[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
Orpheus dit:Ah ouiiii, je pensais pas que ce serait aussi perceptible, aussi vite, l'effet "rappel".
Ce serait intéressant à analyser

Sauf que l'embrouilleur au coeur noir il a tout pourri avec son dragon :roll: :roll: :roll:
Comment tu veux sortir le dragon du rush toi :pouicboulet:

Et c'est très très bien vu! Comme ça, ceux qui arrivent avec le remind voient de suite que ça grimpe vite et emboitent le pas. (ou pas^^)
Y sont malin les grands cailloux!! :pouicok:
jmt-974 dit:Trend pour ceux que ca amuse
0:15 > 1700 / 350k / 24h
0:20 > 1800 / 370k / 24h

Ca c'est intéressant de voir l'évolution toutes les 10mn.

Merci pour les réponses! ça devrait aller dans ce cas. Et je m’aperçois que les 3 posts que j’ai fait parle de ma femme! Traumatisé par Colombo pendant mon enfance je crois…

Mauvais Karma dit:
jmt-974 dit:Trend pour ceux que ca amuse
0:15 > 1700 / 350k / 24h
0:20 > 1800 / 370k / 24h

Ca c'est intéressant de voir l'évolution toutes les 10mn.

Ouais je vais faire 30, 45 et 60 apres je pense... a moins que ca continue comme ca (c'est pas mal le 30 reste 4 minutes et on est a 2,1k/410k !)

Erwan… t’es pret… ca arrive :)

ZS3 va pas tenir 30 minutes en nombre de Backers si ça continue…

Jiheffe dit:
reltam dit:Il reste encore beaucoup d'add-ons a paraitre?

1 max pour demain je pense.

Personnellement j'ai encore une marque de 15 euros, donc j'éspére que le dernier add-on qui manque ne dépassera pas 10-15$ :?

Pwouuuaaah le dragon!!!
Mon cerveau fait des bonds. Je ne sais pas quoi faire, je le prend ou pas? c’est raisonnable? aaah :skullpouic:
Je sais Fred que tu ne veux pas qu’on prenne tout, mais si tu pouvais nous vendre un peu mieux les extensions (Appel Croc et Bruno des montagnes) et le dragon on mettrait plus facilement la main à la poche sans se fracturer le cerveau :mrgreen:
Combien il peut y avoir de scénar avec le gros lézard? Il pête ce dragon vraiment, il change bien du “dragon classique” ça fait plaisir, mais je ne sais pas, y a un p’tit truc qui me chiffonne, je ne le trouve pas assez menaçant posé comme ça sur ses 4 pattes. J’ai l’impression que c’est un gros toutou (avec des grandes dents) qui attend qu’on lui lance la baballe. Vivement qu’on le voit sculpté.
On a quoi comme maps en extérieur pour l’accueiillir?
En tout cas c’est génial!

ça monte vite avec le dragon !
Le SG va tomber avant 20h :^:

jmt-974 dit:
Ouais je vais faire 30, 45 et 60 apres je pense... a moins que ca continue comme ca (c'est pas mal le 30 reste 4 minutes et on est a 2,1k/410k !)

Ca nous fait un pledge moyen à 200$ ca , bon y faut pondérer avec l'effet dragon mais ca veut ptetre dire que les gens ne pledgent pas que pour le king sans add on ?

Trend pour 24h pour ceux que ca amuse
0:15 > 1700 / 350k
0:20 > 1800 / 370k
0:30 > 2700 / 544k

PS : attention ca le tiendra probablement pas pendant 24h, mais l’interet c’est de voir quand ca redescend…

Fô changer le titre:
2,2M$
INCROYABLE!!!
BRAVO les Monolith!!!

Nicowa dit:
jmt-974 dit:
Orpheus dit:Ah ouiiii, je pensais pas que ce serait aussi perceptible, aussi vite, l'effet "rappel".
Ce serait intéressant à analyser

Sauf que l'embrouilleur au coeur noir il a tout pourri avec son dragon :roll: :roll: :roll:
Comment tu veux sortir le dragon du rush toi :pouicboulet:

Et c'est très très bien vu! Comme ça, ceux qui arrivent avec le remind voient de suite que ça grimpe vite et emboitent le pas. (ou pas^^)
Y sont malin les grands cailloux!! :pouicok:

m'en fiche, au fond, je veux du show, des gens qui s'enflamment, péter les high score.
Le pourquoi, c'est secondaire :mrgreen:
Mais bon, c'est vrai que pour l'analyse, tu as 1187 fois raison ^^
Mauvais Karma dit:
jmt-974 dit:

Ca nous fait un pledge moyen à 200$ ca , bon y faut pondérer avec l'effet dragon mais ca veut ptetre dire que les gens ne pledgent pas que pour le king sans add on ?

Oula non, a cause du fourbe et du dragon on a pas le droit de faire des calculs comme ca ;) mais oui il y a de l'addon.... et beaucoup de king (meme si pas mal de barbarian... plus que la moyenne jusque la mais c'est "normal" a cause de la typologie des backers qui arrivent la...)

Franchement faire presque (mieux?) que ZS3 pour le premier essai c’est juste une superbe performance pour Monolith : tu m’étonnes qu’il valait mieux s’arranger sur le planning des KS entre (à cause) de vous :^:

Update sur les FdP:

The latest estimate for a King pledge with all the stretch goals is on average $22 for all American and European addresses.
The latest estimate for a King pledge with all stretch goals and all add-ons (including the 3 expansions boxes: Khitai, Stygia and Nordheim) is on average $34 for American addresses and $27 for European addresses.

=> très raisonnable donc!

bouqoss dit:Pwouuuaaah le dragon!!!
Mon cerveau fait des bonds. Je ne sais pas quoi faire, je le prend ou pas? c'est raisonnable? aaah :skullpouic:
Je sais Fred que tu ne veux pas qu'on prenne tout, mais si tu pouvais nous vendre un peu mieux les extensions (Appel Croc et Bruno des montagnes) et le dragon on mettrait plus facilement la main à la poche sans se fracturer le cerveau :mrgreen:
Combien il peut y avoir de scénar avec le gros lézard? Il pête ce dragon vraiment, il change bien du "dragon classique" ça fait plaisir, mais je ne sais pas, y a un p'tit truc qui me chiffonne, je ne le trouve pas assez menaçant posé comme ça sur ses 4 pattes. J'ai l'impression que c'est un gros toutou (avec des grandes dents) qui attend qu'on lui lance la baballe. Vivement qu'on le voit sculpté.
On a quoi comme maps en extérieur pour l'accueiillir?
En tout cas c'est génial!

Moi pour faire plaisir a Fred je n'ai pas tout pris. J'ai laissé les dés supplémentaires de coté. C'est bien hein? :lol:
Le dragon me fait espérer beaucoup de scénarios épiques pour ma part! Donc achat... :oops:

Je reste persuadé qu’on pourrait rameuter encore plein de gens avec les sites dédiés aux comics.
Monolith faut contacter des sites maintenant !

faudrait faire une update sur les nouveaus frais de port parce que la personne va voir le changement :D

Ça bouge vite. Si les SG sont bons, les add-on restants intéressants et que pour le shipping y a du neuf, ça peut vraiment exploser. :o :shock: