[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Erwan dit:
_seb_ dit:@Erwan @Monolith : Une chance de voir un guide de peinture en add-on dans les prochaines heures ?

Faudrait que je réponde à Trolidulili pour voir ça avec lui...

Ça m'intéresse aussi !
Erwan dit:Me cherchez pas : il n'est pas trop tard pour rajouter un bon gros menhir

Ok, mais avec un joueur de Cornemuse, alors.
(ou du biniou, pour faire plus barbare)
Dodo la Saumure dit:
Par contre je préviens tout le monde : c'est pas écrit la poste alors venez pas tous me demander le poids de ce que vous avez pris :mrgreen:

:arrow:
mr gruuu dit:Hello!
Depuis l'annonce de chameau j'ai backé aussi ...
J'ai une question, je compte commander 3 Barbarian et éventuellement une king en plus à partir du même compte est ce que c'est possible ?
Y'aura t'il des Fdp dégressifs ?

De toute façon, ça va être capé au niveau des tarifs colissimo alors fais-toi plaisir.

@erwan
une de mes nombreuses questions sans reponse
un retrait sur essen pas envisageable?

Argone dit:En tout cas, y a 5 serials backers dans l'histoire :

Backed 1,055 other projectsScott Alden
Backed 1,335 other projectsJack Gulick
Backed 2,083 other projectsSteven Lord
Backed 2,149 other projectsEd Kowalczewski
Backed 2,201 other projectsTieg Zaharia

Je fais pitié avec mon joli 2. 8)
davy dit:@erwan

Jaimie a répondu sur le fil du KS : pas sûr que le jeu soit sorti pour Essen donc pour le moment ils ne proposent pas.

Est-ce que quelqu’un pourrait me donner le setup équipement de depart des heros pour le scénario picte ?

helelo dit:
C'est ce que je me suis dit, et quitte à se faire plaisir, je me suis dit qu'on allait (presque) tout prendre. Sauf encore une fois les box qui, dès le départ, ne m'ont fait ni chaud ni froid, je sais pas pourquoi. Je suppose qu'elles intéressent les connaisseurs des illustrateurs plus que le contenu réel des boites

Même pas. Je suis pas fan des dessinateurs, mais d'un point de vue gameplay et surtout figurines, pour moi, les box sont des must have. Surtout la Parente :mrgreen:

Désolé Davy mais je ne peux pas voir toutes les questions (malheureusement). Là j'en profite que j'ai rien à faire :mrgreen:
Alors il est trop tôt pour te répondre car je ne sais pas la date exacte de livraison des boîtes pour le moment.
Et au niveau logistique cela implique quelques complications donc je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants. Bref c'est encore trop tôt pour répondre à ta question. Mais je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que possible.
batav dit:Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le setup équipement de depart des heros pour le scénario picte ?

C'est dans le p'n'p :
Starting equipment:
 Conan : Battle Axe, Leather armour
 Valeria : Parrying Dagger, Sword
 Hadrathus : Dagger, Lightning Storm, Halo of Mitra, Teleportation
 Shevatas : Kriss, Throwing Blades
Argone dit:En tout cas, y a 5 serials backers dans l'histoire :
Backed 2,201 other projectsTieg Zaharia

développeur sur KS ? :lol:
batav dit:Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le setup équipement de depart des heros pour le scénario picte ?

Il y a un document qui précise cela dans le PnP en téléchargement.
Cadabra dit:
helelo dit:
C'est ce que je me suis dit, et quitte à se faire plaisir, je me suis dit qu'on allait (presque) tout prendre. Sauf encore une fois les box qui, dès le départ, ne m'ont fait ni chaud ni froid, je sais pas pourquoi. Je suppose qu'elles intéressent les connaisseurs des illustrateurs plus que le contenu réel des boites

Même pas. Je suis pas fan des dessinateurs, mais d'un point de vue gameplay et surtout figurines, pour moi, les box sont des must have. Surtout la Parente :mrgreen:

Je cite ma copine : "Tu veux pas prendre la box avec les gros seins ?"
Ce marketing de fou, si j'étais plus faible j'aurais mis 20 dollars de plus pour des seins en plastique :(

Merci pour vos réponses sur le dragon… très précises et très utiles :mrgreen:
On va dire que c’est de la déco pour la table du salon… ou un presse-papier :clownpouic:

Erwan dit:
_seb_ dit:@Erwan @Monolith : Une chance de voir un guide de peinture en add-on dans les prochaines heures ?

Faudrait que je réponde à Trolidulili pour voir ça avec lui...

En effet il traînait dépressif dans le coin hier en attente de sa réponse ... lol :mrgreen:
Blague mise à part je suis preneur aussi, je suis en train de dévorer ses vidéos de débutant sur TT pour me lancer d'ici peu ! (Entrainement sur Zombicide avant l'arrivée de Conan :mrgreen: )
helelo dit:

j'ai pris moins que toi... pour l'instant "juste" King+ livre+ exlcus... ça fait 195.. je verrai au PM si j'ajoute encore quelque chose..peut être une parente box (pour salomone qui est vraiment nouvelle) , et les éléments 3D car on peut les utiliser dans d'autres jeux.. et peut être selon les finance mais j'y crois pas, une extension.. encore faudra til pouvoir choisir laquelle...
Sinon ton logiciel tourne depuis 20h et j'ai pas eu un seul BIP de la soirée !
Erwan dit:

Désolé Davy mais je ne peux pas voir toutes les questions (malheureusement). Là j'en profite que j'ai rien à faire :mrgreen:

Comment ça rien à faire? Faut nous vendre du rêve, on veux plus d'infos sur les extensions!! et sur le dragon aussi
Jarlaath dit:
mr gruuu dit:Hello!
Depuis l'annonce de chameau j'ai backé aussi ...
J'ai une question, je compte commander 3 Barbarian et éventuellement une king en plus à partir du même compte est ce que c'est possible ?
Y'aura t'il des Fdp dégressifs ?

De toute façon, ça va être capé au niveau des tarifs colissimo alors fais-toi plaisir.

Ça a été confirmé ? Car je pense proposer à des amis de grouper nos pledhes, mais j'aimerais être sûr que le jeu en vaille la chandelle.

Est-ce que quelqu’un aurait le pseudo de Mr Fred Henry please ?