Bon, on a craqué, on a tout pris sauf les portes en 3D, les dés et les box d’illustrateurs. On s’en tire pour 433 dollars (en attendant l’addon de demain)
Vous en pensez quoi ? Logiquement je peux pas trop me tromper avec ce choix (les box me disent pas grand chose)
hornak dit:Arathelis dit:UrShulgi dit:1000 exemplaires d'un jeu introuvable oui c'est pas mal du tout en même pas un mois.
Déjà, c'est pas 1000 backers, c'est 1200 !![]()
Et dans les 1200, il y en a qui prennent plusieurs boites !![]()
Donc, on peut je pense qu'on tourne autour des 1300-1400 boites pour la France, ce qui est plutôt pas mal pour une "pré-commande" !![]()
Mouais c'est un peu surestimé les 100-200 personnes qui prennent plus de 2 boites non ? Même 50 ça me semble beaucoup
Je sais pas mais moi je backe pour 3 personnes et une asso, déjà

Jabberwock dit:C'est vrai qu'une carte de france avec les pledgeurs ça le ferait bien...
Faites comme les caennais. Créez un fil de discussion pour votre ville et invitez les conans fans de votre ville. On l a fait et jmt a mis le lien en page 1.
@Erwan, est-ce qu’en prenant un King, une extension Nordheim et un pack de black dragons, on a une chance de rester sous le seuil des 10 kgs avec emballage pour les fdp métropole ?
T’es devenu un pro depuis hier, ça doit être une question easy pour toi maintenant
Zombicide S3 largué en nombre de backers par Conan
_seb_ dit:@Erwan @Monolith : Une chance de voir un guide de peinture en add-on dans les prochaines heures ?
Faudrait que je réponde à Trolidulili pour voir ça avec lui...
Erwan dit:Crystalboy dit:Erwan, tu peux nous dire pour les tuiles OL des héros? Je pense qu'il n'y en a qu'1 de chaque, mais j'aimerais confirmation.
Je confirme : une de chaque
Je vais être obligé de prendre 1 Barbarian en plus du coup.
Quelqu'un veut un Livre de Skelos?

helelo dit:Bon, on a craqué, on a tout pris sauf les portes en 3D, les dés et les box d'illustrateurs. On s'en tire pour 433 dollars (en attendant l'addon de demain)
Vous en pensez quoi ? Logiquement je peux pas trop me tromper avec ce choix (les box me disent pas grand chose)
Les dés, c'est intéressant avec la Barbarian, pas forcément avec la King, qui a un jeu en plus déjà.
Le bouquin de campagne/artbook (exclusif KS), parait quand même quasi indispensable avec une King.
Le reste, c'est au feeling.
Erwan dit:_seb_ dit:@Erwan @Monolith : Une chance de voir un guide de peinture en add-on dans les prochaines heures ?
Faudrait que je réponde à Trolidulili pour voir ça avec lui...
ça serait top.

monkyky dit:J'arrive en cours... pas le courage de lire 50 pages![]()
C'est quoi ce dragon en add on???
La réponse se trouve dans la question...
Pipoboy dit:@Erwan, est-ce qu'en prenant un King, une extension Nordheim et un pack de black dragons, on a une chance de rester sous le seuil des 10 kgs avec emballage pour les fdp métropole ?
T'es devenu un pro depuis hier, ça doit être une question easy pour toi maintenant
Je pense qu'avec ça tu es aux environs de 5kg.
Par contre je préviens tout le monde : c'est pas écrit la poste alors venez pas tous me demander le poids de ce que vous avez pris

Hello!
Depuis l’annonce de chameau j’ai backé aussi …
J’ai une question, je compte commander 3 Barbarian et éventuellement une king en plus à partir du même compte est ce que c’est possible ?
Y’aura t’il des Fdp dégressifs ?
Crystalboy dit:Erwan dit:Crystalboy dit:Erwan, tu peux nous dire pour les tuiles OL des héros? Je pense qu'il n'y en a qu'1 de chaque, mais j'aimerais confirmation.
Je confirme : une de chaque
Je vais être obligé de prendre 1 Barbarian en plus du coup.
Quelqu'un veut un Livre de Skelos?
Une de chaque quoi? J'ai pas suivi là?

kokaz13 dit:[Rochergate]
Finis les rochers, vive les bouses de dragon !
ça porte bonheur.
En tout cas, y a 5 serials backers dans l’histoire :
Backed 1,055 other projectsScott Alden
Backed 1,335 other projectsJack Gulick
Backed 2,083 other projectsSteven Lord
Backed 2,149 other projectsEd Kowalczewski
Backed 2,201 other projectsTieg Zaharia
Me cherchez pas : il n'est pas trop tard pour rajouter un bon gros menhir
Jiheffe dit:On est 4 à Houilles. On se fait quand une partie ?
(dés que l'imprimante du boulot est débloquée)
4 houilles, c'est une soirée qui a mal tourné.
Jiheffe dit:helelo dit:Bon, on a craqué, on a tout pris sauf les portes en 3D, les dés et les box d'illustrateurs. On s'en tire pour 433 dollars (en attendant l'addon de demain)
Les dés, c'est intéressant avec la Barbarian, pas forcément avec la King, qui a un jeu en plus déjà.
Le bouquin de campagne/artbook (exclusif KS), parait quand même quasi indispensable avec une King.
Le reste, c'est au feeling.
C'est ce que je me suis dit, et quitte à se faire plaisir, je me suis dit qu'on allait (presque) tout prendre. Sauf encore une fois les box qui, dès le départ, ne m'ont fait ni chaud ni froid, je sais pas pourquoi. Je suppose qu'elles intéressent les connaisseurs des illustrateurs plus que le contenu réel des boites