tankisheer dit:Izobretenik dit:Et qu'aurais-tu aimé voir à la place des figurines ?
Une amélioration de la qualité de certain éléments (des cartes du jeux papier plus épais par exemple) ;
Des barricades pour remplacer celles en cartons des boites ;
Un overlord dashboard unique au KS (par sa couleur ou autre) ;
Des scénarios ;
Des dés exclusifs ;
Une boite de rangement (si strech goal atteint, on met une boite de rangement en add on) ;
La boite de jeux Conan avec une sérigraphie spécifique au KS ;
En fait, des choses qui rendent la boite plus unique, plus collector...
Ok, alors mon avis :
- Le matos est déjà en top qualité (combien de “gros” KS se sont fait allumer pour ca... c'est pas des cartes en papier)
- Les barricades pourquoi pas entierement d'accord... merde mais c'est du plastique

- Le dashboard d'une autre couleur JE PETE UN CABLE direct

et je doit pas etre le seul... je déteste ce genre de trucs (voir world of yoho-ho ou ils ont fait un truc vert KS ultra moche pour le logo de la map)
- Des scénarios : c'est une blague? Justement ils n'ont pas fait de faux SG avec ca et c'est tout a leur honneur... tout le plastique qui arrive c'est quasi un nouveau scénario par fig en plus

- Les dés exclusifs... disons que les dés je crois que c'est un sujet tabou... tant que c'est pas une couleur alakon ou des logos alakon pourquoi pas...
- On ne débloque pas de SG en addon, fred l'a expliqué c'est des faux SG pas de ca chez eux.... si ils ne l'ont pas mise en addon c'est que soit ca coute trop cher, soit le volume couterait cher en port, soit ils ne veulent pas... mais dans tous les cas pas un SG donc....
- Boite avec illu spéciale pourquoi pas aussi ca c'est sympa et ca coute rien
tankisheer dit:Coté add on :
- dédicace de la boite de jeu ;
- un set de gemme de meilleur qualité (verre ou même en pierre) ;
- des dés métals ;
- Dédicace : je crois pas que ce soit possible non

- Les gemmes... pas con
- Dés métal = EMMERDES A GOGO

(fab en volume, équiproba, etc...) franchement peu de KS se lancent la dedans, tout ceux qui l'ont fait que j'ai suivi ca a fini en galeres, je comprends que les gros ne s'y risquent pas

Tout ca c'est mon avis perso hein (et ce qui a été dit par monolith), mais en fait je pense que tu n'as pas bien vu qu'a chaque fig c'est quasi un nouveau scénario pour l'utiliser... donc c'est pas du plastique, c'est bien des heures de jeu

et c'est surement pour ca que tout le monde est super content des héros/leaders en plus

[EDIT : en fait apres reflection tu veux des trucs pour spéculer ou frimer, moi des trucs pour améliorer mon expérience de jeu... c'est pour ca qu'on se comprends pas

]