[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Itai dit:
Reju dit:Bonjour !Savez-vous si des infos ont été données sur les mécaniques/scénarios de l'extension Nordheim ?
j'avais lu hier soir qu'une note envoyée par Croc serait peut-être publiée aujourd'hui.

Si cette note de Croc est celle que j'ai vu traîner chez les Space Cowboys, je suis d'accord, il faudrait la diffuser, parce que moi, elle m'a fait beaucoup d'effet... 8)

:D
Roh le vilain teasing !!! :lol:

Allez erwan un ptit addon ? pour occuper la soirée (ou le début de soirée)…

Hadoken_ dit:l'aspect des cheveux est assez bizarre : est-elle sur une bouche d'aération ou c'est du gel qu'elle a mis dans ses cheveux?Elle est plutot statique,mais les cheveux flottent comme par enchantement....

C'est juste les cheveux jamais lavés mdr
monolith dit:Puurééééééée que j'aurais aimé pouvoir vous offrir ça :shock: :shock: :shock: :shock:

La phrase que tu n'aurais jamais du prononcer !
Il n'est pas trop tard le jeu ne sort qu'en octobre...
Et sinon le truc impensable tu dis elle sort si on atteind les 3 M.
Tu risques pas grand chose et en même temps si on les atteint c'est un beau cadeau...
Skarlix dit:
Nicowa dit:

Il y a les liens dans un lein en page 1. Poste sur la musique. :mrgreen:

EDIT : Hoooo put***... Comment j'ai pus rater ça : Mark est Petrie de talent!

Je sais bien, merci d'ailleurs pour la compilation. :mrgreen:
Mais j'ai déjà la BO de Conan, mais une nouvelle édition est sorti je sais plus quand avec des morceaux retrouvé. C'est cette BO qu'il faut que je me rachète. :mrgreen:

C'était vers la page 700 :)
Récap:
Pour les profanes, l'historique de la BO du film Conan The Baabarian (John Milius 1982):
• en 1982, un album de 12 morceaux édité par Milan (durée : 48 min), réédité à l'identique en CD depuis et toujours en vente
• en 1992, un album de 16 morceaux édité par Varèse Sarabande (durée : 67 min), vite épuisé et devenu rare et recherché
• en 2010, un réenregistrement de la version complète par le City of Prague Philarmonic Orchestra édité par Prometheus, sur deux disques (durée : 2 heures)
Basil Poledouris n’a jamais caché à quel point il était insatisfait tant de l’interprétation que de la qualité de l’enregistrement original, effectué à Rome pour des raisons principalement budgétaires.
En 2010, utilisant les orchestrations originales de Greig McRitchie, Nic Raine, avec l'aide des enfants de Basil (décédé), a donc pris la tête des musiciens du Prague Philharmonic Orchestra augmenté d’une centaine de choristes pour enregistrer plus de deux heures de musique incluant, outre les passages inédits, plusieurs pièces en version alternative.

