[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

tyler-0 dit:Je viens de regarder sur iTunes et seuls 2 versions sont présentes :
12 titres pour 5 e
21 titres pour 9 e (à priori ce serait des musiques de Robocop qui sont ajoutées, pas trop compris le délire)
Et sinon questions pour les passionnés de lecture (ou Patrice Louinet) si tu passes.
J'ai lu qu'il y avait 2 versions des 3 tomes (l'intégrale ?) une brochée et une reliée, l'une des 2 épuisées, quelles sont les différences entre les 2, pourquoi l'une des 2 versions est plus recherchée ?
Y a t'il des rééditions de prévues ?

Une est une édition limitée en couverture rigide, l'autre couverture souple. Le reste est identique.
tyler-0 dit:Et sinon questions pour les passionnés de lecture (ou Patrice Louinet) si tu passes.
J'ai lu qu'il y avait 2 versions des 3 tomes (l'intégrale ?) une brochée et une reliée, l'une des 2 épuisées, quelles sont les différences entre les 2, pourquoi l'une des 2 versions est plus recherchée ?

Pas de différence dans le contenu à priori, l'édition cartonnée était limitée.
tyler-0 dit:Je viens de regarder sur iTunes et seuls 2 versions sont présentes :
12 titres pour 5 e
21 titres pour 9 e (à priori ce serait des musiques de Robocop qui sont ajoutées, pas trop compris le délire)

Mouais, entre les mp3 de la version d'origine et la version CD de la réorchestration, ya pas foto!
Sauf si c'est juste pour écouter sur son mobile dans le metro...

Sinon, dans les chouineurs du jour, il ne me semble pas que l’on ai encore parlé de Michal Kosina. C’est quelqu’un de sympa aussi dans son genre… :mrgreen:

I am yet to see that ‘OMG surge’ that people foresaw. Sure, we increased the pace, but not so that much. Unless the next SG will be a naked chick - and we all know it will be something like a 3d wardrobe at best - I don’t see us reaching it. But perhaps Monolith would give it to us anyway

I think the campaign book will really be just a box with more Conans, surprise surprise At least now we know why the name of the game is simply “Conan”. Should have been “Conans” though.

Yeah, who cares about future SGs, I just stopped

I am rather sure that this is the last SG we will get

7Tigers dit:
Mouais, entre les mp3 de la version d'origine et la version CD de la réorchestration, ya pas foto!
Sauf si c'est juste pour écouter sur son mobile dans le metro...

Je me vois déjà relire mes bouquins, avec le CD en fond sur mes enceintes Triangles... :pouiclove:
Merguez dit:Fred nous tease avec des boobs, Itai nous tease avec les infos qu'il a chopé chez les Spaces Croc-boys, à un moment il va falloir assumer et lâcher du lourd les gars si vous ne voulez pas que votre prochain surnom soit les Allumeuses de chez Monolith... :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:

Et la prochaine mise à jour n'a rien à voir avec tout ça :mrgreen:
12 titres pour 5 e
Et sinon questions pour les passionnés de lecture (ou Patrice Louinet) si tu passes.

La version reliée est foutrement plus classe et plus solide. Pour 35€ au lieu de 25. Mais le tome 1 devient difficile à trouver. :roll:
monolith dit:
Merguez dit:Fred nous tease avec des boobs, Itai nous tease avec les infos qu'il a chopé chez les Spaces Croc-boys, à un moment il va falloir assumer et lâcher du lourd les gars si vous ne voulez pas que votre prochain surnom soit les Allumeuses de chez Monolith... :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:

Tant que c'est un addon boobs ou pas on s'en fiche (mais avec des boobs c'est mieux :) )
Itai dit:Sinon, dans les chouineurs du jour, il ne me semble pas que l'on ai encore parlé de Michal Kosina. C'est quelqu'un de sympa aussi dans son genre... :mrgreen:
I am yet to see that 'OMG surge' that people foresaw. Sure, we increased the pace, but not so that much. Unless the next SG will be a naked chick - and we all know it will be something like a 3d wardrobe at best - I don't see us reaching it. But perhaps Monolith would give it to us anyway

I think the campaign book will really be just a box with more Conans, surprise surprise At least now we know why the name of the game is simply "Conan". Should have been "Conans" though.

Yeah, who cares about future SGs, I just stopped

I am rather sure that this is the last SG we will get

J'ai pas compris pour la première citation, tu voudrais bien traduire s'il te plaît? :D
JabbaTheHatt dit:

Je la veux dans mon salon, elle est magnifique et surtout gigantesque
Source : http://arhstudioscollectibles.com/shop/ ... c-edition/
Prix : 685$
ÉPUISÉ snif
Merci pour l'info en tout cas
monolith dit:
JabbaTheHatt dit:
ARH collectibles. Par contre j'ai l'impression qu'elle est déjà épuisée:
http://arhstudioscollectibles.com/shop/ ... c-edition/
Ils ont fait aussi le Death dealer (785$ :? )

http://arhstudioscollectibles.com/shop/ ... c-edition/

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry:
Et le death dealer aussi... :cry:
*
Il est pas aussi clair que ça le cheval sur l'illu de Frazetta, j'aime mieux l'ancienne statue.
monolith dit:

