[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[Tri des pledgeurs]
A tient de mon coté je fait partie de la liste des “sans patrie” j’avais préféré rester anonyme quand j’essayais de répondre à quelques questions intelligentes sur KS … J’ai abandonné depuis lol

Spoki dit:Merci bougoss

C'est qui lui?
bouqoss dit:
Spoki dit:Merci bougoss

C'est qui lui?

C'est le cousin de Bouloss...
Erwan dit:
bouqoss dit:
Comment ça rien à faire? Faut nous vendre du rêve, on veux plus d'infos sur les extensions!! et sur le dragon aussi

On va faire des mises à jour sur les extensions avec un petit mot de chaque auteur. Nous avons déjà celui de Croc qui devrait être publié demain.
Sur le dragon, que voulez-vous savoir ?

Tout... Ses rêves, ses aspirations, son ressenti face à un monde parfois si cruel... Tout ça tout ça...

n’ayant jamais lu les œuvres d’Howard (je sais c’est pas bien, c’est pas bien) :(
je me suis décidé a acheter l’intégral bragelonne en FR (je sais c’est bien , c’est bien) :)
mais je voulais savoir les 3 Tomes ont les trouve que en brochés ou ils existent en relié car je n’arrive pas a trouve l’info merci d’avance
(j’ai déjà commander Kull mais en relié celui-ci)

magnum dit:ce serait en effet bien d'avoir plus d'info sur les extensions, perso j'hesite entre prendre 1 extension et les addons exclus ou tous les addons et attendre la sortie des extensions en boutique.
Sinon j'ai une question surement débile : que faudra-t-il comme matos pour jouer les scenarios du livre de campagne ? Le contenu du king pledge suffira-t-il ou faudra-t-il du matos d'autres extensions/addons ?
merci ;)
PS : si y a des joueurs dans la region de tournai / péruwelz en Belgique ca m'interesse de prendre contact :)

Des infos ont été annoncé pour bientot quelques posts plus tôt :wink:
Pour la campagne, King Pledge suffit oui
Nicowa dit:
Corroyf dit:Je ne sais pas si la réponse traine déjà quelque part mais pour un King Pledge, combien de scénarios sont jouables à 2 joueurs ?

Pour l'instant pas d'info, si ce n'est qu'on sait qu'il y aura des scénarios pour 2 joueurs. Mais combien et par qui, on ne sais pas.
On sait aussi qu'il n'y aura pas de mouchard dans les boites, et que l'on ne risque rien si le joueur Héros joue avec 2 persos ou plus. (Question de gout)

Énorme +1.
Rien n’empêche de jouer plusieurs persos par joueur.
Même si les jeux coopératifs sont plus sympa a plein.
@Erwan : Tu peux faire faire un devis vite fait ? Genre je voudrais me faire livrer par Patrice Louinet déguisé en Red Sonja. Sur un chameau. S'il te plait :kingpouic:

[KS]
75K depuis 19h :shock:
Et Kickspy à nouveau cassé. Ils vont faire un procès à Monolith à force…

Crystalboy dit:
lerrianh dit:
Crystalboy dit:
Je vais être obligé de prendre 1 Barbarian en plus du coup.
Quelqu'un veut un Livre de Skelos?
:kingboulet:

J'achèèète!

Je savais que j'en attraperai au moins 1
Je :arrow: en riant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:cry:
batav dit:
Corroyf dit:Je ne sais pas si la réponse traine déjà quelque part mais pour un King Pledge, combien de scénarios sont jouables à 2 joueurs ?

Pour moi, tous!
Un overlord et un joueur qui joue 3 a 4 heros

en meme temps la question reste pertinente pour moi, j'aurai surement l'occasion de jouer à 2 joueurs mais pas souvent à 4-5 et clairement c'est moins immersif si tu dois jouer 3 persos parce que tous les scenari se font à 3 héros

ha super Merci Crashover1d ;-)

Hell_Rider dit:
Sinon ton logiciel tourne depuis 20h et j'ai pas eu un seul BIP de la soirée !

