bouqoss dit:Bonne nuit, à demain soir
2,290,470$ c'est de la folie!
kickspy annonce un trend final à 2,287,707.
Sur ce, bonne nuit.
bouqoss dit:Bonne nuit, à demain soir
2,290,470$ c'est de la folie!
Patrice Louinet dit:Dahkon dit:Patrice Louinet dit:Je ris, mais alors, je ris.
Euh en fait, non, je ris pas.
This man dies.
![]()
Plus sérieusement, Howard s'est il inspiré d'un dragon de komodo ou pas du tout ?
Je pense que c'est une sorte de stégosaure, d'après la description du texte...
Patrice Louinet dit:pimous dit:@Patrice Louinet
Les histoires de Conan racontées par Robert Jordan, ça vaut quelque chose ?
![]()
![]()
Il a appris à taper sur son clavier pour écrire ensuite sa saga lessivielle en 17 volumes de 800 pages, la Roue du Temps...
C'est pas le plus pire, c'est pas le moins affreux, vaut mieux ça que des hémorroïdes, mais bon...
Erwan dit:
Moi j'aurais plutôt dit un Spinosaure car le Stégosaure est herbivore, n'a pas de piques, n'a pas de long cou et la gueule du spinosaure ressemble plus à celle du crocodile que celle du stégosaure. Qu'en penses-tu ?
davy dit:merci erwan et aucun soucis je comprends avec ce tchat c'est pas simple a suivre.
un guide peinture cela serait top avec truliduli sur votre site monolith car sur la TTTV ca va raler
dans ce style je trouve cela top
https://www.youtube.com/watch?v=uG9LGTs2kPw
au fait il est ou truliduli hier il a flooder une bonne partie de la soirée et il est pas la pour le rush final
Zous dit:Je ne comprend pas cette histoire de rush des 48 heures.
J'avais cru comprendre qu'à H-48 tous les backers recevait un rappel automatique annonçant la fin imminente et que ça créait un méga sprint.
Il est évident que la vitesse devient juste hallucinante mais je me demande à quoi c'est du car perso je n'ai jamais eu ce rappel ???
Bref, on s'en fout un peu mais juste pour ma culture KS, j'aurais aimé comprendre.
Bon, on arrête de déconner là !
Monsieur Louinet (notez que je prend la peine de ne pas écorcher votre nom ce coup-ci) :
Auriez-vous l’extrême obligeance de demande à votre pote Georges de tweeter ceci :
“I use Pantene pro-v on my beard, because vitamins.”
Puis de signaler le tweet en question ici, ou peut-être par là.
Parce que ça va 5 minutes de se la péter, mais faudrait au moins ça serve à quelque chose !
Et puis, pour une fois, se sera le KS d’un autre qui s’invite ici et non pas l’inverse comme habituellement, ce ne serait que justice.
Cordialement,
AA
P.S.: Dans la série j’ai un wagon de retard : Quelqu’un a-t-il relevé la boulette dans la vidéo de Fred Henry ? (Asgard au lieu de Haazgard dans les sous-titres)
Ooook dit:Pour recevoir le mail de rappel, il faut cliquer sur le lien "Remind me" sur la page du projet, juste à côté du bouton "Back this project".
Zous dit:Je ne comprend pas cette histoire de rush des 48 heures.
J'avais cru comprendre qu'à H-48 tous les backers recevait un rappel automatique annonçant la fin imminente et que ça créait un méga sprint.
Il est évident que la vitesse devient juste hallucinante mais je me demande à quoi c'est du car perso je n'ai jamais eu ce rappel ???
Bref, on s'en fout un peu mais juste pour ma culture KS, j'aurais aimé comprendre.
slyperz dit:encore une petite question j'en profite que patrice soit la
je vois une trilogie d’œuvre d'Howard avec les dieux de Bal-Sagoth, les ombres de Canaan mais je ne trouve pas le 3e livre peut être en cours ?
Nicowa dit:Erwan dit:
Moi j'aurais plutôt dit un Spinosaure car le Stégosaure est herbivore, n'a pas de piques, n'a pas de long cou et la gueule du spinosaure ressemble plus à celle du crocodile que celle du stégosaure. Qu'en penses-tu ?
On sent le mec qui a édité Cardline qui parle là!
Petite erreur de typo dans la description de la campagne sur la page KS
This book contains the beautiful artwork from the Conan game as well as 19 brand new scenarios that ca, be played as an 8-episode campaign including hero and overlord progression!
Erwan dit:Patrice Louinet dit:Dahkon dit:
![]()
Plus sérieusement, Howard s'est il inspiré d'un dragon de komodo ou pas du tout ?
Erwan dit:Patrice Louinet dit:Dahkon dit:![]()
Patrice Louinet dit:slyperz dit:encore une petite question j'en profite que patrice soit la
je vois une trilogie d’œuvre d'Howard avec les dieux de Bal-Sagoth, les ombres de Canaan mais je ne trouve pas le 3e livre peut être en cours ?
"Almuric", parution en septembre.
Crystalboy dit:bouqoss dit:Spoki dit:Merci bougoss
C'est qui lui?
C'est le cousin de Bouloss...
Spinosaurus fut nommé par Ernst Stromer en 1915 et dérive de deux racines anciennes, la racine latine spina signifiant « épine » et la racine grecque sauros voulant dire « reptile » ou « lézard ». Stromer1 voulait en effet mettre en évidence le caractère le plus étonnant de ce nouveau dinosaure, à savoir les processus épineux sur-développés des vertèbres dorsales qui n’avaient encore jamais été observés auparavant chez un dinosaure. Les noms d’espèces aegyptiacus et marrocanus ont été choisis en raison du lieu de découverte des fossiles, respectivement en Égypte1 et au Maroc2.
Source wikipedia
Est ce que le dragon évoqué par Howard se situe en Stygie ?
Bonne nuit tout le monde. Ça sent le sg dans la nuit vu la vitesse. …bon courage erwan!
CONAN à dépassé Zombicide S3 en nombre de Backers et aussi en % par rapport au but initial qui était 80000$,
par contre dépassé la somme total Ceci est une autre histoire.
Bonsoir à la Night Watch,
Petit question sur