[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Une Boobs team?

Bonjour,
Je n’ai pas compris ce qu’est l’add-on à 7$ (25 counterbases).
Ca sert à quoi ?
Merci !

grisboui dit:
des-perado dit:L'add-on s'intitule "The A-Team". Je suppose que Monolith prévoit une équipe B ? :^:

The A-Team, c'est le nom de "l'agence Tout-risque" aux US

Skarlix dit:Non c'est juste une référence a L'agence tout risque. A-Team en anglais.

Ok. Merci à vous deux.
khaali dit:
Setarrif dit:Quelqu'un aurait un lien vers une boutique qui vend des VILLAGEOIS à l’échelle de Conan ??
(Vu qu'Air One ne veut pas nous en faire :skullpouic: )

Bah, il y a de quoi faire en prenant les figs non utilisées par le scénar (heros, pirates, alliés, witch-hunters) pour servir de proxy villageois. En tout cas je ne vais pas me gener!

Faudrait prendre des figs en double alors, et leur couper les armes...
Sinon ce serait un peu comme prendre un sabretooth pour un chameau :mrgreen:
Rumine, rumine...

Et au passage … Dans ton oculus !

https://www.kickstarter.com/discover/categories/games?sort=most_funded

King Pledger à jour avec les deux nouveaux addons :)

Du coup, dans le commerce, Ageera sera dans la boite avec les autres, non? Ca semblerait logique…

grisboui dit:
des-perado dit:L'add-on s'intitule "The A-Team". Je suppose que Monolith prévoit une équipe B ? :^:

The A-Team, c'est le nom de "l'agence Tout-risque" aux US

;-)
Ageera Team.
jerome_lam dit:King Pledger à jour avec les deux nouveaux addons :)

t'es avec EUX toi hein !!?? avoue saloupiot !!! tu es d'meche pour nous braquer l'oseille hein !? !!

j’en suis a 585$
je vois pas trop l’utilité en fait de prendre des bases en plus effectivement

lekraken dit:Bonjour,
Je n'ai pas compris ce qu'est l'add-on à 7$ (25 counterbases).
Ca sert à quoi ?
Merci !

c'est surtout pour les scénarios home-made qui demande beaauuuucouuuup de figurine sur le plateau, ça te permet de déplacer des packs plus grands.
Il y a aussi ceux qui ont peur de l'usure des bases (parce qu’il faut l'enlever et les remettes dés que tu changes de packs de minions), donc qui n'accroche plus à la fig'...Etc...
Rien d'obligatoire si tu as un usage modéré de ton jeu et que tu ne souhaite pas faire de scénars ressemblant à un champs de bataille.
Mais ça a été une demande récurrente sur les commentaires, ils auraient tords de s'en privé !

Je suis atteins de completionite aigu
Je rajoute donc 27$ au deja 525 autres
Je ne vous remercie pas la M-Team :mrgreen:

Je refusais de le croire au début… Mais pourtant… Monolith a vraiment l’âme noire… Très noire…
Je le vois clairement maintenant…
A chaque fois que je me dis “bon allez soit raisonnable respecte le budget” ils nous sortent un add-on de derrière les fagots et pof j’augmente mon pledge…
bon demain je serai dans l’avion pour le bouquet final… snif…
Jeudi je pourrai reprendre une vie normale par contre :roll:
Monolith, c’est pas bien… c’est pas bien !!!

Bon, je veux bien qu’on dépasse Zombicide S3, mais PAS TOUCHE à Wasteland 2 hein :pouicboulet:

khaali dit:Du coup, dans le commerce, Ageera sera dans la boite avec les autres, non? Ca semblerait logique...

yep, ce serait sympa d'expliquer ça ;)
on attend la B-Team (boobs in distress) avec impatience...

bon bah mon pledge arrive à 300$… du coup je sais pas si je prends les arbalétriers ou la Collette Box…
J’arrive pas à savoir s’ils seront vraiment utilisés les arbalétriers…
Je suis en train de craquer ^^

davy dit:j'en suis a 585$
je vois pas trop l'utilité en fait de prendre des bases en plus effectivement

faire des comptes ronds (33+7)
Ca sert à quoi ?
Merci !

A avoir plus de sous-socles et à éviter des manipulations. On a ainsi pas à devoir enlever les sous-socles des figurines pour les remettre sur d'autres par exemple. Donc c'est totalement dispensable. Gadget.
Psychozuna dit:Je refusais de le croire au début... Mais pourtant... Monolith a vraiment l'âme noire... Très noire...
Je le vois clairement maintenant...
A chaque fois que je me dis "bon allez soit raisonnable respecte le budget" ils nous sortent un add-on de derrière les fagots et pof j'augmente mon pledge...
bon demain je serai dans l'avion pour le bouquet final... snif...
Jeudi je pourrai reprendre une vie normale par contre :roll:
Monolith, c'est pas bien... c'est pas bien !!!

rajoute 50$ alors de suite car il vont encore en rajouter monolith ils vont pouvoir le repeindre en couleur gold si ca continu le logo.
monolith dit:
Ca sert à quoi ?
Merci !

A avoir plus de sous-socles et à éviter des manipulations. On a ainsi pas à devoir enlever les sous-socles des figurines pour les remettre sur d'autres par exemple. Donc c'est totalement dispensable. Gadget.

Et des dice-bag en plus, c'est prévu, M'sieur ?