* bon par contre,l'illustration je m'y fais pas.....si les deux maps sont plutôt censé être des trucs d'exterieurs ça va pas du tout,j'espère qu'elle est pas définitive.
Stygie y'a une des deux maps qui est une crypte (texte + confirmé par erwan)... ca ressemble a une crypte non?
* bon par contre,l'illustration je m'y fais pas.....si les deux maps sont plutôt censé être des trucs d'exterieurs ça va pas du tout,j'espère qu'elle est pas définitive.
Stygie y'a une des deux maps qui est une crypte (texte + confirmé par erwan)... ca ressemble a une crypte non?
Benisa63 dit:A priori les add-on je suis pas certain qu'on en verra d'autre car on est à moins de 24 heures de la fin et il arrive un moment où il faut laisser les gens réfléchir pour faire leurs choix d'add-on. Moi je pense qu'il faut laisser en roue libre maintenant avec les SG qui tombent pour finir en beauté
moi justement je trouve que non et si je me trompe pas la c'est deja la derniere journée pour les americains qui doit representer 70-80$ du montant du KS donc je vois pas pourquoi ils devraient arreter?demain a partir de 10heures je ne pense pas AMHA ca aura ralenti,la on est sur le gros trend non? des experts de KS qui pourraient repondre? sinon comme j'arrive pas a poster mon message c'est bien cela s'anime un peu car sur le forum on se croierait dans le ventre mou on a passé le 2.6M
Il reste encore le reveil ce soir pour les ricains, quand ils vont aller voir le dernier SG... (ca finit tout le monde sera levé aux US)... alors ajouter un dernier addon aujourd'hui ca fait sens pour que l'europe et les US puissent continuer la chasse... ou un a 16h...
Eole dit:Bon, le prochain Sg sera débloqué bientot au rythme ou ça monte. Est-ce que vous pensez que pour la fin il ne faudrait pas afficher direct les 2 prochains Sg pour qu'on ait une meilleure visibilité? Je verrai bien un Sg classique pour 2M8 et un gros Sg pour 3M.
Sinon, je préférerai aussi qu'on arrête la pour les add-on pour laisser tout le monde faire ses choix tranquilles (et tant pis pour les villageois)
Pour les SG non ce serait pas drole du tout (et ca ferait pas le show... un coup a couper tout l'élan ca ) Pour les addons... t'as encore un mois pour décider définitivement... y'a pas le feu
Benisa63 dit:A priori les add-on je suis pas certain qu'on en verra d'autre car on est à moins de 24 heures de la fin et il arrive un moment où il faut laisser les gens réfléchir pour faire leurs choix d'add-on. Moi je pense qu'il faut laisser en roue libre maintenant avec les SG qui tombent pour finir en beauté
moi justement je trouve que non et si je me trompe pas la c'est deja la derniere journée pour les americains qui doit representer 70-80$ du montant du KS donc je vois pas pourquoi ils devraient arreter?demain a partir de 10heures je ne pense pas AMHA ca aura ralenti,la on est sur le gros trend non? des experts de KS qui pourraient repondre? sinon comme j'arrive pas a poster mon message c'est bien cela s'anime un peu car sur le forum on se croierait dans le ventre mou on a passé le 2.6M
Il reste encore le reveil ce soir pour les ricains, quand ils vont aller voir le dernier SG... (ca finit tout le monde sera levé aux US)... alors ajouter un dernier addon aujourd'hui ca fait sens pour que l'europe et les US puissent continuer la chasse... ou un a 16h...
Je l'attends de pied ferme. J'espère juste ne pas le rater. Au pire, j'augmenterai mon pledge après la fin de la campagne. Depuis quelques jours, les add-ons tombent pendant la nuit japonaise.
Bon ben voilà, c’est la fin des haricots, j’ai discuté avec ma femme et… j’ai le droit de faire all-in Je ne dis pas merci à l’équipe Monolith de pondre un aussi bon jeu avec un matos aussi fabuleux, vous êtes la ruine de mes économies, pas de nouveau tatouage pour Uriel cette année !!! Il manque juste un dernier petit truc pour que l’offre soit parfaite de mon point de vue : une box add-on avec cinq des “damsels in distress” nommées dans les diverses nouvelles de Howard. A utiliser en tant qu’objectifs à sauver ou protéger (vous sentez pas un joli petit scénar’ “Conan Roi protège ses femmes dans sa citadelle contre une troupe d’esclavagistes qui tentent de venir piquer les plus belles donzelles du royaume ?”)
Zagig_Yragerne dit:S'il leur reste un ou deux add-ons sous le coude, je me demande s'il est pertinent de les mettre demain dans la journée. Un certain nombre de personnes seront au travail sans forcément avoir accès au net, et aux US, ce sera le matin mi-journée à la fin du KS...
C'est la réflexion que je me faisais. C'est dommage que le KS ne se termine pas vers 1h ou 2h du matin de manière à avoir une dernière force de frappe américaine à la fin.
Comme je le disais : tous les américains vont y aller au petit dej ! Et ca fini a 10h heure de la cote OUEST... il serait hyper pertinent d'en recoller un ou deux "auto buy" pour faire l'europe et le reveil US... pour lancer la chasse au SG des 3M (surtout que le 2800 on devrait le débloquer dans la matinée...)
