Erwan dit:_seb_ dit:@Erwan @Monolith : Une chance de voir un guide de peinture en add-on dans les prochaines heures ?
Faudrait que je réponde à Trolidulili pour voir ça avec lui...
Ça m'intéresse aussi !
Erwan dit:_seb_ dit:@Erwan @Monolith : Une chance de voir un guide de peinture en add-on dans les prochaines heures ?
Erwan dit:Me cherchez pas : il n'est pas trop tard pour rajouter un bon gros menhir
Dodo la Saumure dit:
Par contre je préviens tout le monde : c'est pas écrit la poste alors venez pas tous me demander le poids de ce que vous avez pris
mr gruuu dit:Hello!
Depuis l'annonce de chameau j'ai backé aussi ...
J'ai une question, je compte commander 3 Barbarian et éventuellement une king en plus à partir du même compte est ce que c'est possible ?
Y'aura t'il des Fdp dégressifs ?
Argone dit:En tout cas, y a 5 serials backers dans l'histoire :
Backed 1,055 other projectsScott Alden
Backed 1,335 other projectsJack Gulick
Backed 2,083 other projectsSteven Lord
Backed 2,149 other projectsEd Kowalczewski
Backed 2,201 other projectsTieg Zaharia
davy dit:@erwan
une de mes nombreuses questions sans reponse
un retrait sur essen pas envisageable?
Est-ce que quelqu’un pourrait me donner le setup équipement de depart des heros pour le scénario picte ?
helelo dit:
C'est ce que je me suis dit, et quitte à se faire plaisir, je me suis dit qu'on allait (presque) tout prendre. Sauf encore une fois les box qui, dès le départ, ne m'ont fait ni chaud ni froid, je sais pas pourquoi. Je suppose qu'elles intéressent les connaisseurs des illustrateurs plus que le contenu réel des boites
davy dit:@erwan
batav dit:Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le setup équipement de depart des heros pour le scénario picte ?
Argone dit:En tout cas, y a 5 serials backers dans l'histoire :
Backed 2,201 other projectsTieg Zaharia
batav dit:Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le setup équipement de depart des heros pour le scénario picte ?
Cadabra dit:helelo dit:
C'est ce que je me suis dit, et quitte à se faire plaisir, je me suis dit qu'on allait (presque) tout prendre. Sauf encore une fois les box qui, dès le départ, ne m'ont fait ni chaud ni froid, je sais pas pourquoi. Je suppose qu'elles intéressent les connaisseurs des illustrateurs plus que le contenu réel des boites
Même pas. Je suis pas fan des dessinateurs, mais d'un point de vue gameplay et surtout figurines, pour moi, les box sont des must have. Surtout la Parente
Merci pour vos réponses sur le dragon… très précises et très utiles
On va dire que c’est de la déco pour la table du salon… ou un presse-papier
helelo dit:
Erwan dit:davy dit:@erwan
Désolé Davy mais je ne peux pas voir toutes les questions (malheureusement). Là j'en profite que j'ai rien à faire![]()
Jarlaath dit:mr gruuu dit:Hello!
Depuis l'annonce de chameau j'ai backé aussi ...
J'ai une question, je compte commander 3 Barbarian et éventuellement une king en plus à partir du même compte est ce que c'est possible ?
Y'aura t'il des Fdp dégressifs ?
De toute façon, ça va être capé au niveau des tarifs colissimo alors fais-toi plaisir.
Est-ce que quelqu’un aurait le pseudo de Mr Fred Henry please ?