davy dit:allez un peu plus de 50k$ avant le prochain SG et 5 heures pour le rush 48heures
mais comme monolith ne fait rien comme les autres
Erwan envoi la
Mais trop ouais !
Fais péter les add-ons !!
davy dit:allez un peu plus de 50k$ avant le prochain SG et 5 heures pour le rush 48heures
mais comme monolith ne fait rien comme les autres
Erwan envoi la
Merguez dit:endevor dit:
Je pense que ce qui intéressait Fred c'était créer un jdr pas en traduire un
pourtant il a un niveau d'anglais de folie!![]()
![]()
les frais de port sont rajouté a la fin du ks ?
aldenya dit:Itai dit:
Je me demande si Jeffrey Shanks, leur expert es Howard, est un Louinetiste ou un Campiste...
Si j'ai bonne mémoire notre inquisiteur favori avait parlé de ça il ya des milliers de pages.
Et que le consultant pour ce projet était bon, du coup, j'ai tendance a me dire que c'est un Louinetiste
aldenya dit:Tiens Modiphius Entertainment vient d'annoncé le rpg Conan.
(je viens de voir ça sur la page FB Conan RPG players)
http://www.modiphius.com/conan.html
Modiphius plans some select supplements including missions designed for the Monolith boardgame, as well as floorplan tile sets allowing you to use Conan miniatures in your roleplaying adventures!
Vinsssounet dit:Voilà merci beaucoup à Shoum, Krinie, batav, Pikaraph et Parinacotas grâce à qui on a terminé rapidement la traduction de tous les add-ons de la campagne !
A voir sur Conan Chandelier.
En espérant que ça aide des gens =)
35 000 messages sur ce topic…
Itai dit:
Et visiblement il se sont rencontrés l'année dernière sans en venir aux mains, partageant même une bière:
Deathkah dit:J'ai une question sur les Frais de Porc :
- Es ce que c'est possible de groupé 2 pledges en le précisant lors de l'envoie sans pour autant qu'une personne doive tous prendre en double ? (2 personne paye leur pledge mais les fdp sont communs en gros)
Itai dit:
Et visiblement il se sont rencontrés l'année dernière sans en venir aux mains, partageant même une bière:
tyler-0 dit:Vinsssounet dit:Voilà merci beaucoup à Shoum, Krinie, batav, Pikaraph et Parinacotas grâce à qui on a terminé rapidement la traduction de tous les add-ons de la campagne !
A voir sur Conan Chandelier.
En espérant que ça aide des gens =)
Alors voilà ! Ça c'est pour moi la vraie boulette de Monolith, s'être contenté d'une version anglaise.
Ça arrive tard mais c'est un excellent travail !
A mettre au tout début du post 1 en gros et dans toutes les signatures des membres du forum !
Merci beaucoup pour cette trad !
Bonjour,
Une petite question concernant le livre de campagne/artbook: connait on le contenu artbook?
J’aimerais bien savoir quelles artistes/quelles illustrations vont être dans le bouquin.
Désolé si il y a déjà une réponse a ce sujet, mais le topic Conan est particulièrement fourni
Cheyenne dit:aldenya dit:Tiens Modiphius Entertainment vient d'annoncé le rpg Conan.
C'est donc ça la fameuse boîte qui va éditer le nouveau JDR Conan ! L'annonce est assez sommaire (ou je n'ai pas tout vu).
J'ai hâte d'avoir des détails sur ce jeu.
C'est sans doute un peu prématuré, mais... quelqu'un sait s'il est prévu que le JDR soit traduit en français ? Si Modiphius a la prétention de vouloir travailler avec Monolith, cela devient presque une obligation
Arathelis dit:
Petite (Grosse ?) interrogation quand même : le jeu (et ses suppléments) sera-t'il traduit en français ?
Allez à 2,5 M 5 chameaux gratuits histoire de pouvoir créer une caravane
Reju dit:C'est un forum, on peut s'y exprimer, il me semble...
donc même si je poste peu ici, je lis pratiquement tous les commentaires liés à ce sujet, qui m'intéresse particulièrement.
(...)
L'attitude de certains pseudo gardiens du temple qui cherchent à museler toute voix qui s'écarterait du "tout est génial, tout est formidable" est franchement à gerber.
Mes 2 centimes sur la question des soi-disant "Troll" et des fanboyz décérébrés.
sreekstar dit:Bonjour,
Une petite question concernant le livre de campagne/artbook: connait on le contenu artbook?
J'aimerais bien savoir quelles artistes/quelles illustrations vont être dans le bouquin.
Désolé si il y a déjà une réponse a ce sujet, mais le topic Conan est particulièrement fourni
aldenya dit:
bah là je pris tous les dieux des univers pour qu'il soit traduit ( et pas dans 5 ans ).