J’ai réussi à trouver un pack de figurines pré-peintes pour le jeu de Fred «The Adventurers». Je pense que le prix était de 30$ CAD (21€). Les figurines sont plutôt jolies à mon avis! S’ils offrent cette option, ce sera vraiment super!
Fred (ou erwan je ne suis pas sur) a déjà répondu ici, ça n’est absolument pas prévu, le “pré-peint” est trop cher.
On va bien rigoler quand celui de GC va arriver je sens ![]()
Lemalin dit:J'ai réussi à trouver un pack de figurines pré-peintes pour le jeu de Fred «The Adventurers». Je pense que le prix était de 30$ CAD (21€). Les figurines sont plutôt jolies à mon avis! S'ils offrent cette option, ce sera vraiment super!
C'est du destock (sinon tu serais plus a $40-50 mini), coté détail rien a voir avec les figs qu'on a vu pour l'instant et leurs tonnes de détails (idem pour tokaido), ca prendrais 10 fois plus de temps par fig a peindre... et on parle pas du volume > 100 !
@Endevor : pas sur que ceux qui ont payés pour les avoir en esperant un truc correspondant aux photos montrées à l'époque "rigolent"....
Il te faut vraiment un cours de second degré?
seagall dit:Sera-t-il prévu un stretch goal pour avoir les figurines pré-peintes? (ou un pledge spécial?)
Non : trop cher, trop chiant, trop moche
Le prix public du pack prépeint pour the adventurers était de 30 euros pour 12 figs.
C’est tout à fait le genre de trucs complètement optionnel que personne n’est obligé d’acheter mais qui me ferait bien craquer perso ![]()
endevor dit:Il te faut vraiment un cours de second degré?
J'avais compris, mais ma réponse après réflexion ne reflétait pas e que je voulais dire (C'était aussi du second degrés genre oui ceux qui n'ont pas achetés vont bien rigoler mais les autres non)
@erwan : j'adore le "trop moche"
MadTotoro dit:Le prix public du pack prépeint pour the adventurers était de 30 euros pour 12 figs.
C'est tout à fait le genre de trucs complètement optionnel que personne n'est obligé d'acheter mais qui me ferait bien craquer perso
Tu pourras trouver de très très bon peintres amateurs sur le forum qui devraient pouvoir te faire ca a un prix moins cher qu'un prepzint et sûrement plus joli
Ah oui… D’ailleurs, pour ma part je n’ai pas le temps de jouer à tous ces jeux alors j’aimerais bien un SG “pre-played” ou l’on payerait pour que d’autres jouent avec la boite à notre place, c’est possible pour pas trop cher?
Des bons joueurs, hein, qui vont gagner, pas des joueurs au rabais qui se feraient déchiqueter par l’Overlord.
- de 30 euros pour 12 figs?
Même pour du tabletop, je ne suis pas sur…
La solution, c’est le scenar du marais avec le serpent: 3 persos et 1 serpent géant à peindre c’est plus cool que 9 pictes, 6 chiens, 1 gros singe et 1 chef qui perd la tête
Moralité il y a trop de figs dans ce jeu…
Erwan dit:seagall dit:Sera-t-il prévu un stretch goal pour avoir les figurines pré-peintes? (ou un pledge spécial?)
Crystalboy dit:La solution, c'est le scenar du marais avec le serpent: 3 persos et 1 serpent géant à peindre c'est plus cool que 9 pictes, 6 chiens, 1 gros singe et 1 chef qui perd la tête![]()
Moralité il y a trop de figs dans ce jeu...
Et sinon, on pourrait pas envisager des silhouettes en carton ?
Enpassant dit:Erwan dit:seagall dit:Sera-t-il prévu un stretch goal pour avoir les figurines pré-peintes? (ou un pledge spécial?)
Pas mal le concept, mais ça va faire bizarre sur le plateau juste un buqte alors que les autres figs sont de plein pied...
Jiheffe dit:Crystalboy dit:La solution, c'est le scenar du marais avec le serpent: 3 persos et 1 serpent géant à peindre c'est plus cool que 9 pictes, 6 chiens, 1 gros singe et 1 chef qui perd la tête![]()
Et sinon, on pourrait pas envisager des silhouettes en carton ?
Ça c'est réservé au proto fait maison. Version revival de nos jeux de gamin...parce que Conan avec des meeple, ça fais vraiment trop jeu à l'allemande
MadTotoro dit:- de 30 euros pour 12 figs?
Même pour du tabletop, je ne suis pas sur...
Nan mais j'ai pas la photo sous la main mais t'as juste quelques applats
Crystalboy dit:La solution, c'est le scenar du marais avec le serpent: 3 persos et 1 serpent géant à peindre c'est plus cool que 9 pictes, 6 chiens, 1 gros singe et 1 chef qui perd la tête![]()
ah oui tiens est-ce que la fig du chef picte a une tête amovible?
Vu les effets spéciaux du proto, ce serait la moindre des choses
MadTotoro dit:Crystalboy dit:La solution, c'est le scenar du marais avec le serpent: 3 persos et 1 serpent géant à peindre c'est plus cool que 9 pictes, 6 chiens, 1 gros singe et 1 chef qui perd la tête![]()
ah oui tiens est-ce que la fig du chef picte a une tête amovible?
Vu les effets spéciaux du proto, ce serait la moindre des choses
Fred a dit que les figs seraient monobloc. Faudra donc le décapiter nous même
jmt-974 dit:MadTotoro dit:- de 30 euros pour 12 figs?
Même pour du tabletop, je ne suis pas sur...
Nan mais j'ai pas la photo sous la main mais t'as juste quelques applats
Si ça peut aider.
J'ai un petit faible pour la charmante enfant à droite sur la photo.
Moi, j’ai plutôt celles-ci…