Un sanglier c’est cool un sanglier!
Roolz dit:bouqoss dit:AAaaaaah crakaje?
Si tu te poses la question il y a de bonnes chances que ton inconscient connaisse la réponse.
Il faut juste le temps de réconcilier ton conscient et ton inconscient.
....
Après tu krakes picétout.

HAhahahaha.
Je l’avais demandé il y a au moins mille pages et ils arrivent.
Je veux celui tout à droite
Tiens, le prochain SG c’est un joueur de pelote basque…
Il vient avec combien de tiles? C’est pas précisé sur la news il me semble…
Salut les gens !!!
Je me dirige vers un quasi all-in, dommage que Monolith ne nous sorte pas une formule de derrière les fagots…, mais je pense que l’on n’a aucune raison de se plaindre loin là, c’est un projet extraordinaire, dans un univers que j’ai toujours adoré… bref, que du bonheur.
Merci encore donc.
Par contre qq questions car c’est mon premier KS :
1/ Je vais prendre un reward King+SG, mais je souhaite prendre une boîte Barbarian+SG pour l’offrir à mes neveux pour Noël (vous saurez tout sur ma life bientôt). Et dans l’option manage du KS on ne peut pas cocher les deux. Comment fait on ?
2/ J’ai vu qu’il va y avoir plusieurs échéances de paiement. Là, la campagne se termine dans deux jours, donc je vais devoir régler le montant affiché sur mon pledge ce mois ci. Si j’ai bien suivi, les frais de port, c’est plus tard. Et on peut encore modifier le montant du pledge en prenant d’autres add on durant une certaine période (combien de temps ?) etc…
Enfin, c’est pas super clair pour moi, j’ai regardé le tuto pour un ks dans le forum mais ça reste un peu obscur encore.
Loin de moi la peur de me faire embobiner hein, mais je n’ai pas envie de rater qqchose, ou de voir une grosse erreur lors de la livraison en Octobre.
Donc si qqun peut m’éclairer, ou s’il peut y avoir un brin d’info purement technique et clair sur la page 1 (j’espère n’avoir rien loupé), ce serait vraiment super.
Merci d’avance pour vos réponses
Sinon, à propos de livraison, histoire de détendre l’atmosphère, si le jeu a genre trois mois de retard et finalement sort seulement en janvier 2016, ça m’arrangerait presque, grosse période niveau boulot et je n’aurai pas le temps de peindre les figurines, n’y de trop jouer.
J’espère que ça enlève un peu de pression sur les épaules du Monolith
Et je vais avant de me faire lyncher.
Bien à Vous.
Graour
Trend pour 24h pour ceux que ca amuse
0:15 > 1700 / 350k
0:20 > 1800 / 370k
0:30 > 2700 / 544k
0:40 > 2700 / 573k
0:50 > 2700 / 551k
0:60 > 2700 / 563k
Bon c’est stable… je surveille voir si ca atteri avant mon dodo
PS : attention ca le tiendra probablement pas pendant 24h, mais l’interet c’est de voir quand ca redescend…
oeil dans la bouche dit:Y'a des éléphants dans Conan ?.
je suis pas sur que Conan en a déja vu en fait.
Par contre un alien a tête d'éléphant il en a déjà croisé oui.
Mais sinon aucune raison qu'il n'y ait pas d'éléphant dans le monde de Conan.
J’ai aucune idée de comment sont équilibrés les Leader, mais quand je vois cette image, je me mets à imaginer un scénario à 5 héros contre 5 leader en mode Ok Corral

dans un peu plus de 30K$ ZS2 se fait depasser
et 80 backers pour ZS3
jmt-974 dit:Trend pour 24h pour ceux que ca amuse
PS : attention ca le tiendra probablement pas pendant 24h, mais l'interet c'est de voir quand ca redescend...
Peux-tu expliciter ces chiffres s'il te plaît ? Comprends pas...

