Paritazi dit:On a une information sur les dimensions de la boite de base? Je suis pas arrivé à retrouver? Pour information j'ai fait une simulation et la totalité des socles de figurines tiennent sur 3 planches de 30X30cm.
De mémoire : 35*70*jenesaispluscombienenhauteur
Je crois qu'on a pas eu l'info de lépaisseur et je crois que c'est plus 65*35 (plié dans l'autre sens le plateau)... mais ca change rien ou presque
magnum dit:Merci j'ai eu peur j'en profite pour poser mes questions de noobs (1er ks pour moi) concernant la fin du ks (j'en suis à un king pledge total de 200 $ pour l'instant) : 1. pourrai-je augmenter mon pledge après la fin du ks ? 2. pourrai-je diminuer mon pledge après la fin du ks ? 3. les frais de port viendront-ils augmenter le montant de mon pledge (pour le faire passer à 250 dollars par exemple) ? 4. j'ai dû créer un compte amazon. Durant la création, mon numéro de carte m'a été demandé mais pas mon code. Je suppose que le code sera demandé à la fin du ks dans le manager et que ma carte sera débitée quand j'aurai choisi toutes les options ? 5. Pourquoi j'ai pas une femme qui me permet de toute claquer pour prendre un all in ? Merci de vos réponses à l'avance
1/ oui 2/ non 3/ oui 4/ non pas besoin 5/ euuuuuuuhhhhhhhh
Paritazi dit:On a une information sur les dimensions de la boite de base? Je suis pas arrivé à retrouver?
Non, mais on sait que les plateaux sont pliés en 2 donc on suppose qu'elles feront 60x35 cm. J'ai aussi demandé pour la taille des grosses extensions mais pas de réponse...
Je pense la meme mais une seule couche de figs (genre 5cm ? )
Paritazi dit:On a une information sur les dimensions de la boite de base? Je suis pas arrivé à retrouver? Pour information j'ai fait une simulation et la totalité des socles de figurines tiennent sur 3 planches de 30X30cm.
Haaaaa! Le pimper fou commence déjà à faire des plans! Je me suis régalé sur ton site, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec Conan!
Merguez dit: Il a une prestance folle, en terme d'illustration c'est mon préféré de loin, et c'est celui-ci et aucun autre que j'imagine à la tête des Dragons noirs. Alors si il faut une pierre pour qu'il plie une jambe, je me ferai une raison!
J'aurais bien vu un king conan dans son armure noire pour être à la tête des black dragons!
Je viens de faire un tour des différents Conan, c'est vrai quel le seul à arborer une armure qui semble avoir une autre utilité que la décoration c'est le King Conan de la king box avec son lion, et même pour lui on est plutôt sur de l'armure légère (armure d'écailles il me semble) J'ai toujours pas lu les nouvelles, il lui est arrivé d'arpenter les champs de batailles dans une armure lourde?
Rarement. En tant que mercenaire, c'était plutôt de l'armure légère. Il en a porté brièvement une dans "Colosse Noir" quand il est devenu temporairement général, mais il n'était pas trop à l'aise. Après, ça a peut-être changé quand il est devenu roi, mais je n'ai pas lu ces nouvelles là...
Orpheus dit:Il y a toujours des trolls français dans les coms qui ont bien vu le coeur noir du Monolith : Gambis Sylvain 6 minutes ago Les frais de port pour la France ont plus que doublé, ce que je me doutais un peu mais pour le coup, vous auriez pu rajouter un plateau de jeu en SG ou en extension, ça ne changeait pas grand chose, c'est plus que de la mauvaise volonté dans ce domaine. Je pense même que c'est volontaire pour "tenter d'obliger" vos fan à acheter les extensions à 50$.... Ce qui à mon avis est manifestement un gage de mauvaise fois. Je suis assez déçu car je m'attendais vraiment à quelque chose de plus sincère et honnete de votre part. J'en resterai donc qu'au King Pledge sans aucune extensions puisque d'autres plateaux ne sortiront pas autrement qu'à 50$. C'est vraiment dommage, je suis déçu pour ce premier KS. (Et n'est déplaise une fois de plus aux fanboys, ce n'est pas un wargame, nous n'avons pas autant besoin de toutes ces figurines que de plateaux supp qui renouvelle le jeu indépendamment du nombre de scénarii).
