Paritazi dit:9 versions de Conan, encore un et je me fais un régiment de bourrin Vu que ça parle des film je recase un lien sur une critique que je trouve bien foutu des films sortie https://www.youtube.com/watch?v=lFW71Tbddq8 J'attend de voir le film de 2016 mais... FEEEEAAAR
J'adore le fossoyeur bien plus pertinent que beaucoup de critique ciné. Par contre pour le futur film de conan qui devrait reprendre pile à la fin de de celui de Millius on peut s'attendre de un à un film non Louinet approved, de deux à une belle purge car on a le super scénariste de Gangster Squad et World Trade center et faudra pas s'attendre à un génie derrière la caméra
paintox-0 dit:Est-il encore prévu des add-ons avant la fin ? Si oui, une idée précise du nombre ou pas ? Est-ce bien demain, mercredi 11 Février, à 18h30 que le KS se termine ? Merci.
Demain 18h55 pour le finish. Quant aux Add-on... Mystère! (Mais un ou 2 dans les heures qui viennent, ça serait pas mal venu) Et il me semble que Fred ou Erwan avaient dit que si il y avait un dernier SG non atteint, il serait proposé en Add-on dans le PM. (Ou alors j'ai rêvé?)
Fred je confirme... j'espere vraiment qu'ils ont quelques addons dans la manche parce que la... y'a moyen de faire le truc impossible
Bonjour est-t-il possible d’en savoir plus sur l’utilisation du dragon? J’ai un peu regardé les plateaux dont on a un visuel et je ne vois quel map est adaptée au dragon… Le village est sans doutes la moins pire de celles que j’ai vu… Combien de map du jeu de base sont compatible/ cohérente avec cette figurine? Les map non montrées des extensions sont elles plus adaptée? Est-il plus pertinent d’acheter une extension ou une autre si on fait le choix du dragon? (Afin de pouvoir le jouer sur plus d’une carte)
Paritazi dit:9 versions de Conan, encore un et je me fais un régiment de bourrin Vu que ça parle des film je recase un lien sur une critique que je trouve bien foutu des films sortie https://www.youtube.com/watch?v=lFW71Tbddq8 J'attend de voir le film de 2016 mais... FEEEEAAAR
J'adore le fossoyeur bien plus pertinent que beaucoup de critique ciné. Par contre pour le futur film de conan qui devrait reprendre pile à la fin de de celui de Millius on peut s'attendre de un à un film non Louinet approved, de deux à une belle purge car on a le super scénariste de Gangster Squad et World Trade center et faudra pas s'attendre à un génie derrière la caméra
Il faudrait un fou-furieux à la Verhoeven... Malheureusement, qui pour remplacer Basil Poledouris ?
Vinsssounet dit:On a terminé de traduire les Stretch Goals sur Conan Chandelier : http://kaboum.fr/conan-chandelier/ Mais surtout, quand disponibles, on a compilé sur la page dédiée les dessins/sculptures/peintures relatives au Stretch Goal, pour les rendre plus facile à retrouver qu'en allant fouiller les updates du KS.
En allant voir le super boulot que vous avez accompli je viens de lire ça : Nous allons de plus produire un nouveau scénario incluant Conan, Zaporavo (le capitaine du bateau pirate) et l’équipage du Wastrel lors de leur exploration de l’île maudite des Black Ones.
C'est un futur SG Zaporavo ou un leader de la core box ?
Hadoken_ dit:il y a des complaintes sur les frais de port qui me surprennent un peu sur le KS : ceux qui disent "ho mais les frais de ports sont élévés pour l'Australie ou la Nouvelle Zelande,mince" Ben euh ouais,c'est ça d'habiter au bout du monde
en fait, les frais de port pour Australie/NZ ne sont pas du tout aussi élevés qu'on peut l'imaginer vu d'ici. En gros, c'est même limite si un envoi USA->AU n'est pas moins cher qu'un USA->EU
Ah ben, merci pour le commentaire. 80 ou 90 dollars pour l'Australie ou la Nouvelle Zélande, c'est juste hallucinant... en tout cas, vu d'un envoi des Etats-Unis. Bon, je prends en référence CSI (pas la série policière de laborantins armés mais le magasin US)... Après, on s'habitue à tout, même à voir des gens pleurer de débourser 20 euros quand d'autres en déboursent 90
Vinsssounet dit:On a terminé de traduire les Stretch Goals sur Conan Chandelier : http://kaboum.fr/conan-chandelier/ Mais surtout, quand disponibles, on a compilé sur la page dédiée les dessins/sculptures/peintures relatives au Stretch Goal, pour les rendre plus facile à retrouver qu'en allant fouiller les updates du KS.
