bouqoss dit: Comment ça rien à faire? Faut nous vendre du rêve, on veux plus d'infos sur les extensions!! et sur le dragon aussi
On va faire des mises à jour sur les extensions avec un petit mot de chaque auteur. Nous avons déjà celui de Croc qui devrait être publié demain. Sur le dragon, que voulez-vous savoir ?
Ah c'est bon ça ! C'est attendu ... ou redouté en fonction du point de vue
Orpheus dit:Tiens, Erwan... y a un gars qui vient de poster sur les comms KS qui est super sympa (James, un all-in), qui a demandé s'il y aurait moyen d'avoir des packs de dés à tarif plus over-concurrenciel que 3 pour 10$; En gros, il veut un set par JOUEUR donc compte en acheter beaucoup. Comme t'es par là, t'as pas une idée à ce propos?
Il faut juste lui dire que pour 10 $ il y en a 6 en fait. Et voilà 50% de réduc.
Orpheus dit:Tiens, Erwan... y a un gars qui vient de poster sur les comms KS qui est super sympa (James, un all-in), qui a demandé s'il y aurait moyen d'avoir des packs de dés à tarif plus over-concurrenciel que 3 pour 10$; En gros, il veut un set par JOUEUR donc compte en acheter beaucoup. Comme t'es par là, t'as pas une idée à ce propos?
J4ai déjà répondu pour cela. Je n'ai pas prévu donc pas de devis donc je vais pas m'avancer en l'air.
d'acc, tant pis pour lui. Il est très sympa mais aussi pas super regardant à la dépense, ça va pas le décevoir plus que ça, je pense ^^ Merci pour la réponse que du coup je ne vais pas lui transmettre
D’après les stats par ville, on serait au moins 4 à Brest! Il en manque 1 qui ne s’est pas manifesté sur le sujet dédié viewtopic.php?f=14&t=145882 Allez viens dire bonjour, sois pas timide
Corroyf dit:Je ne sais pas si la réponse traine déjà quelque part mais pour un King Pledge, combien de scénarios sont jouables à 2 joueurs ?
Pour l'instant pas d'info, si ce n'est qu'on sait qu'il y aura des scénarios pour 2 joueurs. Mais combien et par qui, on ne sais pas. On sait aussi qu'il n'y aura pas de mouchard dans les boites, et que l'on ne risque rien si le joueur Héros joue avec 2 persos ou plus. (Question de gout)
Erwan dit: On va faire des mises à jour sur les extensions avec un petit mot de chaque auteur. Nous avons déjà celui de Croc qui devrait être publié demain. Sur le dragon, que voulez-vous savoir ?
C'est possible de lui coller des ailes dessus ? Au pire en carton ?
Toi tu vas mal finir !!! Patrice n'est pas loin...
Je ris, mais alors, je ris. Euh en fait, non, je ris pas. This man dies.
ce serait en effet bien d’avoir plus d’info sur les extensions, perso j’hesite entre prendre 1 extension et les addons exclus ou tous les addons et attendre la sortie des extensions en boutique. Sinon j’ai une question surement débile : que faudra-t-il comme matos pour jouer les scenarios du livre de campagne ? Le contenu du king pledge suffira-t-il ou faudra-t-il du matos d’autres extensions/addons ? merci PS : si y a des joueurs dans la region de tournai / péruwelz en Belgique ca m’interesse de prendre contact