa Maxima
MadTotoro dit:
Orpheus dit:
MadTotoro dit:@Orpheus:
Ben sur BGG, je suis aussi MadTotoro :)

Je parlais de ThierryT en fait :p
Je t'aime bien aussi, hein ^^
...En fait, je t'apprécierais ENCORE PLUS si tu faisais des CR de tes tests du WE dernier *sifflote*

:)
En fait ne sachant pas trop ce que j'ai le droit de dire ou pas et plutôt que de dire des conneries, je préfère me taire.
J'ai l'impression qu'il y a suffisamment de truc à lire comme ça et je ne voudrais pas vous gâcher la surprise avec du spoil sur des scénarios à venir 8)

Merci,
en garder sous le coude pour l'ouverture, c’est apprécié. :wink:
Paritazi dit:
Ca serai parfait, sur une plaque de métal on pourrai aimanter quasi tout sur un étage (moins une extension et quelques figurines)
Sur 35X70cm je case ça (c'est un brouillon pour moi mais ca donne une idée) :

Je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais si j'ai bien suivi, les scorpions géants (et l'araignée) sont sur des socles de monstre.
Merguez dit:
Paritazi dit:
Ca serai parfait, sur une plaque de métal on pourrai aimanter quasi tout sur un étage (moins une extension et quelques figurines)
Sur 35X70cm je case ça (c'est un brouillon pour moi mais ca donne une idée) :

Je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais si j'ai bien suivi, les scorpions géants (et l'araignée) sont sur des socles de monstre.

En fait non, ils n'auront pas de socle.
Skarlix dit:

Ah, ca va être galère à aimanter du coup! Donc je gage qu'il faudra leur en ajouter un, de socle... Et du coup Skarlix, tu confirmes que c'est de la grosse figurine, les scorpions, je ne me trompe pas?

bonjour.
J’aimerais proposer quelque chose de sympa. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. Voila, j’habite près de Valenciennes dans le nord. Tout près de la Belgique donc.

J’aimerais permettre à tous les potes belges d’avoir une adresse en France (chez moi donc) pour recevoir leurs colis.
Cela serait avec très grand plaisir. Et puis, ça me fera des connaissances pour des parties futurs !!

P.S. d’ailleurs si, comme moi, tu es du nord et pas trop loin. Nous pourrions en discuter pour faire des parties de Conan. Ou d’autres jeux.

MadTotoro dit:En fait ne sachant pas trop ce que j'ai le droit de dire ou pas et plutôt que de dire des conneries, je préfère me taire.

ça c'est sympa ça ! :pouicok:

Juste un petit remerciement de passage pour le site Conan Chandelier, j’ai un pote anglophobe qui s’est laissé convaincre de pledge grâce à ça :).

ThierryT dit:
Lobo dit:
ThierryT dit:je déteste ce genre de post tellement ça donne une mauvaise idée des choses.

Ha? Signaler que tout ce qu'on va recevoir en SG ça représenterait une putain de valeur si on l'achetait en boutique et que là, au final, ça ne coute que les frais de port c'est une mauvaise idée des choses? C'est pas vrai, finalement on va devoir payer tous les SG pendant le PM? :pouicboulet:
Et quand est-ce que j'ai parlé de revente au fait?

sauf que le raisonnement ne tient pas puisque tu n'aurais pas été acheter ces figs si tu n'avais pas participé au KS. Et si tu ne les revends pas, leur valeur est alors celle de production majorée de leur utilité et non de vente. Ton estimation plus qu'optimiste baisse alors drastiquement.
De même, s'il faut être précis, puisque l'ajout de ces SG augmente les frais de port, in fine tu as bien payé ces SG gratuits.

Moi j'aime bien quand des gens de mauvaise foi discutent avec d'autre personne de mauvaise foi :mrgreen:
On a donc ceux qui calcule le prix de gros au prix du détails, du genre à 20$ la box de deux figs ça fait que le jeu complet avec 74fig devrait couter 20*37= 740$
versus ceux qui philosophent avec des phrases cultes du genre:
leur valeur est alors celle de production majorée de leur utilité et non de vente...
Pour t'expliquer que même au tarif FDP plus de 60fig, 30aine d’éléments de décors,carte bonus, dé, plateau... bah c'est quand même de l'argent !
shadowbox dit:bonjour.
J'aimerais proposer quelque chose de sympa. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Voila, j'habite près de Valenciennes dans le nord. Tout près de la Belgique donc.

