Le nouveau Conan, c’est pour rééquilibrer le ratio avec hache et avec épée
jmt-974 dit:Alors... on avance sur le module solo/coopj'aurais besoin de nouveaux testeurs maintenant que j'ai usé les premiers
En fait ils vont encore tester hein (mais maintenant plus le scénario), mais là ils ont eu deux versions de la regle en main, donc nécessairement maintenant ils ne sont plus "tout neufs" et savent de quoi on parle... donc les clarifications de regles je sais pas si elles sont bien, ou si c'est qu'ils savent donc ils comprennent)
Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée de parler de ça ici.
DTRedDragon avait déjà pas mal bossé sur son mode solo avant et avec les interventions de Fred, on a pu comprendre que cela le gênait et qu'il n'était pas chaud du tout à l'idée de cette modif du jeu. Cela change complètement le sens qu'il a voulu donner au jeu.
DTRedDragon a eu la délicatesse de ne plus en parler ici mais ça ne veut pas dire qu'il ne bosse plus dessus.
Si tu pouvais faire de même...
la productivité française va encore en prendre un coup aujour’hui
1000 français devant leur pc
bon un addons ce matin en debut de matinée pour nous les français et européens,car de toute façon y’a longtemps que l’on a decrocher notre job
un autre addons ce soir vers 21h30 22h00 pour les ricains
et idem demain par contre un tres tot vers 8h et un autre vers 16h et la en route peut etre vers les 3M et autant etre ambitieux jusqu’au bout Bones II
Superbe !
Du coup on peut écrire Conans
Les black dragons remplacent les gardes non?
La vache mon réveil a ps sonné
Heureusement mon instinct est plus fort
Encore un Conan…et toujours pas de nouvelle héroine…
Erwan dit:La vache mon réveil a ps sonné![]()
ca marche encore cette excuse? moi je l'ai abandonné au lycée

Ça en parle sur le fil du KS et c’est vrai que 2 monstres manquent à l’appel (d’après ce que j’ai lu dans le tome 1 de Conan): des statues un peu agressives et surtout des singes volants.
Faut dire qu'on a crié fort !
davy dit:Erwan dit:La vache mon réveil a ps sonné![]()
ca marche encore cette excuse? moi je l'ai abandonné au lycée
"Mon chien a mangé mon réveil"
Ah ben on a frolé la catastrophe... tu imagines... encore un peu et on avait un SGGate

[SG]
Encore un Conan…Ca va un moment les Conan mais même si le jeu porte son nom, Ca sature un peu à force. J’espère que le(s) SG suivant changeront : un truc lié au matériel, pas des figurines dont la boîte en est déjà pleine.
Tu ne diras peut-être pas la même chose quand tu te lèveras en sueur dans la nuit la semaine prochaine en criant "SG!!!".

zeubeubeu dit:Bien déçu, encore un Conan... Y'a déjà toutes les artist boxes si on en veut plus, ouais ben j'espère un nouvel add-on un peu + gourmand croquant :'(
Outre le fait que le jeu s'appelle Conan, ce qui nous semble, à nous l'équipe Monolith, plus qu'intéressant dans les histoires de Conan c'est qu'il a eu plusieurs vies. Conan a tout fait, du voleur au roi. Et nous voulions, pour être fidèle à Howard (car notre propos depuis le début est d'essayer de lui être le plus fidèle) retranscrire cela en offrant aux joueurs la possibilité de jouer Conan aux différentes époques de sa vie.
Et je pense que Patrice ne peut qu'approuver cet effort de notre part

Benisa63 dit:[SG]
Encore un Conan....Ca va un moment les Conan mais même si le jeu porte son nom, Ca sature un peu à force. J'espère que le(s) SG suivant changeront : un truc lié au matériel, pas des figurines dont la boîte en est déjà pleine.
C'est vrai qu'un truc lié au matériel ça apporterai beaucoup.
Je pense à une amélioration des plateaux de jeu (les map) en carton de 1cm d'épaisseur...

Les black dragons remplacent ils les gardes?
j’ai oublié le nom de la personne qui a fait le kingpledger
vraiment humble le gars meme pas son nom on son adresse mail sur sur site.
y’a til une possibilité de faire une extraction vers un fichier excel ou ce genre de fichier en gardant les infos et le cette visibilité pour la fin du KS?
pour l’enregistrer en local.
Les black dragons remplacent ils les gardes?
MadTotoro dit:jmt-974 dit:Alors... on avance sur le module solo/coopj'aurais besoin de nouveaux testeurs maintenant que j'ai usé les premiers
En fait ils vont encore tester hein (mais maintenant plus le scénario), mais là ils ont eu deux versions de la regle en main, donc nécessairement maintenant ils ne sont plus "tout neufs" et savent de quoi on parle... donc les clarifications de regles je sais pas si elles sont bien, ou si c'est qu'ils savent donc ils comprennent)
Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée de parler de ça ici.
DTRedDragon avait déjà pas mal bossé sur son mode solo avant et avec les interventions de Fred, on a pu comprendre que cela le gênait et qu'il n'était pas chaud du tout à l'idée de cette modif du jeu. Cela change complètement le sens qu'il a voulu donner au jeu.
DTRedDragon a eu la délicatesse de ne plus en parler ici mais ça ne veut pas dire qu'il ne bosse plus dessus.
Si tu pouvais faire de même...
Jamie avant hier dit:->@Andrew - I do most of my gaming solo cause I live in a small town and not many people I know play games, and harder to get together. I am buying this one cause I'm a HUGE Conan fan and have been waiting for a game like this. I will have to scrape together some gaming sessions, but would LOVE to just sit down, crack this bad boy open and Solo play whenever I want to. There's got to be a way....
We won’t be making a solo mode BUT a ot of people on BGG have expressed an interest in developing one so we’ll put the necessary files up on the Website if they do it !
J'aurais tendance a dire qu'il a tout a fait le droit d'en parler non ???