Normal , personne n'a laché d'EB :mrgreen:
Il fonctionne très bien , mais faut aller plus que vite quand ça bip :mrgreen: ( pas encore réussi de mon côté :^: )

Waouw! Je m’absente un peu et qu’est-ce que je vois? On est en train de prendre du 20k à l’heure depuis 19h o.O
Cool l’excitation reprend :mrgreen:

slyperz dit:n’ayant jamais lu les œuvres d'Howard (je sais c'est pas bien, c'est pas bien) :(
je me suis décidé a acheter l’intégral bragelonne en FR (je sais c'est bien , c'est bien) :)
mais je voulais savoir les 3 Tomes ont les trouve que en brochés ou ils existent en relié car je n'arrive pas a trouve l'info merci d'avance
(j'ai déjà commander Kull mais en relié celui-ci)

Les 2 versions existent à 25€ ou 35€.
zebabas dit:Livre de Skelos, c'est quoi ça?

C'est l'overlord dashboard.... mais en français louinifié.
Dahkon dit:
Patrice Louinet dit:Je ris, mais alors, je ris.
Euh en fait, non, je ris pas.
This man dies.

:lol:
Plus sérieusement, Howard s'est il inspiré d'un dragon de komodo ou pas du tout ?

Je pense que c'est une sorte de stégosaure, d'après la description du texte...
Erwan dit:
bouqoss dit:
Comment ça rien à faire? Faut nous vendre du rêve, on veux plus d'infos sur les extensions!! et sur le dragon aussi

On va faire des mises à jour sur les extensions avec un petit mot de chaque auteur. Nous avons déjà celui de Croc qui devrait être publié demain.

:pouiclove: :pouiclove:
Erwan dit:Sur le dragon, que voulez-vous savoir ?

Vous avez déjà testé combien de scénarios avec lui? et vous comptez en faire d'autres? sa pose sera comme l'illustration? il est gros gros?
Ah oui tiens, tant qu'on parle dragon, On a vus qu'il était issus du jeu Age of Conan (comme d'autres personnages qu'on a eu) Pourquoi ce choix? Par "facilité" car il existait déjà? (attention y a rien de péjoratif) Par obligation car vous avez la licence? C'est pas trop frustrant pour l'illustrateur et le sculpteur de se baser sur un model existant?
Si il y a réponse, merci
slyperz dit:n’ayant jamais lu les œuvres d'Howard (je sais c'est pas bien, c'est pas bien) :(
je me suis décidé a acheter l’intégral bragelonne en FR (je sais c'est bien , c'est bien) :)
mais je voulais savoir les 3 Tomes ont les trouve que en brochés ou ils existent en relié car je n'arrive pas a trouve l'info merci d'avance

Kull n'existe pas en relié mais Amazon ne l'a jamais compris. Seuls les Conan existent en version cartonnée, sachant que le 1er est épuisé et le 3ème épuisé chez l'éditeur. Ils sont donc plus difficilement trouvables...
Patrice Louinet dit:
Dahkon dit:
Patrice Louinet dit:Je ris, mais alors, je ris.
Euh en fait, non, je ris pas.
This man dies.

:lol:
Plus sérieusement, Howard s'est il inspiré d'un dragon de komodo ou pas du tout ?

Je pense que c'est une sorte de stégosaure, d'après la description du texte...

Dis pas ça malheureux! Sur BGG, on a essayé de les convaincre que le dessin concept était plus proche de la description qu'un stégosaure qui était montré en photo.
https://boardgamegeek.com/thread/1317413/new-dragon-actually-basilisk
jfmagic16 dit:

Les 2 versions existent à 25€ ou 35€.

Ils existent en reliés (35€) mais tome 1 épuisé. Il y avait un très beau lot sur ibhé il y a peu. Mais il est parti vite. (il reste un lot de brochés par contre)