ce serait bien de ne pas traiter de troll ou chialeuse des gens qui découvrent aujourd'hui la boulette de Monolith sur le port. parce que la réalité est qu'ils ont raison de s'étonner, s'inquiéter et ne pas comprendre le tarif affiché depuis hier vu qu'il est inexplicable pour quiconque a une notion de ce que coûte un envoi de colis. Et attendez-vous à ce que ces gens qui tombent des nues se multiplient par dizaines dans les 2-3 heures à venir vu que les américains/canadiens se réveillent. Si vous voulez découvrir la marche arrière à quelques heures du reminder, continuez à transformer les comments de KS en bataille rangée entre soi-disant trolls et fanboys.
Désolé mais son post c'est de la merde point barre. Les sujets en tant que tel sont tout a fait débattables, ils l'ont été, ils le seront encore, mais son ton, sa tournure et ce qu'il dit, c'est de la merde ... (et faux en plus du coup) J'ai aucun problème a ce que les questions se répètent, partent sur des sujets a débats, mais faut savoir d'exprimer si on veut une réponse et/ou pas se faire rembarrer (pas par moi, je réponds pas à ce genre d’énergumènes, et je sais pas quelles réponses il a pu déclencher je n'ai pas eu le plaisir de voir la suite sur KS ^^)
magnum dit: j'en profite pour poser mes questions de noobs (1er ks pour moi) concernant la fin du ks (j'en suis à un king pledge total de 200 $ pour l'instant) : 1. pourrai-je augmenter mon pledge après la fin du ks ? 2. pourrai-je diminuer mon pledge après la fin du ks ?
1. Oui. 2. En valeur, non. Ce qui est encaissé à la fin du KS est payé à Monolith. Est-ce que tu pourras passer de King à Barbarian, et utiliser la différence pour une extension. Ca dépend de Monolith et de comment ils programment leur Pledge Manager.
magnum dit:3. les frais de port viendront-ils augmenter le montant de mon pledge (pour le faire passer à 250 dollars par exemple) ?
Oui, il faudra ajouter les frais de port après le KS, dans le pledge Manager.
magnum dit:Merci j'ai eu peur j'en profite pour poser mes questions de noobs (1er ks pour moi) concernant la fin du ks (j'en suis à un king pledge total de 200 $ pour l'instant) : 1. pourrai-je augmenter mon pledge après la fin du ks ? 2. pourrai-je diminuer mon pledge après la fin du ks ? 3. les frais de port viendront-ils augmenter le montant de mon pledge (pour le faire passer à 250 dollars par exemple) ? 4. j'ai dû créer un compte amazon. Durant la création, mon numéro de carte m'a été demandé mais pas mon code. Je suppose que le code sera demandé à la fin du ks dans le manager et que ma carte sera débitée quand j'aurai choisi toutes les options ? 5. Pourquoi j'ai pas une femme qui me permet de toute claquer pour prendre un all in ? Merci de vos réponses à l'avance
Je pense que je suis multi grillé, mais je me lance : 1. Oui. 2. Non. 3. Tu les ajouteras lors du Pledge Manager (après la fin du KS). 4. Euh... Tu ne donnes JAMAIS ton code de carte bleue pour un achat sur internet. Ton compte sera débité à la fin du KS. Puis tu ajouteras une somme correspondant aux frais de port et aux éventuels augmentations que tu feras lors du pledge manager. Tu seras alors débité de la différence. 5. Parce que tu n'es pas célibataire.
ThierryT dit:... Et attendez-vous à ce que ces gens qui tombent des nues se multiplient par dizaines dans les 2-3 heures à venir vu que les américains/canadiens se réveillent....
Comment ça? Les américains/canadiens dorment 36 heures d'affilées entre le samedi et le lundi?
