[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Benj de Quimper dit:
Ijayama dit:Bon alors moi je suis un kubenboa qui essaie de faire du tri dans ma ludo depuis des mois pour n’en garder que la substantifique moelle et je pense clairement basculer du côté obscur du lançage de dés qui n’en a même pas honte, et s’il n’en reste que quelques-uns Conan en fera partie. Ce jeu fera clairement date à mes yeux et deviendra un grand classique que l’on étudiera comme modèle plus tard.
Je suis le sujet depuis le début et je ne vous remercie pas les TT, KS, EB, SG, AO (Add-on), AI (All-in) et Cie, je vais partir sur un King avec campagne. Je prendrai les extensions en boutique.
Du fun, de l’aventure, de l’immersion, du partage et surtout beaucoup de gestion.
Nous tenons peut-être là le Saint Graal du dé, le Stonehenge de la caillasse, le Carnac du plateau, le Sphinx de la fig, le Michel-Ange de l’illus… (où est ma piqûre ?!)
J’avais peur d’un coup de blues d’après KS mais je suis rassuré avec la communauté, les scénars à venir, visuels, scoops, vannes and Co, on en a pour encore 2 000 pages avant la livraison à l’heure de fin octobre (si si j’y crois, le Sieur Henry va les faire mentir et ce sera une première)…
Un grand merci

Félicitations Amayaji !
Il était temps que tu cède a tes pulsions!

Yeah ! Quimper en force !

Merci à Graour et Patrice Louinet pour leurs réponses :pouicok:
Je vais voir si le film se trouve en VOD, et je vais compléter la librairie de ma Kobo. :D

le film de John Milius est très bon et limite miraculeux quand on y repense.
A vrai dire,j’ai toujours pas vu un film aussi bon dans le genre très large de “fantasy” et autre.
(et non qu’on ne m’amène pas les machins de peter jackson,par pitié).
mais il est sans doute moins drôle que

il faut bien l’admettre.

si quelqu’un veut bien resumé la derniere update sur KS en français please :roll:
12h30 j’ai faim
et faim d’addon aussi

Hadoken_ dit:le film de John Milius est très bon et limite miraculeux quand on y repense.
A vrai dire,j'ai toujours pas vu un film aussi bon dans le genre très large de "fantasy" et autre.
(et non qu'on ne m'amène pas les machins de peter jackson,par pitié).
mais il est sans doute moins drôle que

il faut bien l'admettre.

Ha oui celui ci :lol:
magnum dit:Sondage vite fait qui n'intéresse peut-etre que moi :
si vous ne pouviez prendre qu'une extension (c'est mon cas), laquelle des 3 choisiriez-vous ?
:)

Reponse tardive, biscotte indispo avant, mais vieux motard que jamais :
Normalement on va avoir un "mot de l'auteur" pour chacune, donc ça donnera peut être plus d'idées du contenu.
Il est encore temps d'hésiter ^^

Patrice Louinet dit:
Le film est bon, dans l'ensemble (excepté la roue à la con, et même si on sent un peu trop l'admiration de Gérard Milius pour le surhomme tendance fascisante). C'est juste que ce n'est pas le Conan de Howard.
edit: Et putain, qu'est-ce qu'il ne sait pas jouer et parler à cette époque, Arnold! Je crois qu'il prononce 75 mots dans tout le film, et ils retardent au maximum le moment où il parle pour la première fois à causse de son accent "ach la kerre, kross malheur!"

Bon, j'ai pris ce quote là à cause de la "citation" mais il y en a tellement d'autres qui auraient marché...
Merci à Monolith, tout ça on l'a dit, on le dira encore... mais avant ce bouquet final de bons sentiments, je voudrais en lancer à Patrice Louinet qui est un animateur incroyable sur ce forum, partageant son érudition, ses anecdotes, son humour, ses souvenirs, son précieux temps avec toutes et tous, et plus encore... juste parce qu'une communauté de déglingopathes est fan d'un jeu basé sur une thématique qui le passionne.
Donc voila, merci pour tout ça!