Disponible notamment sur le site de l'éditeur:
http://www.tadlowmusic.com/2010/11/conan-the-barbarian/
Un aperçu:
https://www.youtube.com/watch?v=YNFLCZmTe3Y#t=237
• en 2012, la première sortie complète du score original (interprétation de l'Orchestre de Rome dirigé par Basil Poledouris), édité par Intrada, sur trois disques (incluant l'album de 1982, soit 3 heures au total):
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7716/.f
Disc 1 - Complete Score (56:52):
01. Prologue/Anvil Of Crom (3:39)
02. Riddle Of Steel/Riders Of Doom (5:40)
03. Gift Of Fury (3:51)
04. Column Of Sadness/Wheel Of Pain (4:10)
05. Pit Fights (2:40)
06. The Discipline Of Steel/Freedom Council (1:38)
07. Atlantean Sword (4:01)
08. Warm Welcome (2:06)
09. Wolf Witch (3:10)
10. Theology/Civilization (3:14)
11. Street Of Deviants (0:29)
12. Hopefuls At The Tower Of Set (2:22)
13. The Tower Of Set (5:38)
14. The Snake/Infidels (2:01)
15. The Tavern (1:14)
16. Wifeing (Theme Of Love From "Conan The Barbarian") (2:11)
17. Indulgence/Mettle (1:15)
18. The Hall Of King Osric (1:18)
19. The Leaving/The Search (5:58)
Disc 2 - Complete Score (Continued...) (52:04):
01. The Mountain Of Power Procession (3:22)
02. Capture (0:52)
03. Tree Of Woe/Recovery (5:46)
04. Warpaint (1:10)
05. The Kitchen/The Orgy (6:30)
06. The Defilers (5:16)
07. Funeral Pyre (4:32)
08. Battle Of The Mounds Part I (4:52)
09. Battle Of The Mounds Part II (2:16)
10. Battle Of The Mounds Part III (Revised)/Night Of Doom (5:36)
11. Head Chop (0:57)
12. Orphans Of Doom/The Awakening (5:33)
13. Conan The King/End Title (5:28)
Extra Tracks (26:41):
14. Prologue (First Version) (0:46)
15. Anvil Of Crom (First Version) (2:31)
16. The Tower Of Set Part 1 (First Version) (3:46)
17. Battle Of The Mounds Part II (First Version) (2:16)
18. Battle Of The Mounds Part III (First Version) (3:03)
19. Orphans Of Doom (Orchestra and Solo Voice) (1:22)
20. Orphans Of Doom (Chorus and Harp)/The Awakening (First Version) (6:45)
21. "Las Cantigas De Santa Maria" (The Snake) (6:01)
Disc 3 - Original 1982 Soundtrack Album (52:06):
01. Anvil Of Crom (2:35)
02. Riddle Of Steel/Riders Of Doom (5:3)
03. Gift Of Fury (3:51)
04. Wheel Of Pain (4:10)
05. Atlantean Sword (3:51)
06. Theology/Civilization (3:14)
07. Wifeing (Theme Of Love From "Conan The Barbarian") (2:11)
08. The Search (3:09)
09. The Orgy (4:16)
10. Funeral Pyre (4:30)
11. Battle Of The Mounds (4:54)
12. Orphans Of Doom/The Awakening (5:32)
13. Prologue (W/Narration)/Anvil Of Crom (3:39)
Bonus: Il existe également la réenregistrement de Conan The Destroyer (version complète inédite):
http://www.tadlowmusic.com/2011/11/conan-the-destroyer/

Extrait:
https://www.youtube.com/watch?v=gl8w-cMqNfI

=> Comme déjà indiqué pas d'autres, c'est comme pour le cochon, tout est bon :)

Et pour ceux à qui Red Sonja manque vraiment, il y a ça :

(déjà postée)

JabbaTheHatt dit:Et pour ceux à qui Red Sonja manque vraiment, il y a ça :

(déjà postée)

*Regarde son étagère* :mrgreen:
(Oui quitte à me faire taper dessus, j'adore RS, mais pas quand c'est affilié Conan (oui j'ai ma version de la chose, et je la détache totalement de la vraie))

EDIT : Grillé par plus rapide que moi :mrgreen:
Je me contenterai donc de répéter que les faibles qualités techniques des version originales et Intrada sont à bannir si vous n’êtes pas un collectionneur de BO.

7Tigers dit:blabla sur la BO

Merci beaucoup pour toutes ces infos !
JabbaTheHatt dit:Et pour ceux à qui Red Sonja manque vraiment, il y a ça

Ah oui ça aussi c'est une grosse déception pour moi (même si j'en comprends les raisons).
Si on atteind 3,5 M ?

Contrairement à ce que l’on raconte, je ne crois pas que Fred soit mauvais en pronostic.
Il est juste modeste, là où d’autres auraient pu chopper la grosse tête.
Et ce n’est pas un handicap quand on voit l’Everest que l’équipe Monolith a franchi ces dernières semaines.
Encore merci à tous, forum y compris, pour cette petite révolution dans le monde du jeu.

[Raaaaaaaah]

Itai dit:
MonsieurKaZe dit:
Itai dit:Si cette note de Croc est celle que j’ai vu traîner chez les Space Cowboys, je suis d’accord, il faudrait la diffuser, parce que moi, elle m’a fait beaucoup d’effet… 8)

Elle disait quoi cette note ?

Elle décrivait les 4 scénarios de l’extension. Et c’était de l’ultra thématique… 8)

raaaaaaaaaaaaaaaaah !

Merci, c’était la version Intrada celle dont je parlais mais maintenant que je connais la version Tadlow je vais me pencher sur celle la. Nickel, merci. :china:

