tyler-0 dit: Sinon j'espère que la team Monolith a vu le nombre de messages assez impressionnant de gens qui poste pour la première fois sur TT pour les féliciter, qui ne se sont inscrit que pour ça et dont c'est le premier KS ! Encore une fois bravo à vous pour la manière dont vous gérez ce taf !
C'est ça qui est bon! J'avais fais un sondage quelques semaines avant le KS de Monolith pour savoir quelle était le % de "clients" KS sur le forum. Je pense qu'il faut le refaire!
Avant de filer, je laisse ici ma trad histoire qu’elle soit à dispo pour correction / ré-utilisation Je propose, vous disposez
Hey guys, here are words from CROC, translated from the french forum after some peope asked for more info on how the expansion works :
For anyone thinking Nordheim will be heavily focused on combat… Well… What did you expect? I’m being called out on the CONAN project, on a Nordheim expansion, and I would suddenly decide to bring in knitting or Sudoku (and bring Conan along)? Hey guys, you’d better wake up! I’m Bloodlust’s Designer, not pacfist-RPG. Yup, it’ll smell like blood n’ sweat; we’ll hear the dying’s pleas for help and weapons tearing through flesh. This is what we’re here for! That being said, 2 of the 4 scenarios will force Conan to use his brains over brawns, because his opponents will be trickier than the god of Mischief… And if he can’t do that, his companions will lend a hand. […] The specifications on Sippik and my involvement were simple : trust. This allows much better teamwork. [We]'re working on several types of magic (Necromancy and Ice Magic), and, topping that, how to use it with the Book of Skelos. I have a knack to try and create funny events (well… funny for one side at least) […] The first scenario focuses on a huge battle happening around the protagonists, with special rules taking that in account. Giants are much more than mere big creatures. The book of Skelos must intervene in the way they’re used. And all of this without having to scroll through tons of “special rules”, of course. CROC
Je trouve ça fort qu'on est été plus rapide que Monolith sur ce coup là, et en plus ça veut dire qu'il n'y a pas de foutage de gueule vis à vis des artworks qu'il aurait fallu "finir à temps". L'image n'est pas prête mais au moins elle n'est pas bâclée ! Sinon j'espère que la team Monolith a vu le nombre de messages assez impressionnant de gens qui poste pour la première fois sur TT pour les féliciter, qui ne se sont inscrit que pour ça et dont c'est le premier KS ! Encore une fois bravo à vous pour la manière dont vous gérez ce taf !
Mille fois d'accord avec toi. Moi-même, qui généralement fui les forums comme la peste bubonique, je me retrouve à poster tous les jours ici. Merci alors à Monolith, Hair Force One, Fred, et tous ceux qui sont impliqués de près ou de loin au projet. Et une mention spéciale à Jamie, pour sa très grande capacité à répondre gentiment et avec humour aux attaques les plus gratuites et violentes.
Izobretenik dit:Et une mention spéciale à Jamie, pour sa très grande capacité à répondre gentiment et avec humour aux attaques les plus gratuites et violentes.
D'ailleurs, faudra peut être un suivi psycho pour Jamie. Sinon il va continuer à répondre au questions que les gens posent partout où ils les croisera. ça va lui faire bizarre. Et dire qu'il remettent ça pour le PM!!!
helelo dit:Tiens j'ai une question pour les gens calés en droit : Monolith va sortir un site pour que la communauté contribue. Si jamais un mec décide de refaire la fiche de Vanir Valkyrie pour la renommer Red Sonja, et l'upload sur le site, c'est autorisé par la loi ou pas ? J'aurais tendance à dire que le fanmade distribué gratuitement est légal, m'enfin bon on sait jamais
Non pas plus légal, mais généralement toléré... par contre si les ayants droits le demandes ca sera retiré du forum (c'est marvel l'ayant droit non? Si oui ils sont pas "violents", ils ont tendance a dabord demander avec un sourire....)....
pimous dit:Petite question, à quoi ça sert de prendre les socles de couleurs supplémentaires ? Perso je serais tenté de les prendre au cas où j'en perdrais un mais est-ce que ça une autre utilité ?
Les socles en plus serviront éventuellement pour les scénarios fan made
comme a dit JMT prend les pour 6eu(si scenario fan made ou si tu en perds)1 apres tu vas regretter si il t'en manque pour un scenario et qu'il sera pas dispo de suite en mag
Ouai, la nouvelle prévision de Kickspy est peut être pas si loin. En tout cas, ça va être énorme!! Je vous souhaite une bonne nuit, ou une bonne journée, vu qu’il y en a qui se lèvent! A toute à l’heure, pour ce finish de folie!
Retrogamer dit:Question à Monolith : est-ce que le dragon tient sur une case ou plusieurs? (je me tâte pour prendre cet add-on, qui est relativement cher)
15cm le bestiaux, pas sur qu'il tienne sur deux cases
J'avais pas vu la dimension du bidule. Donc concrètement, il est inutilisable dans le village picte (trop gros, passera pas), sur le bateau ni dans la taverne. Reste à la limite dans le marais. Ou je me trompe?
Non mais je mesurerais tout a l'heure mais dans le village je pense qu'il tient (y'a pas tant de cases que ca, le plateau fait 70x60... et il doit faire moins de 10cm pour les pieds le dragon....)