Heuuuuu… Je vois bien?? J’ai pas la berlue??? On est bien à environ 900 Backers de plus depuis hier 19H? :shock:

davy dit:si quelqu'un veut bien resumé la derniere update sur KS en français please :roll:
12h30 j'ai faim
et faim d'addon aussi

En gros ils veulent que l'on diffuse tous que c'est la dernière journée pour participer au KS et qu'il faut pas rater ca vu le matos qu'il y a.
Ils disent aussi que les frais de port pour le moment sont pour le king pledge à 22$ pour l'europe et pour un all in c'est 27$.
davy dit:si quelqu'un veut bien resumé la derniere update sur KS en français please :roll:
12h30 j'ai faim
et faim d'addon aussi

Rameute ta grand mere sur le KS et les frais de porc sont en solde...
JabbaTheHatt dit:
Ya-Vyemma dit:
Certes, je te l'accorde... Mais voilà, j'ai appris à lire ( merci papa/maman ) et maintenant, je trouve vraiment que ce film est une daube sans nom. C'est presque salir le travail d'Howard je trouve.

Loin de moi l'idée de vouloir relancer le débat sur le film, mais franchement ça m’énerve de lire ça. Oui, le personnage dans le film est loin d'être fidèle au personnage des nouvelles. Mais en tant que film, ce n'est pas une daube. Kalidor (Red Sonja), oui, c'est une daube. La version 2011, oui, c'est une daube. Le film de Milius a plein de qualités et ne peut pas être considéré, d'un point de vue strictement filmique, comme une daube, je suis désolé. Une adaptation infidèle, je veux bien. Qu'on n'aime pas le film, je veux bien. Mais ce n'est pas "une daube sans nom". Utiliser ces termes c'est "presque salir" tous les cinéphiles qui aiment le film. :mrgreen:

J'ai pas vu la version de 2011 et je me souviens pas de la version "Arnold" mais même jeune le peu que j'ai vu j'avais trouvé ça bof surtout Arnold quoi ... le bovin !
En quoi la version de 2011 est mauvaise ? la Bande annonce est certes pleine de clichés mais ça donne plus envie que la version antérieur.
Nicowa dit:Heuuuuu... Je vois bien?? J'ai pas la berlue??? On est bien à environ 900 Backers de plus depuis hier 19H? :shock:

oui, berlue
seulement +800^^
fred henry dit:Ho moi tu sais je suis juste le mec de garde en haut du mur qui crie "B.A.C !" "B.A.C !" "B.A.C !"... :mrgreen:

Fred Henry aka Huggy les Bons Tuyaux... personne ne t'a cru!
JabbaTheHatt dit:
Crystalboy dit:
Plutôt bien vu, mais c'est pas un dragon.
Ceci est une vouivre.
Désolé de casser ton rêve. :wink:

Gneuh :?:

Dragon= 4 pattes et (d'après la rumeur) une paire d'ailes, donc 3 paires de membres.
Vouivre= 2 pattes arrières, et ailes confondues avec leurs pattes avant (en mode chauve-souris quoi) donc 2 paires de membres
Après rien n'est gravé dans le marbre...
*retourne son oreiller et réajuste sa couette*
fred henry dit:Hi :mrgreen:
Don't panik, I had a call with "Cheveu numéro 1" (comprenne qui peuve) and Boobs are coming. Je répète, "Boobs are coming".

