Il sera bien membré, c’est cône âne quand même!
UrShulgi dit:Il sera bien membré, c'est cône âne quand même!
Ouuuh. Kolossale finesse !
Ils arrivent quand à proposer un pledge à 150$ pour une boite vide (!!!) et comme ils sont sympas ils te filent un tee shirt et une casquette.
Rappelez moi qu’est-ce qu’on a pour 150$ avec Conan?
Tu vois Erwan c’est comme ça qu’on se fait des supers marges : vends des boites de jeux vides
Faites gaffe les gars, Fred arrive...
Oh Putain !!!!!!!!!!

Sinon truliduli beaucoup te "chambre" en parlant de tuto peinture ?
Tu es reconnu pour ton talent ? puis je voir quelques une de tes créations?
Sans prétention je suis une grosse bouse en peinture (enfin quand j'avais testé entre 12-16ans) avec Conan je souhaite me remotiver.
J'ai presque 1 ans pour me faire la main sur de veille fig de Confrontation pour savoir si je tente de peindre Conan ou pas.
Edit : Simple recherche google avec truliduli je trouve des choses

jekheal dit:UrShulgi dit:Il sera bien membré, c'est cône âne quand même!
Oh Putain !!!!!!!!!!![]()
Sinon truliduli beaucoup te "chambre" en parlant de tuto peinture ?
Tu es reconnu pour ton talent ? puis je voir quelques une de tes créations?
Sans prétention je suis une grosse bouse en peinture (enfin quand j'avais testé entre 12-16ans) avec Conan je souhaite me remotiver.
J'ai presque 1 ans pour me faire la main sur de veille fig de Confrontation pour savoir si je tente de peindre Conan ou pas.
Regarde ses vidéo de peinture de figu sur Trictrac

Yes je découvre ça avec quelque chips
A oui quand même truliduli mes compliments
Pendant que vous enterrez Desproges, Devos, Coluche et autres trublions de nos folles jeunesses, je me fais des zapping page KS > Kickspy > Kicktraq (qui est tout cassé) et je me marre tout seul.
Vu comme c’est parti, si les 3 derniers jours vont crescendo (as usual) ça va faire un hanabi du feud’Crom. J’ai presque envie de poser un rtt pour mater ça en toute tranquillité
D’ailleurs Truliduli, si tu as eu le temps de finir ton picte, tu voudrais bien mettre une photo?
Et sinon je reviens sur le dragon: il est sensé loger sur un plateau de jeu? Plusieurs cases?
Ca pourrait être sympa qu’il n’ait pas les 2 mêmes tuiles d’action: par exemple il pourrait en avoir une pour attaquer avec sa gueule et l’autre pour donner des coups de queue!
Rimoan dit:Et sinon je reviens sur le dragon: il est sensé loger sur un plateau de jeu? Plusieurs cases?
Ca pourrait être sympa qu'il n'ait pas les 2 mêmes tuiles d'action: par exemple il pourrait en avoir une pour attaquer avec sa gueule et l'autre pour donner des coups de queue!
Plusieurs cases? Pas du tout! C'est un piège à cacher dans un coffre, ou encore dans le sarcophage...
Erwan, les copains d’Ageera sont prévus en add-on? Ca fait une belle bande, sur l’illustration!
@lerrianh:
Ah ben oui!
Pourquoi pas derrière une porte?
Et quand l’overlord dépense ses gemmes pour jouer l’événement “toc-toc” un des joueurs doit ouvrir une porte au hasard!
Rimoan dit:@lerrianh:
Ah ben oui!
Et quand l'overlord dépense ses gemmes pour jouer l'événement "toc-toc" un des joueurs doit ouvrir une porte au hasard!
Génial. Et puis des fois, quand les héros pensent surprendre le dragon en ouvrant eux-même la porte... BOUM! Ils sont bloqués par la peau de bête.
lerrianh dit:Rimoan dit:@lerrianh:
Ah ben oui!
Et quand l'overlord dépense ses gemmes pour jouer l'événement "toc-toc" un des joueurs doit ouvrir une porte au hasard!
Génial. Et puis des fois, quand les héros pensent surprendre le dragon en ouvrant eux-même la porte... BOUM! Ils sont bloqués par la peau de bête.
C'est pas mal, mais ça manque de squelettes...
Nicowa dit:lerrianh dit:Rimoan dit:@lerrianh:
Ah ben oui!
Chut! Je les ai mis dans la bibliothèque, faute de placard...
lerrianh dit:Nicowa dit:
Chut! Je les ai mis dans la bibliothèque, faute de placard...
Et les araignées, elles squattent le plafond?
Ca forcément, quand on est radin et qu’on prend pas les tonneaux en option…
Rimoan dit:Ca forcément, quand on est radin et qu'on prend pas les tonneaux en option...
Radin=pince, pince= scorpion, donc les scorpions dans les tonneaux.
Je commence à capter votre code!
Désolé de ne pas avoir trouvé la réponse dans les 2380 pages …
Ma question qui a déjà sûrement déjà été posée :
Pourquoi est-il nécessaire d’avoir la boîte King pour jouer la campagne et ses 19 scénarios ?
Il n’est pas nécessaire de répondre si le lien vers la page où se trouve la réponse suffit.
Merci pour votre indulgence.
P.S.
Et on peut voir quelque part le matos de la boîte Kithai ?