[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

bouqoss dit:
Pourquoi?

Parce que j'imagine déjà le fighter avec Conan et sa clique sur un gros scénar !
En plus d'habitude je prend rarement les gros monstres dans les KS, mais là comme y'aura au moins un scénar pour le jouer et comme dit plus loin dans le forum, comme les gens se priveront pas de faire des scénars maison il risque pas de prendre la poussière, à mon humble avis :)
oeil dans la bouche dit:- Chérie y'a quoi à la télé ce soir ?
- Comment ça ? regarder le montant du KS Conan ça te suffit pas ?

Ce soir y'a Top Chef, spécial Conan.
Les candidats doivent revisiter le chameau cuit au chandelier et le steak barbare :mrgreen:
Cheese38 dit:
Zagig_Yragerne dit:
Très très intéressant ça !!

D'où est-ce qu'elle est sortie c'est news ? Parce que je n'ai rien vu d'officiel sur KS ?

Partie shipping du KS....
ERWAAAANN faudra communiquer un coup demain dans le ventre mou la dessus quand meme... ca incite a envoyer de l'addon !!!
bouqoss dit:Vous le prenez le dragon vous?
oui je suis toujours dans ma phase de questionnement intérieur

Je ne sais pas encore ... Je me pose les mêmes questions que toi, il y aura beaucoup de maps pouvant l'accueillir ? Beaucoup de scénarios l'utiliseront ? Car ça m'embête de mettre 33$ pour une fig si elle est utilisé pour qu'un ou deux scénarios.
Mais bon ... J'aime beaucoup le design de la bestiole ! Donc ça va être difficile de résister ...

J’ai fait défiler la liste de tous les backers et fait une recherche sur France.
Il en trouve 1194

Cadabra dit:
oeil dans la bouche dit:- Chérie y'a quoi à la télé ce soir ?
- Comment ça ? regarder le montant du KS Conan ça te suffit pas ?

Ce soir y'a Top Chef, spécial Conan.
Les candidats doivent revisiter le chameau cuit au chandelier et le steak barbare :mrgreen:

Mince c'est vrai que c'est Top Chef ce soir !!! Bon je file les gars. A demain.

Trend pour 24h pour ceux que ca amuse
0:15 > 1700 / 350k
0:20 > 1800 / 370k
0:30 > 2700 / 544k
0:40 > 2700 / 573k
0:50 > 2700 / 551k
1:00 > 2700 / 563k
1:15 > 2700 / 559k
Bon c’est stable… je surveille voir si ca atteri avant mon dodo :)
PS : attention ca le tiendra probablement pas pendant 24h, mais l’interet c’est de voir quand ca redescend…

Goet dit:J'ai fait défiler la liste de tous les backers et fait une recherche sur France.
Il en trouve 1194

un GROS 10% (certain sont sans pays... peut etre 15 max....)
GROS SUCCES hors france donc :)
(pas con j'ai jamais pensé a faire ca... :shock: :shock: :shock: )
bouqoss dit:Vous le prenez le dragon vous?
oui je suis toujours dans ma phase de questionnement intérieur

Non.
monolith dit:
Mince c'est vrai que c'est Top Chef ce soir !!! Bon je file les gars. A demain.

Ça c'est un coup à se réveiller avec 4 SG de retard ... à tes risques et périls !

A ce rythme le prochain SG est atteint dans 6~7 heures. Mettez le réveil pour 5h du mat’.

jmt-974 dit:
Cheese38 dit:
Zagig_Yragerne dit:

D'où est-ce qu'elle est sortie c'est news ? Parce que je n'ai rien vu d'officiel sur KS ?

ERWAAAANN faudra communiquer un coup demain dans le ventre mou la dessus quand meme... ca incite a envoyer de l'addon !!!

En effet, ça serait bien de faire une vraie "update" (qu'on reçoit par mail). Tout le monde ne lit pas la page de garde une fois par jour, ni les commentaires, donc ceux-là resteront sur la dernière update à ce sujet qui n'était pas si optimiste – en même temps, ça n'a pas besoin d'être une update séparée, ça peut être juste un paragraphe à la fin du prochain SG, y aura pas trop longtemps à attendre à ce rythme. :wink:
jmt-974 dit:
Cheese38 dit:
Zagig_Yragerne dit:

Ouais on verra ça jeudi.
monolith dit:
jmt-974 dit:
Cheese38 dit:

Ouais on verra ça jeudi.

:china: :china: :china:
D'un autre coté on attendra les prévisions de fred : moins de 15k/jour

“Ah well, this is all very well and good, but I think its time to get back to the serious stuff, don’t you?”
J’ai peur que ce chameau ne sera utilisé que pour du scénario comiquotrollesque … Ca serait bien dommage.

Djinn dit:Le rythme actuel est proprement hallucinant. 9k en 12 minutes en gros.
Edit. La retenue, par Crom.

C'est clair, à peine le temps de faire ma soupe et SG pété avec déjà 10K$ de plus... :shock:
jmt-974 dit:
Goet dit:J'ai fait défiler la liste de tous les backers et fait une recherche sur France.
Il en trouve 1194

un GROS 10% (certain sont sans pays... peut etre 15 max....)
GROS SUCCES hors france donc :)
(pas con j'ai jamais pensé a faire ca... :shock: :shock: :shock: )

Après il y a des France dans au moins 1 Francesco mais bon ça donne une idée.
Par contre pour les faire défiler il m's fallu de la patience, 1h je dirais (en suivant le fofo quand même).
Pikaraph dit:
Djinn dit:Le rythme actuel est proprement hallucinant. 9k en 12 minutes en gros.
Edit. La retenue, par Crom.

C'est clair, à peine le temps de faire ma soupe et SG pété avec déjà 10K$ de plus... :shock:

Ouais ca se tasse fort la... a suivre....
guilou05 dit:
Roolz dit:
guilou05 dit:Un sanglier c'est cool un sanglier!

Mouais. Ca vaut pas un dindon, mais pourquoi pas.

Tu sais ce qu'il fait ton dindon face à mon sanglier? Rien il se fait bouffer :twisted:

Tu n'as jamais vu un dindon de combat:
Hadoken_ dit:
oeil dans la bouche dit:Y'a des éléphants dans Conan ?.

je suis pas sur que Conan en a déja vu en fait.
Par contre un alien a tête d'éléphant il en a déjà croisé oui.
Mais sinon aucune raison qu'il n'y ait pas d'éléphant dans le monde de Conan.

Il y a plein d'éléphants dans le monde de Conan