[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

grissom dit:pourquoi pas d' add on nouveaux plateaux , les gens se rueraient tous dessus.......

Ils attendent peut etre un moment assez tard, histoire que tout le monde se rue dessus encore plus .... :lol:
Ou alors ils ont plus d'idées de SG donc ils veulent pas que ça monte trop haut :lol:
Izobretenik dit:Et qu'aurais-tu aimé voir à la place des figurines ?

Une amélioration de la qualité de certain éléments (des cartes du jeux papier plus épais par exemple) ;
Des barricades pour remplacer celles en cartons des boites ;
Un overlord dashboard unique au KS (par sa couleur ou autre) ;
Des scénarios ;
Des dés exclusifs ;
Une boite de rangement (si strech goal atteint, on met une boite de rangement en add on) ;
La boite de jeux Conan avec une sérigraphie spécifique au KS ;
Des choses qui rendent la boite plus unique, plus collector...
Coté add on :
- dédicace de la boite de jeu ;
- un set de gemme de meilleur qualité (verre ou même en pierre) ;
- des dés en métal ;
Etc...
Au début du KS, les strech goal étaient plus variés. Maintenant, figurines, figurines, figurines... Je crains que le prochain soit encore une figurine...

Je viens de relire la description du dernier SG et je me dis qu’il y peut être un add on de prévu pour les black seers…
4 sorciers, des minions associé, un plateau kitai…
Et ça ressemble à un add on type B Team tout cela…
À suivre…

Le Strecht Goal à 3 millions y aura un Conan plus une surprise je pense comme avec le palier des 2 millions. Mais bon on y est pas encore mais j’y crois :)

tankisheer dit:

Une amélioration de la qualité de certain éléments (des cartes du jeux papier plus épais par exemple) ;
Des scénarios ;
Des dés exclusifs ;
Une boite de rangement (si strech goal atteint, on met une boite de rangement en add on) ;
Des choses qui rendent la boite plus unique, plus collector...
Coté add on :
- des dés en métal ;
Etc...
Au début du KS, les strech goal étaient plus variés. Maintenant, figurines, figurines, figurines... Je crains que le prochain soit encore une figurine...

En gros, de l'exclusif KS à fond ?
J'aime bien l'idée d'avoir plus de SG pour remplacer les tokens ou des villageois, mais je ne suis pas particulièrement fan des trucs exclusifs. Mais ce n'est que mon point de vue perso. Les avis sont d'ailleurs souvent partagés sur ce point précis.
tankisheer dit:

Des scénarios ;
Des dés exclusifs ;
En fait, des choses qui rendent la boite plus unique, plus collector...

Ok, alors mon avis :
- Le matos est déjà en top qualité (combien de “gros” KS se sont fait allumer pour ca... c'est pas des cartes en papier)
- Les barricades pourquoi pas entierement d'accord... merde mais c'est du plastique ;)
- Le dashboard d'une autre couleur JE PETE UN CABLE direct :D et je doit pas etre le seul... je déteste ce genre de trucs (voir world of yoho-ho ou ils ont fait un truc vert KS ultra moche pour le logo de la map)
- Des scénarios : c'est une blague? Justement ils n'ont pas fait de faux SG avec ca et c'est tout a leur honneur... tout le plastique qui arrive c'est quasi un nouveau scénario par fig en plus ;)
- Les dés exclusifs... disons que les dés je crois que c'est un sujet tabou... tant que c'est pas une couleur alakon ou des logos alakon pourquoi pas...
- On ne débloque pas de SG en addon, fred l'a expliqué c'est des faux SG pas de ca chez eux.... si ils ne l'ont pas mise en addon c'est que soit ca coute trop cher, soit le volume couterait cher en port, soit ils ne veulent pas... mais dans tous les cas pas un SG donc....
- Boite avec illu spéciale pourquoi pas aussi ca c'est sympa et ca coute rien ;)
tankisheer dit:Coté add on :
- des dés métals ;

- Dédicace : je crois pas que ce soit possible non :D
- Les gemmes... pas con
- Dés métal = EMMERDES A GOGO :) (fab en volume, équiproba, etc...) franchement peu de KS se lancent la dedans, tout ceux qui l'ont fait que j'ai suivi ca a fini en galeres, je comprends que les gros ne s'y risquent pas ;)
Tout ca c'est mon avis perso hein (et ce qui a été dit par monolith), mais en fait je pense que tu n'as pas bien vu qu'a chaque fig c'est quasi un nouveau scénario pour l'utiliser... donc c'est pas du plastique, c'est bien des heures de jeu ;) et c'est surement pour ca que tout le monde est super content des héros/leaders en plus :)