En allant voir le super boulot que vous avez accompli je viens de lire ça : Nous allons de plus produire un nouveau scénario incluant Conan, Zaporavo (le capitaine du bateau pirate) et l’équipage du Wastrel lors de leur exploration de l’île maudite des Black Ones.
Zucco dit:Bonjour est-t-il possible d'en savoir plus sur l'utilisation du dragon? J'ai un peu regardé les plateaux dont on a un visuel et je ne vois quel map est adaptée au dragon... Le village est sans doutes la moins pire de celles que j'ai vu... Combien de map du jeu de base sont compatible/ cohérente avec cette figurine? Les map non montrées des extensions sont elles plus adaptée? Est-il plus pertinent d'acheter une extension ou une autre si on fait le choix du dragon? (Afin de pouvoir le jouer sur plus d'une carte)
J'ai l'impression qu'il sera pas beaucoup plus grand que le serpent. Et grâce à la règle de saturation de zone, je pense qu'au final il pourrait aller partout. Le plus difficile étant de le faire coller au background.
dcdp dit:Question pour Fred ou Erwan ou Monolith : Est ce qu'il y aura un ou des goodies spécial tric trac ? (Pour les aider au financement du site)
En attendant la réponse officielle : de mémoire fred avait dit "évidemment" avant le KS... et connaissant fred et erwan ca me surprendrais beaucoup qu'il n'y en ai pas...
Hadoken_ dit:ceux qui disent "ho mais les frais de ports sont élévés pour l'Australie ou la Nouvelle Zelande,mince"
Pour Brimstone ils se sont grave plantés sur les frais de port pour l'australie, ça leur coutait plus de 80$ pour envoyer juste les 2 boites de base. Ils ont du envoyé par bateau hyper lent et trouver un distributeur local sinon c'était pas viable (250 backers), c'est pour ça que 5 mois après notre livraison ils n'ont toujours rien reçu (mais ça ne devrait pas tarder).
ouch Brimstone,ils se sont un peu plantés sur tout j'ai l'impression avec des prévisions de cout,de prix etc inférieurs a la réalité.Je demande combien cela leur a couté cette histoire,je suis pas certains qu'ils vont gagner beaucoup d'argent avec ce jeu.
Oui, carrément... Je me pose la question au sujet de Myth qui pratiquait des fdp très très abordables pour les 13 kilos de paquet que les mecs ont envoyé. J'ai pas mal de potes qui prennent ces deux projets pour référence, sans penser aux problèmes de perte de thunes que ça a pu représenter pour les créateurs des dits projets.
dcdp dit:Question pour Fred ou Erwan ou Monolith : Est ce qu'il y aura un ou des goodies spécial tric trac ? (Pour les aider au financement du site)
En attendant la réponse officielle : de mémoire fred avait dit "évidemment" avant le KS... et connaissant fred et erwan ca me surprendrais beaucoup qu'il n'y en ai pas...
D'accord avec jmt. Par contre ça m'étonnerait que ça arrive avant 2016.
Zucco dit:Bonjour est-t-il possible d'en savoir plus sur l'utilisation du dragon? J'ai un peu regardé les plateaux dont on a un visuel et je ne vois quel map est adaptée au dragon... Le village est sans doutes la moins pire de celles que j'ai vu... Combien de map du jeu de base sont compatible/ cohérente avec cette figurine? Les map non montrées des extensions sont elles plus adaptée? Est-il plus pertinent d'acheter une extension ou une autre si on fait le choix du dragon? (Afin de pouvoir le jouer sur plus d'une carte)
J'ai l'impression qu'il sera pas beaucoup plus grand que le serpent. Et grâce à la règle de saturation de zone, je pense qu'au final il pourrait aller partout. Le plus difficile étant de le faire coller au background.
Oui c'est plus une question de cohérence. Par exemple dans un bateau/ tour/ bar ou autre cartes d’intérieur ça ne marche pas même si la figurine peut rentrer dans l'une des cases.
Bah 15cm de la tête à la queue (ou plus grand encore (mais ce serait étonnant), de la tête aux pieds / pattes), ça fait un sacré bestiau quand même