Cadabra dit:
@Erwan : Tu peux faire faire un devis vite fait ? Genre je voudrais me faire livrer par Patrice Louinet déguisé en Red Sonja. Sur un chameau. S'il te plait
Tu accordes donc si peu d'importance à ta santé mentale?
Cadabra dit:
@Erwan : Tu peux faire faire un devis vite fait ? Genre je voudrais me faire livrer par Patrice Louinet déguisé en Red Sonja. Sur un chameau. S'il te plait
Patrice Louinet dit:Dahkon dit:Patrice Louinet dit:Je ris, mais alors, je ris.
Euh en fait, non, je ris pas.
This man dies.
![]()
Plus sérieusement, Howard s'est il inspiré d'un dragon de komodo ou pas du tout ?
Je pense que c'est une sorte de stégosaure, d'après la description du texte...
Patrice Louinet dit:slyperz dit:n’ayant jamais lu les œuvres d'Howard (je sais c'est pas bien, c'est pas bien)![]()
je me suis décidé a acheter l’intégral bragelonne en FR (je sais c'est bien , c'est bien)![]()
mais je voulais savoir les 3 Tomes ont les trouve que en brochés ou ils existent en relié car je n'arrive pas a trouve l'info merci d'avance
(j'ai déjà commander Kull mais en relié celui-ci)
Kull n'existe pas en relié mais Amazon ne l'a jamais compris. Seuls les Conan existent en version cartonnée, sachant que le 1er est épuisé et le 3ème épuisé chez l'éditeur. Ils sont donc plus difficilement trouvables...
Patrice Louinet dit:Cadabra dit:
Tu accordes donc si peu d'importance à ta santé mentale?
Benj de Quimper dit:
Delà a dire que Erwan est la réincarnation de Conan ...
Allez bonne nuit la Night Watch, je vais me coucher content, un SG va peut-être tomber dans la nuit, déjà plus que 63K$ !
Bonne nuit
Merguez dit:
kokaz13 dit:Merguez dit:
C'est pour quand la figurine de Conan en pyjama ?
Merguez dit:Benj de Quimper dit:
Tu dis? La réincarnation du con d'âne?
![]()
![]()
@Patrice Louinet
Les histoires de Conan racontées par Robert Jordan, ça vaut quelque chose ?
Bonne nuit, à demain soir
2,290,470$ c’est de la folie!
7Tigers dit:Argone dit:Pour le fun, la répartition française par ville
Massy 8
8Il va sérieusement falloir s'organiser des parties
<br /> Yessssssss !
Enigmatik dit:Jiheffe dit:On est 4 à Houilles. On se fait quand une partie ?
(dés que l'imprimante du boulot est débloquée)
plus que 2 à trouver
pimous dit:@Patrice Louinet
Les histoires de Conan racontées par Robert Jordan, ça vaut quelque chose ?
encore une petite question j’en profite que patrice soit la
je vois une trilogie d’œuvre d’Howard avec les dieux de Bal-Sagoth, les ombres de Canaan mais je ne trouve pas le 3e livre peut être en cours ?
oeil dans la bouche dit:- Chéri y'a quoi à la télé ce soir ?
- Comment ça ? regarder le montant du KS Conan ça te suffit pas ?
Je ne comprend pas cette histoire de rush des 48 heures.
J’avais cru comprendre qu’à H-48 tous les backers recevait un rappel automatique annonçant la fin imminente et que ça créait un méga sprint.
Il est évident que la vitesse devient juste hallucinante mais je me demande à quoi c’est du car perso je n’ai jamais eu ce rappel ???
Bref, on s’en fout un peu mais juste pour ma culture KS, j’aurais aimé comprendre.
magnum dit:ce serait en effet bien d'avoir plus d'info sur les extensions, perso j'hesite entre prendre 1 extension et les addons exclus ou tous les addons et attendre la sortie des extensions en boutique.
Sinon j'ai une question surement débile : que faudra-t-il comme matos pour jouer les scenarios du livre de campagne ? Le contenu du king pledge suffira-t-il ou faudra-t-il du matos d'autres extensions/addons ?
merci
PS : si y a des joueurs dans la region de tournai / péruwelz en Belgique ca m'interesse de prendre contact
Patrice Louinet dit:Merguez dit:Benj de Quimper dit:
Tu dis? La réincarnation du con d'âne?
![]()
![]()
J'espère que vous savez que Quimper s'appelait autrefois Aquilonia.
(Très bite.)