[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

J’ai réussi à trouver un pack de figurines pré-peintes pour le jeu de Fred «The Adventurers». Je pense que le prix était de 30$ CAD (21€). Les figurines sont plutôt jolies à mon avis! S’ils offrent cette option, ce sera vraiment super!

Fred (ou erwan je ne suis pas sur) a déjà répondu ici, ça n’est absolument pas prévu, le “pré-peint” est trop cher.
On va bien rigoler quand celui de GC va arriver je sens :)

Lemalin dit:J'ai réussi à trouver un pack de figurines pré-peintes pour le jeu de Fred «The Adventurers». Je pense que le prix était de 30$ CAD (21€). Les figurines sont plutôt jolies à mon avis! S'ils offrent cette option, ce sera vraiment super!

C'est du destock (sinon tu serais plus a $40-50 mini), coté détail rien a voir avec les figs qu'on a vu pour l'instant et leurs tonnes de détails (idem pour tokaido), ca prendrais 10 fois plus de temps par fig a peindre... et on parle pas du volume > 100 !
@Endevor : pas sur que ceux qui ont payés pour les avoir en esperant un truc correspondant aux photos montrées à l'époque "rigolent"....

Il te faut vraiment un cours de second degré?

seagall dit:Sera-t-il prévu un stretch goal pour avoir les figurines pré-peintes? (ou un pledge spécial?)

Non : trop cher, trop chiant, trop moche ;-)

Le prix public du pack prépeint pour the adventurers était de 30 euros pour 12 figs.
C’est tout à fait le genre de trucs complètement optionnel que personne n’est obligé d’acheter mais qui me ferait bien craquer perso :)

endevor dit:Il te faut vraiment un cours de second degré?

J'avais compris, mais ma réponse après réflexion ne reflétait pas e que je voulais dire (C'était aussi du second degrés genre oui ceux qui n'ont pas achetés vont bien rigoler mais les autres non) ;)
@erwan : j'adore le "trop moche" ;) c'est juste une question de prix... Je pense qu'à 1500-2000 tu peux faire un truc pas si moche sur 100 figs... Après faut trouver les pigeons (euuuuh backers pardon!)
MadTotoro dit:Le prix public du pack prépeint pour the adventurers était de 30 euros pour 12 figs.
C'est tout à fait le genre de trucs complètement optionnel que personne n'est obligé d'acheter mais qui me ferait bien craquer perso :)

Tu pourras trouver de très très bon peintres amateurs sur le forum qui devraient pouvoir te faire ca a un prix moins cher qu'un prepzint et sûrement plus joli :) (mais compte quelques billets quand même ;) )

Ah oui… D’ailleurs, pour ma part je n’ai pas le temps de jouer à tous ces jeux alors j’aimerais bien un SG “pre-played” ou l’on payerait pour que d’autres jouent avec la boite à notre place, c’est possible pour pas trop cher?
Des bons joueurs, hein, qui vont gagner, pas des joueurs au rabais qui se feraient déchiqueter par l’Overlord.

• de 30 euros pour 12 figs?
    Même pour du tabletop, je ne suis pas sur…

La solution, c’est le scenar du marais avec le serpent: 3 persos et 1 serpent géant à peindre c’est plus cool que 9 pictes, 6 chiens, 1 gros singe et 1 chef qui perd la tête :mrgreen:
Moralité il y a trop de figs dans ce jeu…

Erwan dit:
seagall dit:Sera-t-il prévu un stretch goal pour avoir les figurines pré-peintes? (ou un pledge spécial?)

Crystalboy dit:La solution, c'est le scenar du marais avec le serpent: 3 persos et 1 serpent géant à peindre c'est plus cool que 9 pictes, 6 chiens, 1 gros singe et 1 chef qui perd la tête :mrgreen:
Moralité il y a trop de figs dans ce jeu...

Et sinon, on pourrait pas envisager des silhouettes en carton ?
Enpassant dit:
Erwan dit:

Pas mal le concept, mais ça va faire bizarre sur le plateau juste un buqte alors que les autres figs sont de plein pied...
Jiheffe dit:
Crystalboy dit:La solution, c'est le scenar du marais avec le serpent: 3 persos et 1 serpent géant à peindre c'est plus cool que 9 pictes, 6 chiens, 1 gros singe et 1 chef qui perd la tête :mrgreen:

Et sinon, on pourrait pas envisager des silhouettes en carton ?

Ça c'est réservé au proto fait maison. Version revival de nos jeux de gamin...parce que Conan avec des meeple, ça fais vraiment trop jeu à l'allemande :roll:
MadTotoro dit:- de 30 euros pour 12 figs?
Même pour du tabletop, je ne suis pas sur...

Nan mais j'ai pas la photo sous la main mais t'as juste quelques applats :)

ah oui tiens est-ce que la fig du chef picte a une tête amovible?
Vu les effets spéciaux du proto, ce serait la moindre des choses :)
MadTotoro dit:

ah oui tiens est-ce que la fig du chef picte a une tête amovible?
Vu les effets spéciaux du proto, ce serait la moindre des choses :)

Fred a dit que les figs seraient monobloc. Faudra donc le décapiter nous même :twisted:
jmt-974 dit:
MadTotoro dit:- de 30 euros pour 12 figs?
Même pour du tabletop, je ne suis pas sur...

Nan mais j'ai pas la photo sous la main mais t'as juste quelques applats :)

Si ça peut aider.

J'ai un petit faible pour la charmante enfant à droite sur la photo. :mrgreen:

Moi, j’ai plutôt celles-ci…