davy dit:dans un peu plus de 30K$ ZS2 se fait depasser
et 80 backers pour ZS3
Plutot beaucoup moins de 30k en fait

euh ok cool comme d’hab le SG
mais pour les habitués des KS c’est pas des SG enorme a la fin pour attirer le max de monde?
je dis pas un truc qui coute un cochon a monolith
je connais pas le personnage je suis encore comme tome1
je fais pas ma pleureuse je veux juste savoir si c’est toujours comme cela?
Graour dit:
1/ Je vais prendre un reward King+SG, mais je souhaite prendre une boîte Barbarian+SG pour l'offrir à mes neveux pour Noël (vous saurez tout sur ma life bientôt). Et dans l'option manage du KS on ne peut pas cocher les deux. Comment fait on ?
Tu coches le plus gros de tes choix (donc ici King), et tu mets dans le montant la somme totale (donc 1 King + 1 Barbarian + les addons).
Graour dit:
2/ J'ai vu qu'il va y avoir plusieurs échéances de paiement. Là, la campagne se termine dans deux jours, donc je vais devoir régler le montant affiché sur mon pledge ce mois ci. Si j'ai bien suivi, les frais de port, c'est plus tard. Et on peut encore modifier le montant du pledge en prenant d'autres add on durant une certaine période (combien de temps ?) etc...
Oui, après la campagne il y aura un pledge manager dans lequel tu indiqueras comment tu répartis ton montant et dans lequel les fdp seront précisés et facturés. Il y a de fortes chances que tu puisses ajouter des addons à ce moment-là.
Après, pour débloquer les SG, il vaut mieux prendre le max pendant la campagne que pendant le PM. Mais le PM te permet d'étaler tes dépenses sur 2 ou 3 mois...

des-perado dit:jmt-974 dit:Trend pour 24h pour ceux que ca amuse
PS : attention ca le tiendra probablement pas pendant 24h, mais l'interet c'est de voir quand ca redescend...
C'est le trend moyen, si on continue a ce rythme la pendant 24 ce qu'on obtiendrait... c'est le temps a partir des H-48:00
Au bout de 15 minutes si on faisait *4*24 on arrivais a 1700 backers / 350k, au bout de 30 minutes *2*24 donnait 2700 backers / 544k
Plus clair (ai un doute

davy dit:euh ok cool comme d'hab le SG
mais pour les habitués des KS c'est pas des SG enorme a la fin pour attirer le max de monde?
je dis pas un truc qui coute un cochon a monolith
je connais pas le personnage je suis encore comme tome1
je fais pas ma pleureuse je veux juste savoir si c'est toujours comme cela?
Les gros au début les petits a la fin, et dans les tous derniers des trucs petits mais qui font mouiller la culotte pour que tu laches des addons pour les avoir (mais ce sera apres demain ca

guilou05 dit:Un sanglier c'est cool un sanglier!
Mouais. Ca vaut pas un dindon, mais pourquoi pas.
bouqoss dit:Roolz dit:bouqoss dit:AAaaaaah crakaje?
Si tu te poses la question il y a de bonnes chances que ton inconscient connaisse la réponse.
Il faut juste le temps de réconcilier ton conscient et ton inconscient.
....
Après tu krakes picétout.
J't'aime pas toi
Bah désolé, mais bon c'est souvent comme ça que ça se termine

7Tigers dit:Update sur les FdP:The latest estimate for a King pledge with all the stretch goals is on average $22 for all American and European addresses.
The latest estimate for a King pledge with all stretch goals and all add-ons (including the 3 expansions boxes: Khitai, Stygia and Nordheim) is on average $34 for American addresses and $27 for European addresses.
=> très raisonnable donc!
Très très intéressant ça !!
jmt-974 dit:des-perado dit:jmt-974 dit:Trend pour 24h pour ceux que ca amuse
C'est le trend moyen, si on continue a ce rythme la pendant 24 ce qu'on obtiendrait... c'est le temps a partir des H-48:00
Au bout de 15 minutes si on faisait *4*24 on arrivais a 1700 backers / 350k, au bout de 30 minutes *2*24 donnait 2700 backers / 544k
Plus clair (ai un doute)
Merci. C'est parfaitement clair.

Trend pour 24h pour ceux que ca amuse
0:60 > 2700 / 563k
Bon c’est stable… je surveille voir si ca atteri avant mon dodo
PS : attention ca le tiendra probablement pas pendant 24h, mais l’interet c’est de voir quand ca redescend…
Le rythme actuel est proprement hallucinant. 9k en 12 minutes en gros.
Edit. La retenue, par Crom.