Un gros 0.5M$ à faire en un peu moins de 36h pour passer Zombicide S3. C’est envisageable… Faut un SG motivant pour les 2.5M$. ET ILS SONT OÙ LES VILLAGEOIS ERWAN ???
Si ils courent après les 3 millions, 1-2 petits add-ons et ça pourrait le faire. Mais même sans ça, c’est déjà un magnifique résultat. Mais j’espère qu’ils ont prévu le SG des 3m au cas ou!
Pipoboy dit:Un gros 0.5M$ à faire en un peu moins de 36h pour passer Zombicide S3. C'est envisageable... Faut un SG motivant pour les 2.5M$. ET ILS SONT OÙ LES VILLAGEOIS ERWAN ???
Zombicide il y a eu $50 d'addon plus ou moins sur les 36 dernieres heures... on va voir ce que erwan a dans la manche et si les SG motiverons assez pour lancer une grosse chasse
Pipoboy dit:Un gros 0.5M$ à faire en un peu moins de 36h pour passer Zombicide S3. C'est envisageable... Faut un SG motivant pour les 2.5M$. ET ILS SONT OÙ LES VILLAGEOIS ERWAN ???
On s'en fout des villageois ! On veut des babes et des gros monstres à butter ! C'est Conan, pas Les Sims bordel !
Zombicide il y a eu $50 d'addon plus ou moins sur les 36 dernieres heures... on va voir ce que erwan a dans la manche et si les SG motiverons assez pour lancer une grosse chasse
Il va y avoir le descriptif des extensions par Croc, Bauza and Co, rédigés par leurs auteurs. Ca pourrait en vendre quelques brouettes. Et la video sur la campagne de Goreto aussi...
Moi je serais vraiment pas contre un add-on villageois... Zenobia, Xaltotun et une guerrière rousse en bikini, ça manque pas les SG motivant. Vous remarquerez que 2 des 3 sont des boobsters féminin. Ça fait toujours vendre...
Bonjour à tous et bonne nuit Merguez, Je m’attendais à ce que le SG tombe pendant ma nuit. J’espère qu’Erwan n’a pas veillé toute la nuit Bon je file au taf, le SG sera tombé quand j’y arriverais je pense (ça va pas améliorer mon rendement pro tout ça ).
Yoker dit:Bonjour à tous et bonne nuit Merguez, Je m'attendais à ce que le SG tombe pendant ma nuit. J'espère qu'Erwan n'a pas veillé toute la nuit Bon je file au taf, le SG sera tombé quand j'y arriverais je pense (ça va pas améliorer mon rendement pro tout ça ).
J'attends qu'il tombe pour commencer ma journée. Comme ça je suis pas pressé.
Yoker dit:Bonjour à tous et bonne nuit Merguez, Je m'attendais à ce que le SG tombe pendant ma nuit. J'espère qu'Erwan n'a pas veillé toute la nuit Bon je file au taf, le SG sera tombé quand j'y arriverais je pense (ça va pas améliorer mon rendement pro tout ça ).
Plus que 2 jours à tenir et la productivité de la France va remonter ^^ SG : Moi je vois bien un gros gorille ... Il y a pas mal de bestiole dans le genre dans Conan quand même.
Au fait, on est complétement blasés après toutes ces figs alors on ne parle que brièvement de chaque nouveau SGs mais je tenais à vous féliciter pour la dernière, Ageera le chasseur de sorcières. Il est magnifique.
Bonjour à tous! Em mode petit dej devant le Ks et le forum… Je pensais aussi que le SG tomberait dans la nuit mais là, il est vraimeeeeent pas loin du tout! Allez, tournée de croissant/ pain au chocolat/chocolatine
Plus que 2 jours à tenir et la productivité de la France va remonter ^^ SG : Moi je vois bien un gros gorille ... Il y a pas mal de bestiole dans le genre dans Conan quand même.
khaali dit:Au fait, on est complétement blasés après toutes ces figs alors on ne parle que brièvement de chaque nouveau SGs mais je tenais à vous féliciter pour la dernière, Ageera le chasseur de sorcières. Il est magnifique.
D'ailleurs j'ai fait un test cette nuit. J'ai essayé de me rappeler les SG SG... Et bah j'en avais que les 2/3. Je suis certain qu'ils pourraient en supprimer que ça se verrai pas.