[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

La dernière update est nickel, vraiment :D
En particulier l’honnêteté de la dernière partie.
Bravo.

Itai dit:Fred s'est trompé, c'était pas "boobs is coming" mais "pub is coming" ! :lol:

amha, c'est pour niquer Ghostbusters

Effectivement, beau boulot sur les frais de port pour préciser les dépenses :pouicbravo:

Maintenant, quelqu’un peut expliquer à des noobs comme moi comment on affiche ça sur une page FB ??

grandlapin dit:[Novalyne Price]
Patrice Louinet dit:Dans la vraie vie, Howard était comme ça, avec un peu plus de complexité. L'amour de sa vie, Novalyne Price, était une femme de tête, avec un tempérament puissant, très proche en fait de la Valéria du début des Clous Rouges qui se moque de ce Conan en rut.

En parlant de Novalyne Price, est-ce-que quelqu'un a vu l'adaptation ciné de son roman autobiographique où elle parle de sa rencontre avec Howard? Est-ce-qu'il vaut le coup?
Film = The Whole Wide World
Livre = One Who Walked Alone

[Lecture Conan]
Par ailleurs, question pour M. Patrice LOUINET:
Je trouve bien "Agnès la noire" en format numérique pour l'emmener sur ma Kobo
Par contre, pour "Le seigneur de Samarcande", je trouve "L'ombre du vautour"+"Les faucons d'outremer" => a-t-on l'intégralité du "Seigneur" avec ces deux e-book , ou dois-je m'orienter sur la version papier pour l'avoir?

Salut,
Oui je l'ai vu lors d'une convention fantasy à Carcassonne. Je l'ai trouvé trés bien, je suppose qu'il est assez fidèle à la bio d'Howard. En tout cas, j'en ai appris pas mal sur lui.
Difficile à trouver et voir aujourd'hui.
Graour.

-Question a la con : Pour le non Belit,comment doit il se prononcer?faut il faire sonner le ‘t’ a la fin ou pas,en vieux français de base ? :pouicboulet:

-les extensions : est ce que les visuels des boites sont définitifs ou juste des placeholders?Parce qu’autant Khitai je reconnais bien,autant les deux autres ne m’évoque ni la Stygie,ni le Nord et la neige. :pouicboulet:

-impression KS print and play : bon j’ai un soucis,je n’arrive pas a imprimer les feuilles personnages : j’ai des barres verticales espacées qui apparaissent “en fond” de l’image,genre vert/bleu clair.J’ai pas eu ce soucis avec les cartes,et j’ai verifié les buses et fait un petit netoyage…de quoi ça vient?bug d’adobe(j’ai pareil sous toshop) ?quelque chose a faire avec l’imprimante?)
quelqu’un a reçu son impression sur bâche?je vais tenter le coup je pense pour voir,mais faut être parrainé,j’ai pas trop compris?

Bon, trop de mal à suivre ce sujet. Z’êtes des malades.
Est-ce que le pitch de Croc sur son extension est passé ?
Et y a-t-il eu des infos (depuis hier) sur les autres extensions (un pitch des auteurs) ?
Merci aux tarés qui animent ce pages :wink:

grandlapin dit:[Novalyne Price]
Patrice Louinet dit:Dans la vraie vie, Howard était comme ça, avec un peu plus de complexité. L'amour de sa vie, Novalyne Price, était une femme de tête, avec un tempérament puissant, très proche en fait de la Valéria du début des Clous Rouges qui se moque de ce Conan en rut.

En parlant de Novalyne Price, est-ce-que quelqu'un a vu l'adaptation ciné de son roman autobiographique où elle parle de sa rencontre avec Howard? Est-ce-qu'il vaut le coup?
Film = The Whole Wide World
Livre = One Who Walked Alone
[Lecture Conan]
Par ailleurs, question pour M. Patrice LOUINET:
Je trouve bien "Agnès la noire" en format numérique pour l'emmener sur ma Kobo
Par contre, pour "Le seigneur de Samarcande", je trouve "L'ombre du vautour"+"Les faucons d'outremer" => a-t-on l'intégralité du "Seigneur" avec ces deux e-book , ou dois-je m'orienter sur la version papier pour l'avoir?

Le film est très bon, adaptant parfaitement le livre (à deux scènes près, pas grand chose.)
Le e-book est complet en deux volumes, oui.
Hadoken_ dit:

-les extensions : est ce que les visuels des boites sont définitifs ou juste des placeholders?Parce qu'autant Khitai je reconnais bien,autant les deux autres ne m'évoque ni la Stygie,ni le Nord et la neige. :pouicboulet:

Pourtant Stygie, les navires me font de suite penser à des navires "Egyptien" (du coup Stygien) (patapé si la comparaison pu du cul).
Pour Vanaheim, assez d'accord que c'est pas super explicite. Mais je la trouve terrible quand même :)

oui mais une crique avec une drole de couleur d’eau.
Stygie,moi je vois un peu autre chose,la comme ça…

Pour le film The Whole Wide World,il est sorti chez nous (sous un autre nom? ) ?