12h30 j'ai faim
et faim d'addon aussi

Première partie : Il ne reste plus que 31 heures, donc faites de la pub, voici une image avec tout ce qui est débloqué (SG) et tout ce qu'il y a à acheter (Add-ons).
Deuxième partie : frais de port : Nous avons réussi à avoir des estimations plus réalistes de la part de nos partenaires (Asmodée pour l'Amérique du Nord et Philibert pour l'Europe).
Le coût réel sera calculé après la fin du kickstarter pour tenir compte de tout ce qui aura été débloqué.
Pour un King Pledge avec tous les Stretch Goals, le coût devrait tourner autour de 22$ pour les adresses américaines et européennes.
Pour un all-in incluant les extensions, ça devrait être 34$ pour les américains et 27$ pour les européens
Pour les autres destinations, l'estimation est dure à faire car ils n'ont pas de partenaire local, donc les estimations restent :
South America : $80 • New Zealand : $90 • Australia : $80 • South Africa : $100 • Japan : $55 • China : $80 • Taiwan : $60
Ils disent aussi qu'ils essaieront que les backers aient le jeu avant les boutiques, mais ils ne peuvent pas le garantir.
Merguez dit:
Dragon= 4 pattes et (d'après la rumeur) une paire d'ailes, donc 3 paires de membres.
Vouivre= 2 pattes arrières, et ailes confondues avec leurs pattes avant (en mode chauve-souris quoi) donc 2 paires de membres
Après rien n'est gravé dans le marbre...
*retourne son oreiller et réajuste sa couette*

Ça dépend des univers des régions, des périodes et de pleins d'autres truc, la guivre(vouivre/wyvern) étant un type de dragon ou encore le dragon héraldique, par exemple.
Bref comme tu dis "Rien n'est gravé dans le marbre..."
Radical dit:
En quoi la version de 2011 est mauvaise ? la Bande annonce est certes pleine de clichés mais ça donne plus envie que la version antérieur.

Bah en fait tu as des acteurs qui surjoue (non mais Stephen Lang :roll: ) une histoire bof, des scènes sans rapport l'une avec l'autre ( Conan dans un temple, puis à la taverne puis hop 30 secondes après il est sur un bateau pour ensuite être dans une station de ski puis à disneyworld ...enfin bref). Jason Momoa est pas trop mal même si je le trouve bien plus barbare dans GOT.
Radical dit:et je me souviens pas de la version "Arnold" mais même jeune le peu que j'ai vu j'avais trouvé ça bof surtout Arnold quoi ... le bovin !
.

pourquoi ne pas le revoir alors?
L'intro,la musique,certaines scènes vraiment réussies...miraculeux oui est ce film.
on n'a toujours pas fait mieux.
Orpheus dit:
Patrice Louinet dit:
Le film est bon, dans l'ensemble (excepté la roue à la con, et même si on sent un peu trop l'admiration de Gérard Milius pour le surhomme tendance fascisante). C'est juste que ce n'est pas le Conan de Howard.
edit: Et putain, qu'est-ce qu'il ne sait pas jouer et parler à cette époque, Arnold! Je crois qu'il prononce 75 mots dans tout le film, et ils retardent au maximum le moment où il parle pour la première fois à causse de son accent "ach la kerre, kross malheur!"

Bon, j'ai pris ce quote là à cause de la "citation" mais il y en a tellement d'autres qui auraient marché...
Merci à Monolith, tout ça on l'a dit, on le dira encore... mais avant ce bouquet final de bons sentiments, je voudrais en lancer à Patrice Louinet qui est un animateur incroyable sur ce forum, partageant son érudition, ses anecdotes, son humour, ses souvenirs, son précieux temps avec toutes et tous, et plus encore... juste parce qu'une communauté de déglingopathes est fan d'un jeu basé sur une thématique qui le passionne.
Donc voila, merci pour tout ça!

Snif, snif.
voilà que j'ai le kiki tout dur maintenant.
UrShulgi dit:Le film est bon, l'adaptation mauvaise. Énormément de gens ont découvert Conan par Arnold, et il a propulsé les ventes comme jamais.
C'est un deal qui me convient, je n'ai d'ailleurs pas souvenir d'avoir vu Milius ou Arnie vanter le film comme une adaptation fidèle.

Le film n'a propulsé aucune vente des nouvelles de Howard: Elle se sont effondrées aux USA en 82 et 83, elles n'ont pas bcp marché en France (Lattes).
Ca a fait vendre des comics, en revanche.
jmt-974 dit:
12h30 j'ai faim
et faim d'addon aussi

Rameute ta grand mere sur le KS et les frais de porc sont en solde...

ca va etre compliqué mais si elle était encore la je pense qu'elle aurait pledgé pour me faire plaisir :mrgreen: