[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

pit07 dit:

C'est beau !
Aerth dit:
Régis dit:Très beau dessin, comme toujours, mais je l'avais pris pour un Picte... :shock:

Tu vas voir qu'il y en a même qui vont dire que c'est Thak.
"vers l'infini et au-delà "

Thak, je le voyais encore plus grand. Plus grand que Conan même. Ne me jetez pas au bûcher des hérétiques, j'y vais tout seul... en combinaison ignifugée... Je tiens à y jouer moi à Conan !
Régis dit:
C'est beau !
Tu vas voir qu'il y en a même qui vont dire que c'est Thak.

Bizarre, on voit bien qu'il s'agit d'un village, pourtant !

Gné ???
Je sais que je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit, mais il n’y a pas des quotes qui ont sauté ? Ou un gros barbare a tapé dessus et elles se sont enfuies ?

Non c’est juste les gens qui répondent du Thak au Thak.

Le plateau de jeu va être magnifique, sait on déjà si ils seront recto verso et si il y en aura plusieurs ? :)

A priori, c’est recto-verso

Crystalboy dit:A priori, c'est recto-verso

et il y en aura plusieurs...
grisboui dit:
Crystalboy dit:A priori, c'est recto-verso

et il y en aura plusieurs...

Mais c'est vague et ca dépendra des SG...
On connais déjà :
- Le village Picte (et sa princesse qu'est trop grosse)
- Le village sur pilotis (et son serpent qui pique)
- La taverne (et son mobilier pour se casser les tables sur le dos)
- Je crois un bateau... (a confirmer j'ai l'idée d'avoir lu ca il y a environ 200 pages)
Et peut etre plus a venir (SG ou inclus ou scenarios packs on sait pas trop je crois... ? )

Il me semble qu’un scénario avec des pirates avait été évoqué. Ca correspondrait à un plateau de jeu avec bateau.

Il te semble bien. Et ce soir on a justement une soirée playtest sur les ponts des bateaux :mrgreen: .

C’est moi ou le ryhtme des publications sur le facebook de monolith s’accélère?

Il y a aussi une forteresse où Conan est emprisonné

MadTotoro dit:C'est moi ou le ryhtme des publications sur le facebook de monolith s’accélère?

Alors qu'on ne connaît toujours pas la date du KS

Désolé..... :mrgreen:
fred henry dit:Il te semble bien. Et ce soir on a justement une soirée playtest sur les ponts des bateaux :mrgreen: .

Va falloir nous montrer des photos du proto des bateaux alors .... pas le choix :mrgreen:

D’après ce que je sais, ce qui est prévu pour l’instant, c’est 2 plateaux recto-verso dans la boîte de base, et un stretch goal pourra en rajouter un troisième.

Sera-t-il prévu un stretch goal pour avoir les figurines pré-peintes? (ou un pledge spécial?)

seagall dit:Sera-t-il prévu un stretch goal pour avoir les figurines pré-peintes? (ou un pledge spécial?)

A priori non... mais je pense que si c'était le cas tu serais au moins a $1000...

Et sous-couché ? :pouicboulet:

jmt-974 dit:
seagall dit:Sera-t-il prévu un stretch goal pour avoir les figurines pré-peintes? (ou un pledge spécial?)

A priori non... mais je pense que si c'était le cas tu serais au moins a $1000...

regarde tokaido
kaillou38 dit:
jmt-974 dit:

regarde tokaido

Oula!!
Juste rien à voir en termes de détails (ça n'est pas une critique, Tokaido a un univers graphique bien différent) et de nombre de figs.
Fred a dit à plusieurs reprises que si le sujet du pré peint est étudié, ça ne sera que pour un nombre restreint de figs. Un pack héros par exemple.