Fini
Merguez dit:Rimoan dit:Ca forcément, quand on est radin et qu'on prend pas les tonneaux en option...
Radin=pince, pince= scorpion, donc les scorpions dans les tonneaux.
Je commence à capter votre code!
Attention, tu ne sais pas encore ce qu'il en coûte de se joindre à la confrérie des... chut! Quelqu'un vient!
Rimoan dit:Ca forcément, quand on est radin et qu'on prend pas les tonneaux en option...
Ce qui m'inquiète avec ces petits tonneaux, c'est qu'ils ressemblent beaucoup à ces petits chocolats avec de la liqueur dedans...
En 15 minutes, il risque de plus en rester un seul sur la map...

J'aurais plus vite fait de faire un stock de chocolats au final!

Philippe D dit:Désolé de ne pas avoir trouvé la réponse dans les 2380 pages ...
Ma question qui a déjà sûrement déjà été posée :
Pourquoi est-il nécessaire d'avoir la boîte King pour jouer la campagne et ses 19 scénarios ?
Il n'est pas nécessaire de répondre si le lien vers la page où se trouve la réponse suffit.
Merci pour votre indulgence.
P.S.
Et on peut voir quelque part le matos de la boîte Kithai ?
Car certaines des figurines exclusives au King Pledge sont nécessaire pour effectuer les scénarios.
Pourquoi est-il nécessaire d'avoir la boîte King pour jouer la campagne et ses 19 scénarios ?
Il n'est pas nécessaire de répondre si le lien vers la page où se trouve la réponse suffit.
P.S.
Matos de la king necessaire pour la campagne, sûrement Thog, les héros, et les morts vivants.
Pour Khitai, tu as le détail sur la page du KS!
fred henry dit:Fini
Instructif?
P.S.
Si tu clique sur l'image de l'extension sur la page KS, tu arrives sur l'update. Il y a quelques visuels.
Nicowa dit:Rimoan dit:Ca forcément, quand on est radin et qu'on prend pas les tonneaux en option...
Ce qui m'inquiète avec ces petits tonneaux, c'est qu'ils ressemblent beaucoup à ces petits chocolats avec de la liqueur dedans...
Excellente idée. Une seringue, du calva et on a Conan...le jeu à boire (Camel included).
lerrianh dit:Nicowa dit:Rimoan dit:Ca forcément, quand on est radin et qu'on prend pas les tonneaux en option...
Excellente idée. Une seringue, du calva et on a Conan...le jeu à boire (Camel included).
La gnole est DEJA dedans!

Nicowa dit:Rimoan dit:Ca forcément, quand on est radin et qu'on prend pas les tonneaux en option...
Dès qu'il est question d'alcool, tu es dans les parages...

Nicowa dit:La gnole est DEJA dedans!
Et la rejouabilité alors?! C'est important dans Conan, la rejouabilité! C'est Fred qui l'a dit!
Pour Khitai on a pas encore énormément d’informations (même si c’est l’exension la plus dévoilée pour l’instant)
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts?page=11
l’add-on est présenté vers le milieu de la page.
Le livre de campagne utilise du matos qui n’es présent que dans la boîte du King Pledge.
Sur ce, bonne nuit!
Merguez dit:
Je suis tout le temps dans les parages.

On est déçu, Fred, très déçu!
Tu n’as pas réussi à nous gérer un pack all-in sans discount mais avec un petit cadeau…
D’ailleurs Fred, puisque tu es dans le coin et que tu as fini ta lecture, quelqu’un demandait confirmation un peu plus haut : est-ce que le King Conan du King Pledge pourra commander 5 Black Dragons à la place de son lion?
Nicowa dit:Merguez dit:
Je suis tout le temps dans les parages.
Ha! C'est qu'il y a toujours de l'alcool dans le coin! CQFD!
Merguez dit:On est déçu, Fred, très déçu!
Tu n'as pas réussi à nous gérer un pack all-in sans discount mais avec un petit cadeau...
Non, la vraie déception, c'est qu'il n'a même pas réussi à convaincre un pauvre breton que des villageois, c'est OBLIGATOIRE dans Conan...
Erwan dit:UrShulgi dit:Il sera bien membré, c'est cône âne quand même!
Faites gaffe les gars, Fred arrive...
C'est Rho Cône 6 Freddy ?
J’ai un peu regardé les plateaux dont on a un visuel et je ne vois quel map est adaptée au dragon…
Le village est sans doutes la moins pire de celles que j’ai vu…
Combien de map du jeu de base sont compatible/ cohérente avec cette figurine? Les map non montrées des extensions sont elles plus adaptée?
Tous les king Conan ont la compétence Commandemant qui s’applique à leur(s) Suivant(s). Donc oui tu pourra dans son cas choisir en suivant, le lion ou les blacks dragons.