Bim dans notre gueule le conan général est dans la place !
Bien déçu, encore un Conan … Y’a déjà toutes les artist boxes si on en veut plus, ouais ben j’espère un nouvel add-on un peu + gourmand croquant
Vivement Conan le boulanger
En fait on est un peu niais : pour le 2,5M$ il fallait un peu un Conan !!
keerka dit:Nicowa dit:keerka dit:[...]
Soit le bienvenu.
Tu m'as un peu perdu sur la fin.
Mais bon courage pour l'IA.
Merci pour les encouragements
Pour reformuler plus simplement, pour trouver les meilleurs coups à jouer pour les jeux du même type que Conan (et donc déterminer si un scénario donné est équilibré), on procède très bêtement, on joue toutes les actions possibles des joueurs sur plusieurs tours, et on détermine quelle est le meilleur enchainement d'actions (c'est à dire celles qui reprochent le plus les joueurs ou l'overload de leur objectif). Le problème avec ce type de jeu (les échecs c'est la même chose par ex) c'est qu'il y a trop d'actions possibles, et du coup il faut un temps de calcul infini pour trouver une solution. Il faut donc trouver des règles qui permettent d'éliminer les actions "bêtes" (traverser toute la carte en un tour semble bête par ex), afin de garder un sous ensemble des actions pas trop bêtes, puis de simplement toutes les jouer pour voir qu'elle est la meilleure. En espérant que ce soit plus clair...Au passage Monsieur Cathala avait procédé de même pour équilibrer son Mister Jack pocket, si je ne m'abuse.
Sympa comme objectif et comme passe temps lol
J'ai de bonne bases en programmation, mais pas du tout dans ce domaine, ça me parait être un monde alternatif lol (j'avais eu l'occasion de coder un IA pour résoudre les Tours de Hanoi dans une autre vie, c'étais pas un domaine pour moi en fait lol ... Je m'étais bien plus senti à l'aise en tapant dans du codage de moteur 3D rudimentaire

Bon courage en tout cas, ça peux être très intéressant pour la future communauté autour de Conan !
jérikhann dit:Pikaraph dit:Gondlir dit:
En toute simplicité j’annoncerai le deuxième sur la liste^^
C'est qui tous ces connards ?
Ben kirikou et ses potes
Kikiroux tu veux dire ?

Il a piqué l'épine de la sorcière, effectivement...
Wishthinking : pour l’add-on je voudrais une deuxième box Paolo avec la jumelle maléfique et une demoiselle lascive en détresse !
Raté , je sens qu’il va y avoir des grognons
Ok encore un Conan mais fait admettre qu’il est super classe. L’illustration tue et visiblement la fig à l’air très fidèle.
zeubeubeu dit:Wishthinking : pour l'add-on je voudrais une deuxième box Paolo avec la jumelle maléfique et une demoiselle lascive en détresse !
Ca aurai été une super idée de SG à la Zombicide ça, offrir la jumelle à ceux prenant la Box
shambhala dit:jmt-974 dit:
2,5 - 2,650 - 2,8 - 3M le compte est bon !
Mathématiquement ça colle mais je pense qu'ils voudront marquer le record si ils l'atteignent et les 3M si ils y vont, ils ont le sens de l’événement.
pour maintenant autant visé la 1er place quand on la on ligne de vu,donc tout l'equipe monolith a fond les manettes.
MR Phal ne les embeter pas trop Erwan a besoin de faire une chose a la fois.
edit: le temps que j'essaye de poster le SG tombe encore un conan c'est pour faire le rapport avec explodding kitten? conan a 7 vies comme les chats
il est exclu KS
Et a peine le prochain SG annoncé on prends 2k en 5 minutes…
[EDIT 4 fois… a 5 je supprime mon message LOL]
C’est pas juste un Conan, il est KS exclusive quand même…
Put*** il déchire troooooooooop ce nouveau Conan !!!
KS exclusif, en plus pour ceux qui trouvent qu’il y en a trop ça peut limiter également les artist Box à 20 boules (bon mais on perd une Bêlit)
Il est super sympa ce Conan…
Bon du coup, je me demande si les deux boîtes de black dragons sont pas nécessaires…
Et il fait très roi aussi d’ailleurs…
[mais pourquoi autant de Conans ?]
Alors de ce que je sais, dès qu’un artiste accepte de travailler sur le projet, il pose une condition : il veut réaliser sa version de Conan. C’est quasiment contractuel, ce qui explique la profusion d’artwork et de figurines Conanesques.
Bon en même temps, le nom du jeu c’est ?
Pipoboy dit:Il est super sympa ce Conan...
Bon du coup, je me demande si les deux boîtes de black dragons sont pas nécessaires....
si c'est pas du marketing maitrisé de la part de monolith a force de voir les personnes qui hesitent a prendre 2 lots de black dragons
les gars se disent on leur met un conan commandant comme cela ils hesitent plus
fais chier

BÔÔÔÔÔôôôôôô <3.
J’aime ce Conan.
Visiblement, c’est le deuxième pouvant commander des troupes (sans compter celui avec le Minou).
P’tain, j’essaie de rester raisonnable et de ne prendre que 5 Black Dragons, et même sachant que le duo Pallantides/Conan ne sortirait que rarement vue le choix pléthorique de héros, hé bien j’hésite quand même à en prendre 10…
Dur d’être un fanboy.
Jarlaath dit:
Bon en même temps, le nom du jeu c'est ?
"GO GO Power Rangers"

Un conan arthurien, hum, effectivement un peu déçu, mais oui il est beau… comme la multitude de conan avant lui.