J'aimerais permettre à tous les potes belges d'avoir une adresse en France (chez moi donc) pour recevoir leurs colis.
Cela serait avec très grand plaisir. Et puis, ça me fera des connaissances pour des parties futurs !!

P.S. d’ailleurs si, comme moi, tu es du nord et pas trop loin. Nous pourrions en discuter pour faire des parties de Conan. Ou d'autres jeux.

:pouicok: :pouicbravo:
sinon, il y a cette solution pour les frontaliers (suisse, belge,etc.)

Grumpf entre la femme et le boulot j’ai du mal à remonter mon retard, encore 29 pages :cry:
Pour les frais de cochon
Dans ma ludothèque nous sommes maintenant trois à prendre un Conan
Un va prendre un King
Un va prendre un king + le livret + quelques add-on
Moi un king + le livret + la plupart des add-on hors extensions et je me tâte pour les extensions
Avec tout ça on risque de dépasser les 30 kilos si on se groupe tous.
Il se passe quoi au delà de 30 kilos vu que le tarif Colissimo va jusqu’à 30 kilos.
Faudrait pas qu’à vouloir gagner sur les frais on soit perdants.
Sinon pour continuer à faire mon Troll
Vu que mon anniversaire est mi octobre j’exige que ma boîte arrive pile le jour de mon anniversaire sinon j’annule mon pledge !!! :twisted:

Je ne sais pas ce qui est prévu comme SG d’ici la fin (combien? lesquels?), mais voici ce que je pense qui pourrait créer une dynamique intéressante pour le dernier droit:
1- Donner un but à atteindre qui est prometteur (et qui va peut-être inciter certains backers à augmenter leur investissement) en présentant les 2 prochains SG. En garder au moins 1 en réserve au cas où le résultat dépasserait les attentes.
2- Personnellement, je limiterais les add-ons (à moins qu’ils soient extrêmement intéressants).
3- Je mettrais mes énergies sur deux éléments:
le shipping…en expliquant bien quel est l’écart entre les frais indiqués au départ sur la page KS et ceux que vous avez donnés hier. Plusieurs personnes ne lisent tout simplement pas ce qui est écrit et ils sont frustrés de voir les prix augmenter.
Plus de détails…sur les extensions et les cartes (pas dans les commentaires de Jamie, mais plutôt dans des mises à jour explicatives). Je prendrais aussi le temps d’expliquer les raisons qui vous ont conduits à ne pas ajouter de plateaux supplémentaires.
Vous faites du super boulot depuis le début et vous nous avez donné déjà beaucoup plus que la grande majorité des campagnes auxquelles j’ai participées. Je vous souhaite une fin de campagne magique!

Merguez dit:
Skarlix dit:

Ah, ca va être galère à aimanter du coup! Donc je gage qu'il faudra leur en ajouter un, de socle... Et du coup Skarlix, tu confirmes que c'est de la grosse figurine, les scorpions, je ne me trompe pas?

Oui, un petit peu plus grand que l'araignée.

Tiens Modiphius Entertainment vient d’annoncé le rpg Conan.
(je viens de voir ça sur la page FB Conan RPG players)
http://www.modiphius.com/conan.html

UrShulgi dit:Juste un petit remerciement de passage pour le site Conan Chandelier, j'ai un pote anglophobe qui s'est laissé convaincre de pledge grâce à ça :).

Mission accomplie alors :D
(et c'est "nous", je n'ai pas du tout tout traduit tout seul ;) )

allez un peu plus de 50k$ avant le prochain SG et 5 heures pour le rush 48heures
mais comme monolith ne fait rien comme les autres

Erwan envoi la

Avec prés de 35000 posts, voici la pensée du jour super utile…
Moi, je suis content de ce KS, je vais pouvoir jouer avec mon thaug dans ma baignoire :mrgreen: