[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

+27$ pour moi
en attendant d’en rajouter 10$ pour les 2 dice bag :roll:

Hop, in the pocket!
Il en reste encore ou c’est bon, on peut finaliser nos pledges? :D

Le Ravage avec CONAN en couv et les articles liés est sorti.

Punaise c’est de plus en plus dur de faire des choix ! Pourquoi j’ai pas un budget illimité :evil:
Bon je vais attendre demain pour voir ce que Monolith nous réserve pour augmenter (encore) mon pledge…

jérikhann dit:Punaise c'est de plus en plus dur de faire des choix ! Pourquoi j'ai pas un budget illimité :evil:
Bon je vais attendre demain pour voir ce que Monolith nous réserve pour augmenter (encore) mon pledge...

non augmente maintenant ton choix tu le feras que lors du PM donc autant rajouter le plus tot pour d'autres SG

+20$
J’en suis à 385$…
Pfff… Heureusement que ça fini demain :P

'Taing il est génial l’add-on elite corps pour l’overlord, merci Monolith pour nous faire encore vibrer les dernières heures !
(ET ON ATTEND LES TÉTONS CAR DES BOOBS ON EN A DÉJÀ PLEIN :p)

ThierryT dit:en 2016, Monolith s'attaque au Gor de Norman pour compenser tout le sexisme de REH...
Jarlaath dit:
ThierryT dit:
ok, je ne poste plus ici avant la fin du KS
franchement, démerdez-vous, continuez à basher les gens sur des questions légitimes, vous avez raison, ce sont tous des cons.

Oh non pas ça, c'est trop triste :cry:

comme c'est mimi
(mais sérieusement, qui a cru que je tiendrais cette promesse?)

Haha je savais que tu ne pourrais pas tenir :wink:

Quelqu’un aurait un lien vers une boutique qui vend des VILLAGEOIS à l’échelle de Conan ??
(Vu qu’Air One ne veut pas nous en faire :skullpouic: )

tyler-0 dit:
Vinsssounet dit:Et voilà avec la traduction de la FAQ de la page projet je pense qu'on a fait le tour de la question, à moins de suggestions pertinentes pour la page "Infos Supplémentaires" !
http://kaboum.fr/conan-chandelier/
A tout à l'heure pour le prochain SG ! :D

Dans la partie frais de port tu peux mettre pour ceux qui choisissent que le barbarian ou king + SG, je crois que ça faisait 22$ à vérifier dans un mail.
Cool pour les 4 heretics en plus ça en fait 1 exclu KS !

Il est pas exclu KS le 5ème.

ha bordel … voila les 4 zoulous …
arf … encore 20$ qui vont partir …

je pige pas trop l’interêt des bases colorées supplementaires
y’en a pas assez dans la box ??
on va pas poser des armées sur le plateau kan même :?:

Erwan travaille sur des villageoises à boobs apparents pourchassées par des loups pour contenter tout le monde, laissez-le tranquille. :mrgreen:

oculus rift vient d’etre doublé

Setarrif dit:Quelqu'un aurait un lien vers une boutique qui vend des VILLAGEOIS à l’échelle de Conan ??
(Vu qu'Air One ne veut pas nous en faire :skullpouic: )

Bah, il y a de quoi faire en prenant les figs non utilisées par le scénar (heros, pirates, alliés, witch-hunters) pour servir de proxy villageois. En tout cas je ne vais pas me gener!
davy dit:
jérikhann dit:Punaise c'est de plus en plus dur de faire des choix ! Pourquoi j'ai pas un budget illimité :evil:
Bon je vais attendre demain pour voir ce que Monolith nous réserve pour augmenter (encore) mon pledge...

non augmente maintenant ton choix tu le feras que lors du PM donc autant rajouter le plus tot pour d'autres SG

Déjà augmenté mais c'est plus la limite que je me suis fixé qui augmente jour après jour...
valkriss dit:ha bordel .. voila les 4 zoulous ..
arf .. encore 20$ qui vont partir ....

je pige pas trop l'interêt des bases colorées supplementaires
y'en a pas assez dans la box ??
on va pas poser des armées sur le plateau kan même :?:

Pour le côté sandbox

L’add-on s’intitule “The A-Team”. Je suppose que Monolith prévoit une équipe B ? :^:

des-perado dit:L'add-on s'intitule "The A-Team". Je suppose que Monolith prévoit une équipe B ? :^:

The A-Team, c'est le nom de "l'agence Tout-risque" aux US
des-perado dit:L'add-on s'intitule "The A-Team". Je suppose que Monolith prévoit une équipe B ? :^:

je pense que c'est plus en rapport avec le nom du leader "Afari, the warlord"

Non c'est juste une référence a L'agence tout risque. A-Team en anglais.