Salut à tous !
Cela fait quelques jours que je vous suis afin de prendre des nouvelles du jeu Conan. (et j’avoue m’être bien amusé à vous lire ainsi que bien m’être instruit par la multitude d’informations que vous avez fournie).
Mon pledge actuel est constitué d’un King Pledge + livre de campagne. J’aimerais bien augmenté mais madame est là pour surveiller. (J’arriverais vraisemblablement à augmenter pour avoir le all KS exclusif, enfin je l’espère…)
Je voulais remercier Monolith pour cette belle campagne Kickstarter, vraiment j’ai beaucoup de plaisir à suivre cet engouement auprès du jeu, le débloquage des SG, les add-on proposés (même si je ne vais surement pas pouvoir en profiter avant la sortie en boutique… merci madame…), une communication exemplaire même dans les moments plus laborieux (l’affaire des Fdp), bref je ne souhaite qu’une franche réussite et beaucoup de jours heureux pour toute l’équipe de Monolith.
Merci aussi à M. LOUINET d’avoir partager une partie de son savoir sur HOWARD. (je me suis mis à relire depuis…)
Et enfin encore merci à tous les intervenants sur ce forum trictrac qui m’avaient fait (et encore après la fin du kickstarter Conan j’espère) partager de joli moment devant mon ordinateur malgré que je n’avais pas dévoilé ma présence.
Voilà c’était un petit message parce que la fin est proche (encore quelques heures) mais d’ici là GO Monolith et faites nous encore rêver…

il poutre sa maman ce death …
tout etait presenté sur le FB d’ARH lors de je ne sais plus quel salon y’a pas si longtemps.

evavy dit:Contrairement à ce que l'on raconte, je ne crois pas que Fred soit mauvais en pronostic.
Il est juste modeste, là où d'autres auraient pu chopper la grosse tête.
Et ce n'est pas un handicap quand on voit l'Everest que l'équipe Monolith a franchi ces dernières semaines.
Encore merci à tous, forum y compris, pour cette petite révolution dans le monde du jeu.

Je pense au contraire qu'il a tres bien fait le travail de benchmarking avant le KS, et qu'il avait des chiffres tres pertinents en tete (plus d'1 Million etait tres optimiste, logique de revenir sur du 700k-1M plus proche de la réalité des autres gros KS... ensuite le 15k/jour c'est une réalité pour tous les KS... et son 2,2-2,4M etait tres pertinent, en day 20-25 quasi tous mes modeles donnaient ca aussi... de meme que kicktraq et une lecture "intelligente" de kickspy aussi), et meme au fur et a mesure sont estimation était très pertinente...
... mais conan a été tres impertinent par rapport a tous les comparables... il est pas mauvais en prono, c'est conan qui fait n'importe quoi... c'est pas pareil ;)
Vinsssounet dit:Je viens de rajouter une petite section "Infos supplémentaires" à Conan Chandelier pour y mettre quelques infos intéressantes issues des mises à jour du KS, qu'on ne va bien entendu pas traduire dans leur intégralité :mrgreen:
http://kaboum.fr/conan-chandelier/?page_id=587
Si vous pensez à d'autres choses qui ont été dites et qui mériteraient d'être mentionnées ici on est tout ouïe !
Et gros gros merci à batav qui a tombé énormément énormément de traduction hier ^^
PS : j'ai rajouté les liens vers les vidéos en français dans la présentation du projet comme ça a été suggéré plusieurs fois à raison, et les derniers rendus des figs bien sur

Super ! :D
2 coquilles se sont glissées dans la page, nues bien sûr, ou presque...
- Bien que la campagne soit un immense succès, nous sommes toujours confiants
- mais un partenariat a été passé avec Modiphius Entertainment qui va sortir un jeu de rôle dans l’univers de Robert E. Howard. La volonté de Modiphius Entertainment est de rester fidèle à l’oeuvre

Merci aux fans de BO. On a encore appris plein de trucs.

valkriss dit:
il poutre sa maman ce death …
tout etait presenté sur le FB d’ARH lors de je ne sais plus quel salon y’a pas si longtemps.

Si vous pouviez arrêter de poster ces photos, vous allez être responsable de mon divorce! :lol:

NEED ADD-ON :twisted: :twisted: :twisted:

Skarlix dit:Merci, c'était la version Intrada celle dont je parlais mais maintenant que je connais la version Tadlow je vais me pencher sur celle la. Nickel, merci. :china:

Les prix sur le site de Tadlow sont frais de port compris et la livraison est rapide.

Je viens de regarder sur iTunes et seuls 2 versions sont présentes :
12 titres pour 5 e
21 titres pour 9 e (à priori ce serait des musiques de Robocop qui sont ajoutées, pas trop compris le délire)
Et sinon questions pour les passionnés de lecture (ou Patrice Louinet) si tu passes.
J’ai lu qu’il y avait 2 versions des 3 tomes (l’intégrale ?) une brochée et une reliée, l’une des 2 épuisées, quelles sont les différences entre les 2, pourquoi l’une des 2 versions est plus recherchée ?
Y a t’il des rééditions de prévues ?

Fred nous tease avec des boobs, Itai nous tease avec les infos qu’il a chopé chez les Spaces Croc-boys, à un moment il va falloir assumer et lâcher du lourd les gars si vous ne voulez pas que votre prochain surnom soit les Allumeuses de chez Monolith… :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic: