[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Doublon

Pamplerousse dit:
Merci MadTotoro pour la photo et surtout pour la découverte du proto. Chris qui a joué juste après moi a fait un si bon compte rendu sur je peux même pas rivaliser.

Enfin c'est surtout que ton équipe a perdu, elle. :mrgreen:
Sinon je remercie aussi le charmant jeune homme à droite en arrière plan de la photo du chandelier pour avoir donné un cours de peinture de figurine à ma fille.
valkriss dit:l'a un bon transit le Conan :mrgreen:
:oops: :oops: ok je :arrow:
:clownpouic:

J'ai pas osé tu as été plus courageux que moi je m'incline devant ta toute puissance :china:
fred henry dit:je dois me garder un peu de temps après pour ma vie "sentimentale" qui commence à sérieusement souffrir de Conan :mrgreen: :kwak: .

Ta chérie commence à fantasmer sur les grosses brutes velues ?

C’est ça :mrgreen:

chrischneider dit:
Pamplerousse dit:
Merci MadTotoro pour la photo et surtout pour la découverte du proto. Chris qui a joué juste après moi a fait un si bon compte rendu sur je peux même pas rivaliser.

Enfin c'est surtout que ton équipe a perdu, elle. :mrgreen:
Sinon je remercie aussi le charmant jeune homme à droite en arrière plan de la photo du chandelier pour avoir donné un cours de peinture de figurine à ma fille.

Avec un Conan qui s'épuise pour rien à essayer d'ouvrir des coffres et qui se laisse foudroyer par son pote le mage. Est ce qu'on avait la moindre chance ?
Enpassant dit:
fred henry dit:je dois me garder un peu de temps après pour ma vie "sentimentale" qui commence à sérieusement souffrir de Conan :mrgreen: :kwak: .

Je sais pas pourquoi j'ai eu un flash: Fred tout de cuir vêtu (façon Blue Oilster pour les connaisseurs), Conan savamment positionné derrière lui et Fred disant :Conan a brisé ma vie sentimentale!
J'aurais pas dû abuser de Hara Kiri.
:mrgreen:
Crystalboy dit:
Enpassant dit:

Je sais pas pourquoi j'ai eu un flash: Fred tout de cuir vêtu (façon Blue Oilster pour les connaisseurs), Conan savamment positionné derrière lui et Fred disant :Conan a brisé ma vie sentimentale! J'aurais pas dû abuser de Hara Kiri.
:mrgreen:

Pour toi ce n est qu un flash moi j ai les photos :mrgreen:

Doublon

Et hop, quelques photos prises aux Vendanges Ludiques :mrgreen: . Bon si elles sont penchées c’est simplement parce que je ne sais pas les mettre droites.

Et encore une avec des mecs du forum qui travaillent sur un scénar :

Pour toi ce n est qu un flash moi j ai les photos :mrgreen:

J'ai tout de suite su que t'étais du genre voyeur...
fred henry dit:

Que vois-je... Llud&Llevelys..... MIAM :D
Pamplerousse dit:
Avec un Conan qui s'épuise pour rien à essayer d'ouvrir des coffres et qui se laisse foudroyer par son pote le mage. Est ce qu'on avait la moindre chance ?

Non

:D
l'auteur dit:Bon si elles sont penchées c'est simplement parce que je ne sais pas les mettre droites.

Ben t'as progressé déjà.. tu sais mettre des photos.

Fred, il te reste plus qu’à cherchez l’intrus dans la photo des mecs du forum.
Un indice, c’est pas un mec :mrgreen:

Un autre indice: sur la photo où cette personne apparaît, elle est la seule à ne pas être floue, et elle a ce petit regard désespéré qu’on croise parfois chez les gens qui se demandent s’il y a une sortie de secours pas trop loin. :mrgreen:

fred henry dit:Bon si elles sont penchées c'est simplement parce que je ne sais pas les mettre droites.

Après conan, quand tu raconteras l'aventure et qu'on te demandera "quel était ton pire cauchemar" : "quand je savais qu'il allait falloir mettre une photo sur le TT...." :mrgreen:
fred henry dit:Et encore une avec des mecs du forum qui travaillent sur un scénar :

Ce sont les figurines du jeu que l'on voit sur le plateau ?

Par contre les fiches de perso on l’air d’avoir changées non? ou c’est du “fan made” ?

Pour les fiches de persos, ça dépend juste du groupe qui bosse sur le scénar.
Aucune différence sur le contenu