Comme c’est parti, peut-être le SG avant 7:00!
Merguez dit:Comme c'est parti, peut-être le SG avant 7:00!
Yep on est sur un gros 12k/heure

jmt-974 dit:Merguez dit:Comme c'est parti, peut-être le SG avant 7:00!
Yep on est sur un gros 12k/heure
On s'habitue à ce rythme... et puis, soudain, on se dit : "mais bon bleu, que c'est long... on arrivera jamais au prochain SG". C'est dingue cette campagne.
Le seul point positif, c'est qu'à cette heure-ci, je peux aller manger et quand je reviens, je n'ai qu'une page à rattraper. Ca change des 60 pages de la nuit, courte pourtant.
567 nouveaux et 127k$ à minuit 40 (le mien, soit 5 heures 40 pour vous)
Si la journée s’arrêtait là au bout de 10 heures 40, cela ferait la deuxième journée en terme de $ et troisième en terme de backer, derrière les jours 1 et 2 (39 de moins que le jour deux).
Et il reste 13 heures 20 à cette journée ks …
Zous dit:567 nouveaux et 127k$ à minuit 40 (le mien, soit 5 heures 40 pour vous)
Si la journée s’arrêtait là au bout de 10 heures 40, cela ferait la deuxième journée en terme de $ et troisième en terme de backer, derrière les jours 1 et 2 (39 de moins que le jour deux).
Et il reste 13 heures 20 à cette journée ks ...
Tu oublies les 200k d'avance sur ce que ZS3 avait fait a H-24h

En fait d'ailleurs ZS3 avaient sortis quasi $50 d'addons le dernier jour... peut etre que finalement erwan en aura encore un peu dans la manche pour dynamiser ce soir, et cette nuit.... et un petit coup le rush final...
jmt-974 dit:Liste des addons mise a jour viewtopic.php?f=29&t=133638&p=2174725#p2174725
Ca y est je suis carré
Super présentation, claire et précise. Merci pour ce beau boulot.
Alors… on avance sur le module solo/coop j’aurais besoin de nouveaux testeurs maintenant que j’ai usé les premiers
En fait ils vont encore tester hein (mais maintenant plus le scénario), mais là ils ont eu deux versions de la regle en main, donc nescessairement maintenant ils ne sont plus “tout neufs” et savent de quoi on parle… donc les clarifications de regles je sais pas si elles sont bien, ou si c’est qu’ils savent donc ils comprennent )
SG atteint!!
Le KS à passé les 2,337M$!!!
NURTHOR dit:SH atteint!!
SH ?
jmt-974 dit:NURTHOR dit:SH atteint!!
SH ?
Ben le Stretch Howl, tiens !

Izobretenik dit:jmt-974 dit:NURTHOR dit:SH atteint!!
SH ?
Ben le Stretch Howl, tiens !

le Stretch Hulk peut être ?
Celui avec un jeans élastique, qui ne se déchire pas ?
air dit:le Stretch Hulk peut être ?
Tu parles pas de cette horreur quand même ?

Izobretenik dit:air dit:le Stretch Hulk peut être ?
Tu parles pas de cette horreur quand même ?![]()
Ahahah, la gueule du Hulk ^^
Izobretenik dit:air dit:le Stretch Hulk peut être ?
Tu parles pas de cette horreur quand même ?![]()
Il a la tête d'un mec qui force pour lâcher une caisse, et qui va tâcher son calbute...
Hé bah… C’est laborieux cette fin de nuit! Vivement que ça reparte!
@ MONOLITH : quand on a pledgé 1$ pourra-t-on prendre un pledge à 135$ lors du pledge manager? Quand pensez vous faire le pledge manager, Février ou MArs, (j’ai explosé mon budget de Février )?
Nicowa dit:Hé bah... C'est laborieux cette fin de nuit! Vivement que ça reparte!
12h : $140k / 610 backers.... laborieux ?
Mouaseb dit:@ MONOLITH : quand on a pledgé 1$ pourra-t-on prendre un pledge à 135$ lors du pledge manager? Quand pensez vous faire le pledge manager, Février ou MArs, (j'ai explosé mon budget de Février)?
Il n'ont pas répondus malgré la dizaine de demandes deja, donc : soit ils ne savent pas, soit ils ne veulent pas s'engager...
... la plupart des des KS c'est 50/50 :
50% : Possibilité de passer un $1 en Pledge complet, et en général de faire un late pledge au meme prix
50% : DTC ! T'avais qu'a etre la a temps (avec des fois une variante avec un surcout pas négligeable...)
Moi a ta place je poserais a minima un Barbarian... la tu passes à 95% de chances de pouvoir l'upgrader... apres si tu peux pas, “c'est la vie”, on peut pas toujours tout acheter... et il sera en boutique quasi en meme temps que le KS, peut etre que tes finances iront mieux d'ici la ?
Sinon le PM sera obligatoirement sur mars, la question est de savoir si il finira début avril ou fin mars... (ce serait assez idiot de pas courrir jusqu'au 10-11 avril en fait, mais bon...)
[EDIT : bon le ton du message est un peu sec, mais c'est pas ce que je veux dire, je te laisse ajouter des smileys un peu partout