Ce serait bien si les pledgers pouvaient être d’accord qu’on communique leurs noms et villes.
Cela permettrait des rencontres et des possibles joueurs.
J’ai vécu ça en BD. Lors de l’inscription sur notre forum, nous essayions que les nouveaux mettent sur leur fiche, le lieu.
Cela a permis des rencontres, moi-même ayant “vu” deux personnes qui habitaient la ville voisine.
@Erwan @Monolith : Une chance de voir un guide de peinture en add-on dans les prochaines heures ?
Merci
davy dit:seb dit:[Guide de peinture]
Je me permets un autoquote d’il y a quelques centaines de pages…seb dit:
Certains ont répondu qu’on avait déjà des blogs et sites ça et là et nous avons même depuis peu sur TT un forum dédié et des vidéos très sympas mais en tant que super newbie, ce qui m’intéresserait est un vrai compendium sur Conan et surtout les choix de couleur. Par forcément les techniques qu’on retrouve effectivement un peu partout mais plutôt du style :
Pour la figurine X en niveau débutant, on peut partir sur un sous-couchage de telle couleur puis des aplats de telle et telle couleurs là et là et enfin un lavis Z à cet endroit. Pour un niveau intermédiaire, on peut remplacer cet aplat par celui-ci, faire un ombrage là et là… Ces deux niveaux me semblent suffisants, les experts n’ont pas besoin de guide![]()
Quelques pages illustrées pour rappeler les techniques de base puis une page par (type de) fig… En version sans aucune prétention (oui je sais c’est moche mais c’est juste pour illustrer l’idée et non je ne décris pas le travail du peintre de folie), ça pourrait donner ça : la fig nue, la version terminée et les étapes pour y arriver mais sans illustrations intermédiaires:
Et en add-on, si ça prend bien toutes les figs du pledge (king + SG + add-ons), ça peut faire du monde…
j’aime bien ton idée
Crystalboy dit:@Zucco: Concernant le Cthulhu, je sais pas, mais quand on regarde le KS de Bones, on ne peux que remarquer que certaines fig existent déjà depuis un moment. Elle étaient donc déjà en vente avant le KS. On peut imaginer que le moule est donc déjà partiellement amorti.
Oulà pour les Bones KS c'est particulier : les moules de figouzes existaient pour certains mais pour mouler de la ferraille. Le but des KS était de refaire les moules pour plastique, donc l'amortissement est zéro au départ (c'est en gros 12K$ le moule). A priori le rendu du premier Bones était inégal, j'attends de voir ce que donne le 2e.
J’arrive en cours… pas le courage de lire 50 pages
C’est quoi ce dragon en add on???
Graham dit:Oh, là, impressionnant le nombre de pages de ce sujet !
J'ai kickstarté au lancement du projet pour la boite de base, et suis complètement perdu devant le nombre d'extensions lancées ! A combien revient la totale ? C'est fou qu'ils ne fassent pas un pack avec la totale, ou ils réservent cela pour la dernière minute ?
Vous conseillez quoi comme extensions indispensables ??
Quelques conseils là.
Le choix est très personnel, comme on l'a vu au long de ces pages.
Moi je conseille de prendre King, éventuellement le bouquin campagne/art book, ça laisse quelques mois/années de jeu.
Si tu as les moyens, tu prends les KS exclusives. Sinon on s'en passe.
Et tu verras plus tard pour les extensions, quand ça sortira en boutique.
monkyky dit:J'arrive en cours... pas le courage de lire 50 pages![]()
C'est quoi ce dragon en add on???
C'est une grosse bête à 4 pattes qui coute 33$.
Je vois pas quoi répondre d'autre à ta question.

Un Dragon. Mais en add-on.
Goet dit:J'ai fait défiler la liste de tous les backers et fait une recherche sur France.
Il en trouve 1194
Une idée de la quantité de pledgeurs fr qui viennent poster ici bas ?
Le Dragon :
Un gros machin de 15cm environ.
Belle bête
C’est vrai qu’une carte de france avec les pledgeurs ça le ferait bien…
ça vient de la nouvelle ou Conan rencontre Valerya.
Une sorte de dragon les pourchasse et ils se réfugient sur un gros rocher
rhoooo ils sont taquins
une des dernières nouvelles (les clous rouges) commence avec une sale bête dans la jungle, un gros lézard... voilà le background de ce dragon.
Erwan dit:davy dit:@erwan
un addon KS exclusif avec 12 dés(ou 9 si c'est suffisant) special overlord avec un symbole differente garder les meme couleurs sinon cela risque d'etre du a suivre
et un sac comme on a eu en SG marqué overlod dessus a 20$ je prend direct plutot que 6 des classique et suis sur que les americains qui aiment les dés ca marchera aussi
possible? merci pour ta reponse?
Désolé on a pas rpévu ça dans nos plans et on a donc aucun devis là-dessus. Aussi proche de la fin je me lancerai pas là-dedans.
Par contre dans une annonce sur les frais de port à l'arrache...![]()
Imagine des nouveaux dés maintenant visible par tous

MadTotoro dit:ça vient de la nouvelle ou Conan rencontre Valerya.
Le retour du RocherGate

Erwan dit:davy dit:@erwan
un addon KS exclusif avec 12 dés(ou 9 si c'est suffisant) special overlord avec un symbole differente garder les meme couleurs sinon cela risque d'etre du a suivre
et un sac comme on a eu en SG marqué overlod dessus a 20$ je prend direct plutot que 6 des classique et suis sur que les americains qui aiment les dés ca marchera aussi
possible? merci pour ta reponse?
Désolé on a pas rpévu ça dans nos plans et on a donc aucun devis là-dessus. Aussi proche de la fin je me lancerai pas là-dedans.
Par contre dans une annonce sur les frais de port à l'arrache...![]()
ok alors mettre le dice bag en addon pour ceux qui en veulent 2 a genre 5$ toujours en KS exclu
comme cela je me fais mon bag overlord
c'est pas lourd

Wutang dit:Eh on est 10 à Nancy c'est cool, on va pouvoir se faire des mega parties
+1

Crystalboy dit:Erwan, tu peux nous dire pour les tuiles OL des héros? Je pense qu'il n'y en a qu'1 de chaque, mais j'aimerais confirmation.
Je confirme : une de chaque
On est 4 à Houilles. On se fait quand une partie ?
(dés que l’imprimante du boulot est débloquée)
Comme ça carbure là, c’est impressionant!
Jiheffe dit:MadTotoro dit:ça vient de la nouvelle ou Conan rencontre Valerya.
Le retour du RocherGate
Le pire ce sera à la fin du KS, quand amazon débitera la facture.
Ce sera le BillGate.