[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pipoboy dit:ET ILS SONT OÙ LES VILLAGEOIS ???
Ça et un second add-on Zenobia et les 3M sont franchis.
Sans aide, ça me paraît très compliqué...
Sinon, très content des 2 derniers SG.
Et je viens de me rendre compte qu'il manque toujours Xaltotun !
C'est quand même le mage le plus puissant de tous !

Pour l'instant sans le boost des ricains on est sur un trend à 3,1M et 14900 backers... Combien de ricains on gardé leur pledge pour la derniere matinée, la est la question ? (ca finit entre 9h ouest et 13h est chez eux...)

Faudrait un pronostic de Fred pour … ben pour se marrer :mrgreen:

Plus que 100k (quasi sur et certain) et ce sera le jeu de plateau le plus financé de l’histoire de KS (en terme de backers c’est de l’atomisage en mode grande largeur de toute facon)

… Si stretch il y a encore, je verrai bien un singe ailé …parce que Belit quoi.
K

ne vous moquez pas mais j’ai tout calculé avec les sommes en euros donc avec un dollar à 0,88 ça fait bien moins que ce que je pensais…donc un ou deux add on à rajouter…
est-on limité sur nombre de boîtes, genre puis-je acheter deux barbarian et deux king???

grissom dit:ne vous moquez pas mais j'ai tout calculé avec les sommes en euros donc avec un dollar à 0,88 ça fait bien moins que ce que je pensais....donc un ou deux add on à rajouter...
est-on limité sur nombre de boîtes, genre puis-je acheter deux barbarian et deux king???

MDR ! Je passe mon temps a bien le répéter en plus $ pas € :D
Autant que tu veux, et chaque sera livrée avec tous ses SG...

Bonjour,
Je trouve dommage que depuis plus d’un million de dollars, les strech goal se contentent d’aligner figurines après figurines… Ça manque d’inventivité…

tankisheer dit:Bonjour,
Je trouve dommage que depuis plus d'un million de dollars, les strech goal se contentent d’aligner figurines après figurines... Ça manque d'inventivité...

Pas faux
Je trouve dommage que depuis plus d'un million de dollars, les strech goal se contentent d’aligner figurines après figurines... Ça manque d'inventivité...

Et qu'aurais-tu aimé voir à la place des figurines ?

j’aurais aimé un add on plateaux, un add on villageois , plus de dinette

Krikounet dit:

Pas faux

Sauf que
- 90% des backers attendent ce type de chose parce que ca va amener a chaque fois de nouveaux scénarios et de nouveaux gameplay !
- Ca apporte plus de gameplay qu'un teeshirt, un mug ou un poster
- On ne peut pas avoir des SG a fort cout de fab (déjà là ils ont pétés ce que font quasi tous les KS... on est proche du zero marge au final pour eux)
Vous vouliez quoi d'ailleurs à la place (d'utile j'entends)?

Inventivité je sais pas mais diversité je trouve aussi. Perso, je n'aurais pas été contre l'un ou l'autre gadget utile au jeu ou pas.
On me demande si avec un pledge barbarian on pourra le booster jusqu'à un allin (par exemple) pendant le Pm ? Me semble que ça a déjà dit et redit mais on aime bien être rassuré :D
grissom dit:j'aurais aimé un add on plateaux, un add on villageois , plus de dinette

Oui mais ca c'est addon... :) là moi le seul qui me chagrine c'est le "villageois", plateaux ca sortira surement en boutique SI c'est vraiment utile (meme si c'était pas pendant le KS)... et la dinette j'aurais bien aimé aussi :)
Palo dit:

Inventivité je sais pas mais diversité je trouve aussi. Perso, je n'aurais pas été contre l'un ou l'autre gadget utile au jeu ou pas.
On me demande si avec un pledge barbarian on pourra le booster jusqu'à un allin (par exemple) pendant le Pm ? Me semble que ça a déjà dit et redit mais on aime bien être rassuré :D

Oui, mais ca débloqueras plus de SG... donc autant répartir entre les deux si tu peux :)

en add on j’aurais aimé des packs décor pour personnaliser les plateaux, genre petites cabanes et villageois pour village picte etc…

jmt-974 dit:
Palo dit:

Oui, mais ca débloqueras plus de SG... donc autant répartir entre les deux si tu peux :)

Oui oui on est bien d'accord. Merci pour l'info :wink:
Je transmets. Moi je peux plus, je frise déjà les 1... balles :pouicboulet:

14000!!!

pourquoi pas d’ add on nouveaux plateaux , les gens se rueraient tous dessus…

C’est clair, pour le moment je suis à 397€ de pledge (soit un all-in en enlevant les 3 extensions, les dés et le set de bases).
Convertit en € ça donne à peine 350€ :P
Une p… de bonne affaire vu le contenu!
(Après va falloir peindre tout ça… suis pas rendu moi :P)

grissom dit:pourquoi pas d' add on nouveaux plateaux , les gens se rueraient tous dessus.......

Pas pret (sans image ca vendra pas), pas testés, pas équilibrés... donc amha ce serait contre productif... et pret a prendre combien de semaines/mois de retard par addon plateau ? (fred a dit par contre qu'ils réffléchiraient a en sortir en retail, juste plateau + scenarios)
A mon avis c'est la fausse bonne idée les plateaux supp... :cry:
Par contre les villageois pour remplacer les tokens... ca oui c'est la vraie bonne idée ;)
PS : et je devrais etre le premier a etre pour vu que ce serait automatiquement dans mon jack vasel (rien a voir avec un "j'ai pas les moyens" ;) )