Régis dit:Très beau dessin, comme toujours, mais je l'avais pris pour un Picte...
Tu vas voir qu'il y en a même qui vont dire que c'est Thak. "vers l'infini et au-delà "
Thak, je le voyais encore plus grand. Plus grand que Conan même. Ne me jetez pas au bûcher des hérétiques, j'y vais tout seul... en combinaison ignifugée... Je tiens à y jouer moi à Conan !
Gné ??? Je sais que je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit, mais il n’y a pas des quotes qui ont sauté ? Ou un gros barbare a tapé dessus et elles se sont enfuies ?
Mais c'est vague et ca dépendra des SG... On connais déjà : - Le village Picte (et sa princesse qu'est trop grosse) - Le village sur pilotis (et son serpent qui pique) - La taverne (et son mobilier pour se casser les tables sur le dos) - Je crois un bateau... (a confirmer j'ai l'idée d'avoir lu ca il y a environ 200 pages) Et peut etre plus a venir (SG ou inclus ou scenarios packs on sait pas trop je crois... ? )
D’après ce que je sais, ce qui est prévu pour l’instant, c’est 2 plateaux recto-verso dans la boîte de base, et un stretch goal pourra en rajouter un troisième.
seagall dit:Sera-t-il prévu un stretch goal pour avoir les figurines pré-peintes? (ou un pledge spécial?)
A priori non... mais je pense que si c'était le cas tu serais au moins a $1000...
regarde tokaido
Oula!! Juste rien à voir en termes de détails (ça n'est pas une critique, Tokaido a un univers graphique bien différent) et de nombre de figs. Fred a dit à plusieurs reprises que si le sujet du pré peint est étudié, ça ne sera que pour un nombre restreint de figs. Un pack héros par exemple.