laerthis dit: Sinon, +1 pour LE singe volant. Dans la nouvelle il est déjà visiblement bien dangereux à lui seul, et c'est d'ailleurs le dernier de son espèce .
oui singe volant sa me plait aussi pourtant j'ai bien dit que je voulais plus de figurines(ah merde conan c'est un jeu de figurine,mais pas que,avec une histoire et un mecanisme,ah ok**** ben ben envoyé du plastique
grissom dit:Les black dragons remplacent ils les gardes?
Oui et non, les Black Dragons sont la garde personnelle de Conan, Roi d'Aquilonie (avec Pallantides à leur tête). Il parait donc pertinent de les mettre sous le commandement de Pallantides ou de Conan-Roi, beaucoup moins de les mettre sous le leadership d'un autre héros avec commandement (comme Bêlit).
J’avoue que j’ai eu la même réaction à propos d’un autre Conan. Mais c’est vraiment une réaction d’enfant gâté (je parle de moi là). ça me conforte dans ma décision de tout prendre sauf les guest box.
Bon j’attends toujours pour me décider peut être pour les 3M, ca va dépendre de la vitesse du KS aujourd’hui. Par contre j’ai un budget de 150 € (environ 170 $) hors fpd à dépenser et du coup j’hésite : King : 135 $ et après me reste 35 $ je tape sur la campagne et les blacks dragons ?
batav dit: ` Oui, enfin Conan pour ce que j'ai lu n'aime pas trop les armures lourdes, ça le gêne, il se sent emprunté. J'espère que la fiche de perso reflètera ça
Faux ! Conan est à un moment de sa vie général et comme tu pourras le lire dans l'extrait qui accompagne la mise à jour, il porte une armure. Conan est un combattant extrêmement doué, c'est son instinct alors certes il préfère être sans armure mais s'en sort très bien avec
zeubeubeu dit:Bien déçu, encore un Conan ... Y'a déjà toutes les artist boxes si on en veut plus, ouais ben j'espère un nouvel add-on un peu + gourmand croquant :'(
Outre le fait que le jeu s'appelle Conan, ce qui nous semble, à nous l'équipe Monolith, plus qu'intéressant dans les histoires de Conan c'est qu'il a eu plusieurs vies. Conan a tout fait, du voleur au roi. Et nous voulions, pour être fidèle à Howard (car notre propos depuis le début est d'essayer de lui être le plus fidèle) retranscrire cela en offrant aux joueurs la possibilité de jouer Conan aux différentes époques de sa vie. Et je pense que Patrice ne peut qu'approuver cet effort de notre part
Globalement, je pense qu'on aime bien et ça satisfera ma femme qui m'a demandé de prendre les trois Guest Box (c'est d'ailleurs marrant de voir qu'elle kif les figs Conan et moi celles de Bêlit/Salomé/Valéria ). Par contre, a-t-on des nouvelles sur les "Updates détaillant les extensions" avec mot des auteurs en bonus? Je pense que nous sommes un certain nombre à se demander si on doit juste faire confiance à la réputation d'un auteur et à hésiter encore avant de céder à la tentation
Wouah ! Le Conan de Kekai Kotaki est absolument magnifique ! J’étais un fan absolu du mec quand il travaillait sur GuildWars 2 sous l’égide de Daniel Dociu dans ce qui reste encore aujourd’hui la meilleure équipe ce concepts artists du jeux vidéo. Ça fait plaisir de voir qu’il n’a rien perdu. On sent d’ailleurs que son passage chez Arenanet l’a marqué vu les détails de dingues de l’armure et de l’arme. Et la sculpture ne semble pas en reste au vu du WiP. Je suis pressé de voir le résultat final.
Sans vouloir être tatillon,je trouve son armure super travaillée et très “moderne” pour l’époque ou vivait Conan,ou j’imagine des armures un peu plus “brut”. La on est plus proche du moyen age non?ou ce n’est qu’une impression ?
Bravo à Monolith pour ce nouveau SG. Conan, on en a plein mais on n’en a jamais trop donc moi ça me va !