Il parait qu'il y a des gens qui ont une vie en dehors d'internet, et qui n'allument pas leur PC le week-end. Bon, a mon avis c'est une légende urbaine, hein ? Je n'y crois pas une seconde.
De mémoire : 35*70*jenesaispluscombienenhauteur
Ca serai parfait, sur une plaque de métal on pourrai aimanter quasi tout sur un étage (moins une extension et quelques figurines) Sur 35X70cm je case ça (c'est un brouillon pour moi mais ca donne une idée) :
4. j'ai dû créer un compte amazon. Durant la création, mon numéro de carte m'a été demandé mais pas mon code. Je suppose que le code sera demandé à la fin du ks dans le manager et que ma carte sera débitée quand j'aurai choisi toutes les options ?
pas besoin de code pour payer par carte visa ??? je ne l'utilise jamais sur le net (j'ai un compte paypal) mais ma femme qui fait des ventes par visa m'avait assuré qu'il fallait le code. Donc si tu paumes ta visa n'importe qui peut acheter des trucs sur le net avec Oo
Reju dit:C'est un forum, on peut s'y exprimer, il me semble... donc même si je poste peu ici, je lis pratiquement tous les commentaires liés à ce sujet, qui m'intéresse particulièrement. (...) L'attitude de certains pseudo gardiens du temple qui cherchent à museler toute voix qui s'écarterait du "tout est génial, tout est formidable" est franchement à gerber. Mes 2 centimes sur la question des soi-disant "Troll" et des fanboyz décérébrés.
On doit pas avoir la même lecture des commentaires. Vu comment Monolith s'est fait baché ici-même par l'ensemble du forum pas plus tard qu'hier sur le post des FdP, je me demande ou étaient partis les "gardiens du temple"
sans blague ! t'etais où ? si si !! ils etaient presents hier ! pis tiens : ce matin aussi ! de la bash à base de "pourris gatés" et autres tournures elegantes et lapidaires y'avait même un raleur qui ralait contre les raleurs !! à pisser de rire t'en conviendra ha merde, j'en rigole tout seul
MadTotoro dit:@Orpheus: Ben sur BGG, je suis aussi MadTotoro
Je parlais de ThierryT en fait :p Je t'aime bien aussi, hein ^^ ...En fait, je t'apprécierais ENCORE PLUS si tu faisais des CR de tes tests du WE dernier *sifflote*
magnum dit: pas besoin de code pour payer par carte visa ??? je ne l'utilise jamais sur le net (j'ai un compte paypal) mais ma femme qui fait des ventes par visa m'avait assuré qu'il fallait le code. Donc si tu paumes ta visa n'importe qui peut acheter des trucs sur le net avec Oo
C'est ça. Quand tu entends parler de vole sur le net, en grande majorité c'est via le vole des numéro sur la carte bleu et a l'arrière.
@Monolith ou Fred Est-il prévu d’autres Tiles de Héro pour l’OL que ceux du SG ? (ceux des add-on & exp) et en parallèle des Feuilles de perso pour les leaders des SG, add-on et extension ? Merci
4. j'ai dû créer un compte amazon. Durant la création, mon numéro de carte m'a été demandé mais pas mon code. Je suppose que le code sera demandé à la fin du ks dans le manager et que ma carte sera débitée quand j'aurai choisi toutes les options ?
pas besoin de code pour payer par carte visa ??? je ne l'utilise jamais sur le net (j'ai un compte paypal) mais ma femme qui fait des ventes par visa m'avait assuré qu'il fallait le code. Donc si tu paumes ta visa n'importe qui peut acheter des trucs sur le net avec Oo
Oui et non. Pas besoin du code secret à 4 chiffres. JAMAIS. On te demande les 16 chiffres de devant et le cryptogramme derrière. Donc dans l'absolu, oui, n'importe qui pourrait commander plein de choses sur ton compte avec ta carte. Cependant, de plus en plus de sites/banques ont également un système de code envoyé par sms sur le numéro de portable fourni à ta banque. La démarche n'est effective qu'une fois que tu as entré ce code supplémentaire.