[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Le seul ventre mou c’est Erwan qui l’a provoqué :mrgreen:

Ca y est, j’ai craqué, j’ai pledgé ! =)

Hadoken_ dit:bon personne ne sait pourquoi j'ai des barres verticales en fond de mon impression des fiches du print and play?c'est bizarre :(

Parce que tu n'as plus assez d'encre ou que les têtes de ton imprimante sont sales? Autrement, je ne sais pas...

9 versions de Conan, encore un et je me fais un régiment de bourrin :pouicboulet:
Vu que ça parle des films je recase le lien d’une critique que je trouve bien foutu https://www.youtube.com/watch?v=lFW71Tbddq8
J’attend de voir le film de 2016 mais… FEEEEAAAR

jmt-974 dit:
Itai dit:Selon un grand expert de KS, il ne pourra en aucun cas dépasser les 5000 backers. :mrgreen:

Mais ca je le revendique et le maintiens.. de meme qu'il n'atteindrait probablement que 750-1M... max 1,5M... sauf que Conan a violé les statistiques sur la place publique ;)
EDIT : et Conan sera dasn les 10-20% de KS ou je suis total a la rue sur le résultat "prévu"... c'est pas le premier ni le dernier, mais celui la c'est grandes largeurs !

Et oui trop fataliste par rapport au autres KS... Mais c'est honorable de le reconnaitre.
Conan c'est CONAN!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

“boobs are coming”
Couplé au ventre mou, ça serait donc une fille? :mrgreen:

Kodama dit:
Hadoken_ dit:bon personne ne sait pourquoi j'ai des barres verticales en fond de mon impression des fiches du print and play?c'est bizarre :(

Parce que tu n'as plus assez d'encre ou que les têtes de ton imprimante sont sales? Autrement, je ne sais pas...

j'ai de l'encre,j'ai fait un nettoyage des tetes.
en fait ce sont des barres qui sont en plus de l'illustration (mais plutot en background).
underscore dit:Ca y est, j'ai craqué, j'ai pledgé ! =)

Bienvenu!!
Et maintenant que t'es là, interdit de te tiret (du 8 )!! :mrgreen:
Vinsssounet dit:On a terminé de traduire les Stretch Goals sur Conan Chandelier : http://kaboum.fr/conan-chandelier/
Mais surtout, quand disponibles, on a compilé sur la page dédiée les dessins/sculptures/peintures relatives au Stretch Goal, pour les rendre plus facile à retrouver qu'en allant fouiller les updates du KS.

Alors je m'absente et ça se fini dans mon dos.. c'est bien c'est bien ;)
Faudrait communiquer ça sur tric trac et en update ks avant la fin! :)
Nicowa dit:
underscore dit:Ca y est, j'ai craqué, j'ai pledgé ! =)

Bienvenu!!
Et maintenant que t'es là, interdit de te tiret (du 8)!! :mrgreen:

:pouicbravo:

Est-il encore prévu des add-ons avant la fin ? Si oui, une idée précise du nombre ou pas ?
Est-ce bien demain, mercredi 11 Février, à 18h30 que le KS se termine ?
Merci.

FIN dans 28H
Allé Monolith balancer la sauce!!!
Et un petit KS pour une boite de luxe où ranger tous le matos? Pourquoi pas… :lol: :lol: :lol:

@Erwan, je trouve que c’est vraiment une super idée d’avoir fait remettre la chaine en main plutôt que la deuxième hache :pouicbravo:

Le Yog pour le moment est une vraie réussite pour moi, on voit à la fois le côté poulpator et le côté éléphant.

Et hop, publication de quelques WIP. C’est sympa de nous tenir au jus mais sur ce coup, c’est tellement in progress que j’aime pas trop. Le dragon ressemble à un teckel et Yogi l’éléphant est super statique.
Allez Erwan, tu sais que nous on attend les boobs, osef du reste! :mrgreen:

batav dit:
Vinsssounet dit:On a terminé de traduire les Stretch Goals sur Conan Chandelier : http://kaboum.fr/conan-chandelier/
Mais surtout, quand disponibles, on a compilé sur la page dédiée les dessins/sculptures/peintures relatives au Stretch Goal, pour les rendre plus facile à retrouver qu'en allant fouiller les updates du KS.

Alors je m'absente et ça se fini dans mon dos.. c'est bien c'est bien ;)
Faudrait communiquer ça sur tric trac et en update ks avant la fin! :)

oui oui il faut faire peitit article comme CBR l'a fait en parlant de ce site pour aller chercher les derniers qui hesitent encore.
[mode essaye de faire sortir de ces gongs les bretons,je l'ai pensé plus couillus]
bon en fait monolith ne veulent peut etre pas du record? ils envoient rien la on a les CROCS nous
Vinsssounet dit:
MadTotoro dit:

Sur le SG à 325K$, tu dis:
"...qu’une grande part des sculptures alternatives seront fournies avec des tuiles qui leur permettront d’être jouées comme des unités spéciales au lieu d’ennemis standards."
Sauf si j'ai raté un truc, il n'y a que les pictes dans ce cas.
Tu sais d'ou ça vient?
Sinon super boulot. Les liens "en savoir plus" pour avoir + d'infos et de photos sont super pratiques.
Merci :)

C'est pas moi qui avait traduit ce passage mais en regardant l'update correspondante c'est bien ce qui est dit :
I should mention that a lot of the alternate sculpts come with alternate tiles that allow them to represent special units instead of just standard minions.

Ici : https://www.kickstarter.com/projects/80 ... ts/1106145

Oui c'est moi qui est ajouté ça, car c'était dit à 2 ou 3 reprises dans les updates... du coup je l'ai mis à la première pour que ce soit bien visible, car c'est quand même pas rien! :D
paintox-0 dit:Est-il encore prévu des add-ons avant la fin ? Si oui, une idée précise du nombre ou pas ?
Est-ce bien demain, mercredi 11 Février, à 18h30 que le KS se termine ?
Merci.

Demain 18h55 pour le finish.
Quant aux Add-on... Mystère! (Mais un ou 2 dans les heures qui viennent, ça serait pas mal venu) Et il me semble que Fred ou Erwan avaient dit que si il y avait un dernier SG non atteint, il serait proposé en Add-on dans le PM. (Ou alors j'ai rêvé?)
Itai dit:Et voilà, en dépassant la boule qui monitore le sommeil, Conan vient d'entrer dans le TOP 25 des projets les plus financés de KS, toutes catégories confondues... 8)

et l'oculus rift ne va pas résister longtemps ;)

Nouvelle fournée d’avatar au cas où il vous en manquait…

Comment se fait il que l’option [spoiler] ne soit pas dispo sur le forum ?
Et sinon toujours dispo (68 avatars !) :