Concernant la suite, je ne sais pas ce qui est prévu, ni ce que vous envisagez de faire après ce KS, mais je verrais bien (un jour peut-être ?) un râtelier de lances/javelots en élément de décor. En terme de gameplay, on y colle un compteur (genre 4 javelots) et on pourrait s’y servir pour empaler les ennemis à distance. Ca apporterait du décor et un peu de variété sur comment trouver une arme. Et effectivement, on a plein de héros/leaders, ce serait pas mal non plus d’ajouter des figurines “décoratives” qui serviraient plutôt d’objectifs de scénarios que de personnages à jouer.
Dans tous les cas, bravo à toute l’équipe pour ce KS !
Super un nouveau Conan! Merci Monolith! Vous nous gâter! J’aime beaucoup ce gimmick d’un Nouveau Conan tous les 500k$. Les mécontents peuvent préparer leur bronca car mon petit doigt me dit qu’il y aura un autre Conan pour les 3M$… @ Patrice Louinet : je viens de terminer la lecture de “Le Seigneur de Samarcande”. Prochaine étape, la commande des Conans.
MadTotoro dit:Et je pense que la suite de Zombicide (sauf cata.) fera mieux que Conan.
Sauf erreur de ma part il va falloir attendre un peu pour le voir ça, il me semble qu'ils ont prévu de faire une pause après la saison 3 non ? Je suis sur d'avoir lu ça quelque part ^^ Mais la mémoire toussa ...
Nan mais bien sûr je fais mon enfant unique pourri gâté mais je pensais qu'il y aurait un SG intermédiaire avec un héros féminin un chouia plus habillée que toutes les Belith réunies car je pense à mon cercle de joueurs et joueuses qui n'auront pas beaucoup de choix.
Howard n'était pas que raciste, il était aussi sexiste: les femmes (intéressantes) sont systèmatiquement nues dans les nouvelles. Il y a déjà un peu trop de tissu pour la plupart d'entre elles . Dans le monde de Conan, si tu n'es pas un homme blanc, tu as 90% de chance de te promener à poil, intégralement. Conan est un barbare mais blanc, alors il a toujours au moins un pagne. Et oui, ça pique partout, les moustiques, dans les marais . D'ailleurs à lire ces nouvelles n'était-il pas un brin anti-shémite aussi ?
zeubeubeu dit:Bien déçu, encore un Conan ... Y'a déjà toutes les artist boxes si on en veut plus, ouais ben j'espère un nouvel add-on un peu + gourmand croquant :'(
Outre le fait que le jeu s'appelle Conan, ce qui nous semble, à nous l'équipe Monolith, plus qu'intéressant dans les histoires de Conan c'est qu'il a eu plusieurs vies. Conan a tout fait, du voleur au roi. Et nous voulions, pour être fidèle à Howard (car notre propos depuis le début est d'essayer de lui être le plus fidèle) retranscrire cela en offrant aux joueurs la possibilité de jouer Conan aux différentes époques de sa vie. Et je pense que Patrice ne peut qu'approuver cet effort de notre part
Ça me plait ce que tu dis Erwan. Moi j'aime le fait d'avoir plein de Conan. Pour fêter ça, j'aimerai un add-on, histoire que je vous donne encore plus de sous ! Merci !
Benisa63 dit: Sans aller dans vos ironies délirantes, je pense par exemple au "rangement" des figurines ou la customisation de la boîte pour le rangement. Mais je suis certain qu'il peut y avoir pas mal d'idées d'amélioration du matos : à part les jeux Space cowboys et 2 jeux en version Deluxe que j'ai, je n'ai jamais vu d'autre jeu où le matos ne peut pas être mieux.
Je comprends l'idée, mais tu parles d'améliorer les rangement de la boîte alors qu'on ne sais même pas comment il est prévu actuellement (enfin un peu, mais on a pas de photo). On peut demander l'amélioration de quelque chose qu'on connait, sans ça, ça n'a pas de sens.