[EDIT : en fait apres reflection tu veux des trucs pour spéculer ou frimer, moi des trucs pour améliorer mon expérience de jeu... c'est pour ca qu'on se comprends pas :) ]

En l’état, il ne me manque que 2 choses pour rendre ce KS parfait :
- Une seconde figurine pour les deux soeurs jumelles (bon ce sera palier par une seconde Parente box mais pas top quand même).
- Add on de figurines villageois
Autant dire pas grand chose :)

Et ça choque qqun si je ne prends pas la Valkyrie ?
Avec le King, le nombre de héros, le fait qu’elle soit pas Canon et ultra à poil (ça sent les fesses nues, cette illustration)
Je me dis qu’une A Team aurait plus de valeur gameplay…
@Erwan, c’est Stéphane Simon qui s’occupe de tous les modèles A Team ?
Je suis très fan de ses réalisations !

Izobretenik dit: Mais ce n'est que mon point de vue perso. Les avis sont d'ailleurs souvent partagés sur ce point précis.

Moi qui ai un avis sur tout concernant KS (bon ou mauvais) sur ce point je suis incapable d'en avoir un...
Par contre ce que je sait c'est que tout SG alakon qui se contente de rendre ton jeu un peu plus exclusif c'est du gameplay en moins.... et moi je prefere du gameplay en plus que simplement une image ou une sculpture que les autres auront pas (ca se voit que je suis pas un spéculateur ou pas la ? )
Yoker dit:En l'état, il ne me manque que 2 choses pour rendre ce KS parfait :
- Une seconde figurine pour les deux soeurs jumelles (bon ce sera palier par une seconde Parente box mais pas top quand même).

moi je dis tout pareil que toi avec un magnifique +1

Il manque aussi un “addon” pour avoir un jeu dédicacé 8)

+1 (ah si et un gros SG qui met le kiki tout dur pour les 3M.... et qu'on l'ai hein ;) )
lancelot dit:Il manque aussi un "addon" pour avoir un jeu dédicacé 8)

Logistiquement et humainement impossible... :wink:
Entre les différentes plate-formes d'envoi et les différents intervenants sur le jeu, pas tous du même pays... x14000 boites, soyons fous !
C'est mort ! :)
Izobretenik dit:
J'aime bien l'idée d'avoir plus de SG pour remplacer les tokens ou des villageois, mais je ne suis pas particulièrement fan des trucs exclusifs. Mais ce n'est que mon point de vue perso. Les avis sont d'ailleurs souvent partagés sur ce point précis.

Oui et non. Certains strech goal peuvent être exclusif, d'autres non et peuvent se retrouver en magasin plus tard. C'est déjà le cas de certain strech goal.
Une boite avec un décor exclusif KS je serais total fan (je pense que ça serait même perçu comme une belle récompense par les bakers).

Et une boite de rangement! :D
gorock dit:

A 3M une deuxieme boite avec SG et addons dedans... ca ca me mettrais le kiki tout dur (sans parler de "rangement" nescessairement, mais ou on puisse rentrer toutes nos boites SG et addons quoi...
[EDIT : mais peu réaliste économiquement]

Allé pour faire péter le score, Monolith bon prince a décidé de mettre en add on tous les Strecht Goal déjà debloqué :pouicboulet:

jérikhann dit:Allé pour faire péter le score, Monolith bon prince a décidé de mettre en add on tous les Strecht Goal déjà debloqué :pouicboulet:

OMG... et 1 backer sur 100 recoit ce qu'il a commandé... :D
tankisheer dit:
Izobretenik dit:

Oui et non. Certains strech goal peuvent être exclusif, d'autres non et peuvent se retrouver en magasin plus tard. C'est déjà le cas de certain strech goal.
Une boite avec un décor exclusif KS je serais total fan (je pense que ça serait même perçu comme une belle récompense par les bakers).

C'est vrai, oui, mais je préférerais ça en fait :
Une deuxieme boite avec SG et addons dedans...
jmt-974 dit:
gorock dit:

A 3M une deuxieme boite avec SG et addons dedans... ca ca me mettrais le kiki tout dur (sans parler de "rangement" nescessairement, mais ou on puisse rentrer toutes nos boites SG et addons quoi...
[EDIT : mais peu réaliste économiquement]

Et j'imagine même pas la taille/encombrement du truc :D
M'enfin on peu fantasmer et on verra surement passer du homemade :)