[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

je me demande qui va gagner entre le nombre de pages (2392 actuellement) et le pledge (2223 k dollars).Reponse dans 47 heures.

UrShulgi dit:Ça bouge vite. Si les SG sont bons, les add-on restants intéressants et que pour le shipping y a du neuf, ça peut vraiment exploser. :o :shock:

ben y a eu du neuf,cf post au dessus.

27$ pour la totale ça le fait bien.
En virant la Brom Box ça passe crème. Si y’en a une qui doit sortir dans le commerce j’imagine que ça sera celle là. :wink:

7Tigers dit:Update sur les FdP:
The latest estimate for a King pledge with all the stretch goals is on average $22 for all American and European addresses.
The latest estimate for a King pledge with all stretch goals and all add-ons (including the 3 expansions boxes: Khitai, Stygia and Nordheim) is on average $34 for American addresses and $27 for European addresses.

=> très raisonnable donc!

PUTAIN... C'est ou ca ?
C'est en gros un tiers d'hier... :shock: :shock: :shock:

+1000 avec Hadoken :)
reltam dit:Moi pour faire plaisir a Fred je n'ai pas tout pris. J'ai laissé les dés supplémentaires de coté. C'est bien hein? :lol:
Le dragon me fait espérer beaucoup de scénarios épiques pour ma part! Donc achat... :oops:

Je suis loin d'avoir tout pris.
au début de la campagne je ne mettais pas fixé de limite, je n'y arrivais pas en fait, mais j'étais raisonnable. Et là depuis quelque jours je me suis dit que je me limite à 300$. Bah maintenant j'ai envie de tout craquer!
C'est sur qu'avec le dragon ça va être épique de le combattre... et faut pas oublier que l'overlord va bien s'amuser à le contrôler!ça va être bourrin!
AAaaaaah crakaje? :skullpouic:

Trend pour 24h pour ceux que ca amuse
0:15 > 1700 / 350k
0:20 > 1800 / 370k
0:30 > 2700 / 544k
0:40 > 2700 / 573k
PS : attention ca le tiendra probablement pas pendant 24h, mais l’interet c’est de voir quand ca redescend…

Wutang dit:27$ pour la totale ça le fait bien.
En virant la Brom Box ça passe crème. Si y'en a une qui doit sortir dans le commerce j'imagine que ça sera celle là. :wink:

ben toutes les box sortiront dans le commerce (ou j'ai raté un truc).
Hadoken_ dit:
ben y a eu du neuf,cf post au dessus.

Ça, c'est la news qui va faire voler le bousin! (et fermer la gueule de plein de connards, désolé, fallait que je le dise :mrgreen: )
monolith dit:Un dragon chez GW c'est entre 42 à 50€.

Niah niah niah... C'est pas bien de dénoncé les copains! :clownpouic:

Oui oui j’imagine bien, pour rentabiliser (ou alors je me goure aussi).
Mais la Brom Box je ne la vois pas ne pas sortir (plus que les autres). Enfin bon ça ou le dragon ya pas photo pour moi 8)

SG !

Ca va être un update de folie?

Et paf le chameau !

Il s’est un peu fait gangbang le dernier palier :shock:

Y’a des éléphants dans Conan ? Ça serait dans le ton des derniers addon/SG (bestiole, massive).
Ou une baleine, ça en impose les baleines.

bon ben c’est pas une héroine,snif :(

Des chatons aussi pourquoi pas!

bouqoss dit:AAaaaaah crakaje? :skullpouic:

Si tu te poses la question il y a de bonnes chances que ton inconscient connaisse la réponse.
Il faut juste le temps de réconcilier ton conscient et ton inconscient.
....
Après tu krakes picétout.

je me retiens je me retiens je me retiens
et ma femme je lui montre le dragon je lui dis t’as vu ca monte avec il fait 33$ alors que cela vaut 60€
tu l’as pris alors
c’est elle qui doit logiquement me retenir et elle dit vas y :!: :!: :!: :!:

de toutes fàçon je dois tout faire en 1 fois soit car si j’attends apres le PM je vais refroidir et cogiter la dans l’euphorie je pense que tout mon budget annuel va y passer et moi qui voulait aller a essen 2 jours cettte année
d’ailleurs je sais pas si on avait eu une info officiel ,un retrait a essen impossible?

Ouah c’est quoi le crew de folie à côté de Ageera ? On a une chance de les voir débarquer les autres power rangers ou pas ? :D
En tout cas un nouveau Leader, avec le Dragon d’aujourd’hui, c’est l’overlord qui va être content :)