[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

C’est Facebook qui a tout balancé !

Conan by Monolith a ajouté 2 nouvelles photos.
2 min ·
Chose promise, chose due. Voici le chandelier !!! (private joke française pour les membres du forum Trictrac.net). Par contre il est à noter qu’il manque encore les textures. Ce n’est donc pas tout à fait terminé
La modélisation 3D est de Grégory Clavilier d’après un visuel du jeu vidéo “Age of Conan” par Funcom.

J’adore ce chandelier, ça serait possible d’avoir le même en carton :mrgreen:

Bon puisque les chandeliers sont là, une petite conclusion rapide :
Des règles simples, faciles à expliquer qui laissent malgré tout un choix important aux joueurs avec de la gestion d’énergie dedans.
C’est donc tout bon pour moi qui m’était déplacé pour voir si cela pouvait convenir à la plupart des joueurs qui passent chez moi. On se lance rapidement dans la partie et on joue.
Les figurines vont évidemment être un plus parce que là, j’avais du mal à croire que le meeple vert était un méchant chef picte :)

ça tient plus du flambeau que du chandelier … mais … au risque de me prendre des cailloux special heretiques … je crois bien que je prefere cette vision/version de la chose !! :P
yess !!

Avis de recherche
Un malotru se faisant passer pour un héros en quête de sauver notre jeune et belle princesse. Un voleur sans honneur, qui après l’avoir retrouvé se cache quelque.
5 chandeliers seront remis à qui ramènera la tête de se voleur et notre princesse en vie.

valkriss dit:au risque de me prendre des cailloux special heretiques ...

Touché ! :twisted:

Et voilà ! Grace au multiplex Montpellier/Vendanges ludiques Le Conan tour vient de franchir la barre des 250 testeurs uniques :P . Objectif 300 d ici le 31 décembre…

@ Fred Henry (ou toute autre personne ayant l’info) : est-il prévu des parties test dans la région de Poitiers voire Nantes ? Si oui, quand ? Et si oui, inscrivez-moi SVP !!!

fred henry dit:Et voilà ! Grace au multiplex Montpellier/Vendanges ludiques Le Conan tour vient de franchir la barre des 250 testeurs uniques :P . Objectif 300 d ici le 31 décembre...

J'ai plein de dates à te proposer, mais je n'ai pas de proto :(
val2partajeux dit:
fred henry dit:Et voilà ! Grace au multiplex Montpellier/Vendanges ludiques Le Conan tour vient de franchir la barre des 250 testeurs uniques :P . Objectif 300 d ici le 31 décembre...

J'ai plein de dates à te proposer, mais je n'ai pas de proto :(

Pas mieux côté Angoulême :-D ;-)

Ca fait longtemps qu’on a pas partagé de photos du proto qui tourne :)
J’en profite d’avoir vu ca sur le mur d’un ami, a un WE jeux a montpellier :

Conclusion : va falloir penser a changer la table de la salle a manger…

cool c’est moi avec mon super t-shirt Akira !!!
J’ai aussi quelques photos en stock qui arrivent ;)

Dont certaines avec un magnifique chandelier !!

Didiouuuuuuuuuuuuu :shock:

pit07 dit:
Didiouuuuuuuuuuuuu :shock:

Il va être bô celui là :D

l’a un bon transit le Conan :mrgreen:
:oops: :oops: ok je :arrow:
:clownpouic:

valkriss dit:l'a un bon transit le Conan :mrgreen:
:oops: :oops: ok je :arrow:
:clownpouic:

Me suis fait la même réflexion :)

Et hop un chandelier et un pamplemousse rousse :)

Je sais que c’est moins sympa que le serpent mais elle est pas mal cette photo non?

Pipire dit:@ Fred Henry (ou toute autre personne ayant l'info) : est-il prévu des parties test dans la région de Poitiers voire Nantes ? Si oui, quand ? Et si oui, inscrivez-moi SVP !!!!!

Salut.
Alors pour le moment rien de prévu, il faut voir, mais pour ma part je n'ai plus un seul we avant le 22 novembre inclus (Ludothèque de Lieusaint), et je dois me garder un peu de temps après pour ma vie "sentimentale" qui commence à sérieusement souffrir de Conan :mrgreen: :kwak: .

Conan est destructeur avec tout. Même la vie sentimentale.
Merci MadTotoro pour la photo et surtout pour la découverte du proto. Chris qui a joué juste après moi a fait un si bon compte rendu sur je peux même pas rivaliser.
En bref, les mécaniques et les dilemmes que ça pose sont excellents. Je vais être très faible pour ce KS et je serai ruiné en janvier.
Bravo pour tout le travail autour de ce jeu.