[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Histoire de commencer le rangement-gate :
Les SG c’est bien mais y’a un moment dans mon 2 pièces parisien je vais pas pouvoir tous les stocker… si le prochain SG ça pouvait être du vent genre 1 carte équipement ca me va ^^;

Hadoken_ dit:Le dragon !
qui n'est pa tout a fait un dragon, mais en fait la basilique d'obsidienne de Aoc (sans les moustaches :D )

.

Je me demandais où je l'avais déjà vu.
Mr. T-shirt dit:
des-perado dit:Le dragon du Komodo est, comme tous les lézards, quadrupède.

Oui mais je parlais de dinosaures quadrupèdes et carnivores.
Rappelons que les dinosaures ne sont pas des lézards ! Et que selon les dernières découvertes, ils avaient des plumes et le sang chaud (comme leurs descendants les oiseaux).

En effet, ils ne sont pas de la même famille (lépidosaure pour le varan [merdi Wiki]), mais c'est une distinction que n'a pas pu faire Howard et le dragon du jeu m'a fait penser au varan du Komodo.
jmt-974 dit:
Non mais je suis vriament pressé d'avoir les chiffres.... parce que je pense que c'est négligeable le FR (<1000)

Ouai, c'est génial cette page^^ On se rend compte qu'il y a des mecs qui ont pledgé sur plus de 1000 campagnes. :lol:
Après, c'est normal, ils bossent chez BGG. :mrgreen:
helscar dit:Histoire de commencer le rangement-gate :
Les SG c'est bien mais y'a un moment dans mon 2 pièces parisien je vais pas pouvoir tous les stocker... si le prochain SG ça pouvait être du vent genre 1 carte équipement ca me va ^^;

Astuce du jour:
j’ai répudié ma femme et ses chaussures!

Pour record, avant décollage on est 11585 backer avec un reward babarian ou plus.
ATTENTION AU DECOLLAGE !

Hop, un peu d’inspiration pour les villageois (trouvé dans le pool Age of Conan) :mrgreen:

Setarrif dit:Hop, un peu d'inspiration pour les villageois (trouvé dans le pool Age of Conan) :mrgreen:

Manque un tavernier :D

Ça serait vraiment cool les villageois c’est le dernier truc qui manque !

On va commencer à voir l’effet Rappel 8)

Ah tiens… Krile est passé dans le coin. Le sujet à changé de nom.

Pikaraph dit:On va commencer à voir l’effet Rappel 8)

Le temps qu’ils digèrent la page 1, consultent les forums, ou pas, ça devrait pas commencer avant 1 demi heure.

Les villageois… y’aura pas de villageois.
(confirmé par M.Fred ce matin)

tyler-0 dit:Ça serait vraiment cool les villageois c'est le dernier truc qui manque !

+1
Jiheffe dit:Les villageois... y'aura pas de villageois.

Pas tout a fait... il restait le plan Z... qu'il les sculpte lui meme...

je dois avouer ne pas trop comprendre car pour le coup ce serait très utile, beaucoup plus que l'accumulation de héros...
grissom dit:

je dois avouer ne pas trop comprendre car pour le coup ce serait très utile, beaucoup plus que l'accumulation de héros...

:shock:
Pipoboy dit:
Manque un tavernier :D

J'en ai pas trouvé, mais celui en haut à droite peut faire l'affaire, faut juste lui virer le marteau et les gants et peindre le tablier en blanc crado :roll:

Ben quoi, il a juste dit qu'il voulait les sculpter lui-même, alors je fournis les modèles :mrgreen:
(J'ai appris à lire entre les lignes avec les Monoliths :wink: )
jmt-974 dit:

Pas tout a fait... il restait le plan Z... qu'il les sculpte lui meme...

Tant qu'il ne les peint pas :mrgreen:
Bon, j'ai toujours pas eu mon mail pour me rappeler de pledger... Et vous ?

Ca ne bouge pas trop pour l’instant. C’est immédiat normalement, l’effet notification ? :?

j’espère une nouvelle héroine avant la fin du KS :(
(ou alors dans les extensions au pire)