Je suis pas sûr que Fred sache ce qu'il y a dans ce jeu.
D'ailleurs, c'est qui ce fred ? :pouicboulet:
et alors c'est quoi la prochaine mise à jour?
jmt-974 dit:[historique des projections de Fred et des chiffres du KS]
... mais conan a été tres impertinent par rapport a tous les comparables... il est pas mauvais en prono, c'est conan qui fait n'importe quoi... c'est pas pareil ;)

Ah bah c'est bien la preuve qu'il est pas civilisé et que son idéal est plus efficace que le nôtre ^^
des-perado dit:
Vinsssounet dit:Je viens de rajouter une petite section "Infos supplémentaires" à Conan Chandelier pour y mettre quelques infos intéressantes issues des mises à jour du KS, qu'on ne va bien entendu pas traduire dans leur intégralité :mrgreen:
http://kaboum.fr/conan-chandelier/?page_id=587
Si vous pensez à d'autres choses qui ont été dites et qui mériteraient d'être mentionnées ici on est tout ouïe !
Et gros gros merci à batav qui a tombé énormément énormément de traduction hier ^^
PS : j'ai rajouté les liens vers les vidéos en français dans la présentation du projet comme ça a été suggéré plusieurs fois à raison, et les derniers rendus des figs bien sur

Super ! :D
2 coquilles se sont glissées dans la page, nues bien sûr, ou presque...
- Bien que la campagne soit un immense succès, nous sommes toujours confiants
- mais un partenariat a été passé avec Modiphius Entertainment qui va sortir un jeu de rôle dans l’univers de Robert E. Howard. La volonté de Modiphius Entertainment est de rester fidèle à l’oeuvre

T'as raison, c'est plus correct, merci ;)
jekheal dit:
Source et prix? Je la veux dans mon salon, elle est magnifique et surtout gigantesque

C'était commandable uniquement au salon NYCC. Introuvable.
Skarlix dit:Une est une édition limitée en couverture rigide, l'autre couverture souple. Le reste est identique.

Merci pour l'info.
L'intégrale est en 3 tomes ?
Nicowa dit:La version reliée est foutrement plus classe et plus solide. Pour 35€ au lieu de 25. Mais le tome 1 devient difficile à trouver. :roll:

Pas de rééditions de prévue ?
Quand au CD (même si la question ne se pose pas vu qu'il n'est dispo qu'en CD) on pourrait polémiquer des heures, mais ma voiture n'a pas de lecteur CD, mon téléphone n'a pas de lecteur CD, mon ordi n'a pas de lecteur CD (enfin si mes tellement vieux qu'il m'interdit de lui donner à manger) et à moins de le mettre dans mon lecteur Bluray qui ne me permettra pas de le commander de mon téléphone j'en aurai pas trop l'utilité.
Et là j'en suis à optimiser ma place pour l'arrivée du jeu Conan, donc mes CD malgré une meilleure qualité audio sont à la cave...
Jiheffe dit:
davy dit:@ erwan
tu peux pas mettre en addons juste le dice bag a 5$ ?
qu'en pensez vous les autres?
juste pour avoir un sac pour les heros et un bag pour l'overlord je kiffe ces petits details.

Ou pour les gemmes. Ce serait pas mal du tout ça !

ah oui les gemmes j'ai oublié j'en prends 2 en plus alors
alors erwan? c'est leger? vous avez deja le cout du produit car en SG et c'est juste de la production en plus donc peut etre possibilité de tirer encore un peu le prix pour vous et pour nous un petit addon a 5$ en plus de ce que vous avez prevu.
vous prenez pas de risque la.

#Statuette Conan
Je crois me souvenir qu’il existerait dans le commerce (en édition très limitée) une statuette de 40 cm d’un Conan mercenaire :mrgreen:

C’est du faux-bronze, mais il tabasse bien le petiot :^:

Merguez dit:J'ai pas compris pour la première citation, tu voudrais bien traduire s'il te plaît? :D

"Je n'ai pas encore constaté la méga-accélération ("oh mon dieu !") que tout le monde prédisait. C'est sûr, le rythme s'est accéléré, mais pas de beaucoup. A moins que le prochain palier soit une fille à poil - et nous savons tous que ce sera quelque chose comme du mobilier en 3D - je ne vois pas comment l'atteindre. Mais peut-être que Monolith nous en fera cadeau de toute façon"
Effectivement, sympa...
Merguez dit:
Itai dit:Sinon, dans les chouineurs du jour, il ne me semble pas que l'on ai encore parlé de Michal Kosina. C'est quelqu'un de sympa aussi dans son genre... :mrgreen:
I am yet to see that 'OMG surge' that people foresaw. Sure, we increased the pace, but not so that much. Unless the next SG will be a naked chick - and we all know it will be something like a 3d wardrobe at best - I don't see us reaching it. But perhaps Monolith would give it to us anyway

J'ai pas compris pour la première citation, tu voudrais bien traduire s'il te plaît? :D

Je ne vois toujours pas la grosse poussée que d'autres ont prédit. Oui, on a accéléré le rythme, mais pas tant que ça. A moins que le prochain SG soit une femme nue - et nous savons tous que ce sera une armoire 3D au mieux - je ne pense pas qu'on l'atteindra. Mais peut-être que Monolith nous en fera cadeau de toute façon.

EDIT: GRILLE