Biohazard dit:Pour ceux qui trouvent que dans notre extension, ça risque de n'être que de la baston... Ben... Vous croyez quoi ? Je me pointe dans le projet Conan avec un pack Nordheim et je déciderais, comme ça, de me mettre au Sudoku ou au Macramé (et en entraînant Conan avec moi) ? Eh, faut se réveiller. J'ai écrit Bloodlust pas Rêve de Dragon. Ouais ça va sentir le sang frais et la sueur, on va entendre le cri des mourants et le fracas des armes. On est là pour ça ! Tout cela étant dit, deux des 4 scénarios obligeront Conan à se creuser un peu la cervelle parce que les adversaires risquent d'être aussi francs qu'un âne qui recule. Et puis s'il n'y arrive pas, ses compagnons l'y aideront. Et comme Subotaï dit dans un film "qu'il ne faut pas nommer". Conan est un cimmérien, il ne peut pas penser, alors je pense pour lui. CROC
Ah le petit sourire du matin... Croc qui aurait écrit Reve de dragon... ca aurait eu de la gueule... (d'ailleurs j'ai retrouvé le mien pas plus tard que la semaine derniere... en cherchant mon D&D d'époque pour mon fils... j'ai trouvé de ces trésors, mais ca me rajeunit pas )
arcaril dit:est-ce qu'on sait l'ordre de sortie prévue pour les extensions dans le futur (en envisageant qu'elles sortiront bien, restons optimistes !) on a des infos là-dessus ? par ce que je peux être intéressé par une extension, mais si elle doit sortir que 3 ans après la sortie boutique du jeu, ça peut me donner envie de la prendre de suite... en revanche, si elle doit sortir la même année que le jeu, alors je sais que je peux attendre. merci !!
NON et personne (meme l'ame au coeur noir ne sait)... Par contre a priori pas avant le deuxieme semestre 2016 pour la ou les premieres... je sent bien ca étalé mini sur S2/16 et 2017
Zagig_Yragerne dit:S'il leur reste un ou deux add-ons sous le coude, je me demande s'il est pertinent de les mettre demain dans la journée. Un certain nombre de personnes seront au travail sans forcément avoir accès au net, et aux US, ce sera le matin mi-journée à la fin du KS...
C'est la réflexion que je me faisais. C'est dommage que le KS ne se termine pas vers 1h ou 2h du matin de manière à avoir une dernière force de frappe américaine à la fin.
Comme je le disais : tous les américains vont y aller au petit dej ! Et ca fini a 10h heure de la cote OUEST... il serait hyper pertinent d'en recoller un ou deux "auto buy" pour faire l'europe et le reveil US... pour lancer la chasse au SG des 3M (surtout que le 2800 on devrait le débloquer dans la matinée...)
Évidemment, mais en général, c'est surtout le soir que ça carbure. Enfin bon, on verra dans une demi-journée maintenant. Je vais faire comme tout le monde et aller dormir pour assister au sprint final tranquillement tout à l'heure.
thalar dit: Et moi qui prévoyait que 2 millions grand max. Je me sens tel un padawan de Jmt. Un genre de jedi qui aurait séché les cours de prémonition
Deuxieme sourire de la journée Ouais y'a eu comme un éternuement dans la force....
Biohazard dit:Pour ceux qui trouvent que dans notre extension, ça risque de n'être que de la baston... Ben... Vous croyez quoi ? Je me pointe dans le projet Conan avec un pack Nordheim et je déciderais, comme ça, de me mettre au Sudoku ou au Macramé (et en entraînant Conan avec moi) ? Eh, faut se réveiller. J'ai écrit Bloodlust pas Rêve de Dragon. Ouais ça va sentir le sang frais et la sueur, on va entendre le cri des mourants et le fracas des armes. On est là pour ça ! Tout cela étant dit, deux des 4 scénarios obligeront Conan à se creuser un peu la cervelle parce que les adversaires risquent d'être aussi francs qu'un âne qui recule. Et puis s'il n'y arrive pas, ses compagnons l'y aideront. Et comme Subotaï dit dans un film "qu'il ne faut pas nommer". Conan est un cimmérien, il ne peut pas penser, alors je pense pour lui. CROC
Jack vasel : et dire que j’étais là ce soir là, coucher à 4h du mat’, me disant que c’etait un truc de ricain, que je n’aurai aucune chance puisque j’allais me coucher… que de toute façon, j’allais être raisonnable sur ce KS : une deluxe et c’est tout donc j’allais pas lacher 200/250$ Je me suis mordu les doigts le lendemain…et là je m’en ronge les moignons !!!
#EnModePredictionALAKON Bon n’empêche qu’avec tout ça, 15000 Backers + 20 000 d’asmodée on est à 35000 boites. Je suis intimement persuadé que pas mal ce sont lâchés en prenant 2,3,…4… boites. Et ils ont raisons !!! Le jeu est clairement un succès annoncés vu comment ça fuse au final. avec le nombre de backers , il y aura du fan service partout dans le monde, si Monolith garde sa politique fan-made et d’écoute, ça peut que fonctionner. En plus vous envoyer l’info du site pour les scénars, pour l’appli, pour le JDR, bref tout ce qui est rassurant pour la suite (nous en France , on en doutait pas… ) Et là…le gars qui s’est acheté plusieurs boites revends ses exclus ou livre de skelos en sus… La Not-R-Sonya va se revendre entre 30 et 50$ , c’est une certitude vu la demande sur la fig’. Pourquoi ça monte aussi rapidement , c’est que beaucoup la prenne par poignée et c’est un bon calcul parce qu’en plus ils font monter les SG, donc plus de potentiel de revente sur les boites… On est dans un cercle infernal et c’est trés trés bon quand l’aspect bon plan économique s’en mêle.
Bref, le palier de nombre de boite était à 50 000 ? je serais clairement étonné si au bout du bout vous ne les avez pas en production ! Bones II 3.2M$ ??..une formalité !
ophidien dit: Bref, le palier de nombre de boite était à 50 000 ? je serais clairement étonné si au bout du bout vous ne les avez pas en production !
Non mais jamais tu seras a fois deux en moyenne !!! Le pledge moyen il est a $196 pour un allin a presque $600... les multis boites c'est ultra minoritaire....