bouqoss dit:
J'aime bien la sculpture! Vraiment sympa.
bouqoss dit:
Roolz dit:
Tu n'as jamais vu un dindon de combat:
Merci Ooook pour ta réponse
Graour
Wutang dit:bouqoss dit:
Pourquoi?
Parce que j'imagine déjà le fighter avec Conan et sa clique sur un gros scénar !
En plus d'habitude je prend rarement les gros monstres dans les KS, mais là comme y'aura au moins un scénar pour le jouer et comme dit plus loin dans le forum, comme les gens se priveront pas de faire des scénars maison il risque pas de prendre la poussière, à mon humble avis
Patrice Louinet dit:Hadoken_ dit:oeil dans la bouche dit:Y'a des éléphants dans Conan ?.
je suis pas sur que Conan en a déja vu en fait.
Par contre un alien a tête d'éléphant il en a déjà croisé oui.
Mais sinon aucune raison qu'il n'y ait pas d'éléphant dans le monde de Conan.
Il y a plein d'éléphants dans le monde de Conan
Merguez dit:
Je suis surpris que tu ne demandes pas un dragon squelette... Marre des morts-vivants?
jmt-974 dit:C'est pas Louinet Approuved ca !
Goet dit:J'ai fait défiler la liste de tous les backers et fait une recherche sur France.
Il en trouve 1194
monolith dit:Goet dit:J'ai fait défiler la liste de tous les backers et fait une recherche sur France.
Il en trouve 1194
Tu m'expliques comment tu fais ça et où parce que je cherche depuis le 12 janvier
jmt-974 dit:monolith dit:Goet dit:J'ai fait défiler la liste de tous les backers et fait une recherche sur France.
Il en trouve 1194
Tu m'expliques comment tu fais ça et où parce que je cherche depuis le 12 janvier
https://www.kickstarter.com/projects/80 ... an/backers
Tu défiles, et quand TOUT est affiché tu cherches avec ton navigateur "FRANCE" et ca te dis le nombre d'occurences... c'est peut etre pas juste mais ca donne une bonne idée je pense....
.... et re re re merci Goet!!!! Celle la je la note TRES PRECIEUSEMENT !!!!
monolith dit:Goet dit:J'ai fait défiler la liste de tous les backers et fait une recherche sur France.
Il en trouve 1194
je suis faible si faible le all-in continue je n’arrive pas a me raisonner
le Dragon juste énorme dans tous les sens du terme.
j’imagine déjà le scenario avec la bête qui avance inlassablement vers un hotel de sacrifice ou se trouve une belle en détresse et nos héros doivent a tous pris l’occire avant le drame
Monolith nous vend du rêve
jmt-974 dit:monolith dit:Goet dit:J'ai fait défiler la liste de tous les backers et fait une recherche sur France.
Il en trouve 1194
https://www.kickstarter.com/projects/80 ... an/backers
Tu défiles, et quand TOUT est affiché tu cherches avec ton navigateur "FRANCE" et ca te dis le nombre d'occurences... c'est peut etre pas juste mais ca donne une bonne idée je pense....
.... et re re re merci Goet!!!! Celle la je la note TRES PRECIEUSEMENT !!!!
Jiheffe dit:Un bon petit add-on con-sensuel, très rapidement ce matin, et on n'en parle plus.
(plateau -avec ses frais de ports inclus-, des villageois(e), un truc qui plait à tout le monde donc)
Surtout qu’il y en a encore à côté, par exemple je compte pour la Belgique (en étant Français), le total francophone doit tourner entre 15 et 20%.
5 backers pour les 12000…
Merci pour vos réponses concernant les fdp.
Et comme disait les autres : ça pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle
Roolz dit:jmt-974 dit:C'est pas Louinet Approuved ca !
Bon après si on cherche la petite bête aussi...
Bing 12 000
12 000 bikers
yes