Vous voulez pas parler moins fort? Y en a qui dorment! :evil: :evil: :evil:
(Bonjour Yoker)
@Fred: Les boobs qui arrivent seront-ils plus “pudiques” que ceux qui ont l’habitude de s’exhiber ici?
J’ai rien contre tout ce qu’on a vu à présent, hein, je ne suis pas puritain ni rien, mais Valéria a une classe folle, et une autre héroïne (ou une leader) de cet acabit pourrait être fort apprécié.
Bon je retourne me pieuter, moins de bruit bordel! (sauf pour l’EB detector :D )

Bon alors moi je suis un kubenboa qui essaie de faire du tri dans ma ludo depuis des mois pour n’en garder que la substantifique moelle et je pense clairement basculer du côté obscur du lançage de dés qui n’en a même pas honte, et s’il n’en reste que quelques-uns Conan en fera partie. Ce jeu fera clairement date à mes yeux et deviendra un grand classique que l’on étudiera comme modèle plus tard.
Je suis le sujet depuis le début et je ne vous remercie pas les TT, KS, EB, SG, AO (Add-on), AI (All-in) et Cie, je vais partir sur un King avec campagne. Je prendrai les extensions en boutique.
Du fun, de l’aventure, de l’immersion, du partage et surtout beaucoup de gestion.
Nous tenons peut-être là le Saint Graal du dé, le Stonehenge de la caillasse, le Carnac du plateau, le Sphinx de la fig, le Michel-Ange de l’illus… (où est ma piqûre ?!)
J’avais peur d’un coup de blues d’après KS mais je suis rassuré avec la communauté, les scénars à venir, visuels, scoops, vannes and Co, on en a pour encore 2 000 pages avant la livraison à l’heure de fin octobre (si si j’y crois, le Sieur Henry va les faire mentir et ce sera une première)…
Un grand merci

Ijayama dit:Bon alors moi je suis un kubenboa

Ho moi tu sais je suis juste le mec de garde en haut du mur qui crie “B.A.C !” “B.A.C !” “B.A.C !”… :mrgreen:

Ijayama dit:Bon alors moi je suis un kubenboa qui essaie de faire du tri dans ma ludo depuis des mois pour n’en garder que la substantifique moelle et je pense clairement basculer du côté obscur du lançage de dés qui n’en a même pas honte, et s’il n’en reste que quelques-uns Conan en fera partie. Ce jeu fera clairement date à mes yeux et deviendra un grand classique que l’on étudiera comme modèle plus tard.
Je suis le sujet depuis le début et je ne vous remercie pas les TT, KS, EB, SG, AO (Add-on), AI (All-in) et Cie, je vais partir sur un King avec campagne. Je prendrai les extensions en boutique.
Du fun, de l’aventure, de l’immersion, du partage et surtout beaucoup de gestion.
Nous tenons peut-être là le Saint Graal du dé, le Stonehenge de la caillasse, le Carnac du plateau, le Sphinx de la fig, le Michel-Ange de l’illus… (où est ma piqûre ?!)
J’avais peur d’un coup de blues d’après KS mais je suis rassuré avec la communauté, les scénars à venir, visuels, scoops, vannes and Co, on en a pour encore 2 000 pages avant la livraison à l’heure de fin octobre (si si j’y crois, le Sieur Henry va les faire mentir et ce sera une première)…
Un grand merci

Félicitations Amayaji !
Il était temps que tu cède a tes pulsions!

La seule bonne nouvelle dans tout ça, c’est qu’à partir de jeudi, le taux de plaintes de touche F5 va drastiquement baisser. :mrgreen:

Ya-Vyemma dit:
Certes, je te l'accorde... Mais voilà, j'ai appris à lire ( merci papa/maman ) et maintenant, je trouve vraiment que ce film est une daube sans nom. C'est presque salir le travail d'Howard je trouve.

Loin de moi l'idée de vouloir relancer le débat sur le film, mais franchement ça m’énerve de lire ça. Oui, le personnage dans le film est loin d'être fidèle au personnage des nouvelles. Mais en tant que film, ce n'est pas une daube. Kalidor (Red Sonja), oui, c'est une daube. La version 2011, oui, c'est une daube. Le film de Milius a plein de qualités et ne peut pas être considéré, d'un point de vue strictement filmique, comme une daube, je suis désolé. Une adaptation infidèle, je veux bien. Qu'on n'aime pas le film, je veux bien. Mais ce n'est pas "une daube sans nom". Utiliser ces termes c'est "presque salir" tous les cinéphiles qui aiment le film. :mrgreen:
Hadoken_ dit:oui mais une crique avec une drole de couleur d'eau.
Stygie,moi je vois un peu autre chose,la comme ça...

un truc plus de ce style ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423567365-aldy-picture176.jpg
(dsl pour le nom du lieu en haut a gauche et le bout d'interface en bas, pas réussi a trouver le dessin seul du coup, j'ai fait un screen)
JabbaTheHatt dit:
Loin de moi l'idée de vouloir relancer le débat sur le film, mais franchement ça m’énerve de lire ça. Oui, le personnage dans le film est loin d'être fidèle au personnage des nouvelles. Mais en tant que film, ce n'est pas une daube. Kalidor (Red Sonja), oui, c'est une daube. La version 2011, oui, c'est une daube. Le film de Milius a plein de qualités et ne peut pas être considéré, d'un point de vue strictement filmique, comme une daube, je suis désolé. Une adaptation infidèle, je veux bien. Qu'on n'aime pas le film, je veux bien. Mais ce n'est pas "une daube sans nom". Utiliser ces termes c'est "presque salir" tous les cinéphiles qui aiment le film. :mrgreen:

A mes yeux, ça aurait été un bon film, très bon même, si il s’appelait pas Conan en fait.

Le film est bon, l’adaptation mauvaise. Énormément de gens ont découvert Conan par Arnold, et il a propulsé les ventes comme jamais.
C’est un deal qui me convient, je n’ai d’ailleurs pas souvenir d’avoir vu Milius ou Arnie vanter le film comme une adaptation fidèle.

Crystalboy dit:
Plutôt bien vu, mais c'est pas un dragon.
Ceci est une vouivre.
Désolé de casser ton rêve. :wink:

Gneuh :?:

He cool le dernier update !!! Bon ca manque de boobs mais j’aime beaucoup les deux points…
… par contre elle fait presque peur l’image… a chaque fois que je la vois je trouve ca juste énorme !!!