Argone dit: Par contre, très intrigué par le dernier paragraphe, qq'un pour le retraduire histoire de voir si j'ai bien capté ?
All these separated into different small boxes that fit neatly inside the main chest. A fitting container for such an amount of loot, but it’s not just that.
Tout sera dans des petites boites qui rentreront toutes dans la grande. Un tetris, quoi
Sinon l'artwork, c'est provisoire ou bien il y aura un nouvel fait spécialement pour? [edit] grilled
Bordel les gars j’aurais jamais du commencer à écouter vos conneries, je deviens aussi cramé que vous Je mate toutes les 5 min les Nouveautés et vos blagouzes comme un accro. Génial cette boîte je veux je veux.
grissom dit:Je rebondis sur un message précédent. J'hésite à prendre une deuxième box pour revendre un peu de contenu et garder d'autres choses. Pensez vous réellement qu'il y aurait de la demande pour des éléments isolés genre 10 squelettes etc...
Le risque, c'est qu'un paquet de monde va le faire, va y avoir encombrement sur e-bay. (mais je me trompe peut-être, je suis nul en spéculation, raison pour laquelle je n'en fais pas)
Perso j'ycrois pas trop à la spéculation. Ce que je vais revendre, je compte en tirer juste de quoi me rembourser une seconde boîte. Donc à tarif correct et attractif. Il y aura trop de petits malins à tenter de spéculer pour que les prix s'envolent à mon avis. Bien sûr je peux me tromper. Ce qui se vendra dans tous les cas bien, ce sont les KS exclusifs. Boîboîte : même si ce n'est pas ce que j'attendais, elle fait plaisir Bon faut la débloquer quand même.
génial la boite !! c’est parti pour le record idéalement, il faudrait inverser les illustrations : boite de base en boutique avec illus sans squelettes (yen a pas dans la boite) et l’illus avec les squelettes pour la mega SG box !!!
Radical dit:Excellent ce dernier SG ! Par contre je suis pas contre une autre illustration celle ci est vraiment moisi ça fait render 3D du pauvre bien beauf
Je l'aurais pas dis comme ça mais je pense pareil sur le rendu 3D.
Pawn dit:#La boîte Une chance que l'illustration finale de cette boîte soit différente de celle que l'on voit (je l'aime bien mais je préférerais quelque chose de plus exclusif, de moins vu, qui claque plus...tant qu'à être là autant faire l'enfant gâté ) ?
+1 Oui. Enfant gâté aussi C'est peut-être ça qui me dérange. L'illustration on l'a vu plusieurs fois, et elle manque de dynamisme. Pourtant j'adore tout le travail qui a été fait par a Smith (avec le bémol sur la colorisation d'Atali)
Bon, ben voila, c’est le top. Tout ce qui a pu être demandé a été inclu (sauf les singes ailés, mais je trouve ça de totue façon vraiment bizare comme concept!). Incroyable. Je vais finir d’augmenter mon pledge (all-in pour moi + une ou deux boites pour faire des beaux cadeaux) et regarder les 3.000.000 se faire dépasser en quelques heures Ce dernier stretch goal est vraiment super! Est-ce qu’il permet aussi de loger les add-ons? Seul tout petit regret: je préfère laaargement l’illustration de la boite retail… Celle de la boite collector me plaît vraiment pas trop. Je truve que ça manque terriblement de contraste et de dynamisme (et ce coucher de soleil maronnasse… boaf). Mais bon, c’est juste mes goûts personnels. Mais si vous voulez öchanger les illustrations de la collector et de la boite vendue en commerce, n’hésitez pas
Merci Monolith!! Vous avez été incroyables, maintenant, reste plus qu’à nous livrer en temps voulu
Chouette la nouvelle boîte ! Juste pour être sûre d’avoir compris : c’est une deuxième boîte, qui servira à ranger seulement les SG, en plus de la boîte de base qui contient toute la King. C’est bien ça ?
#RECORDDUMONDEDEKS +1 pour prévoir un petit quelque chose juste pour boucler le KS tout à l’heure quand il sera à 3,5M $ N’importe quoi, un pins, une paire de bretelles, une touche F5 aux couleurs de Monolith (mince, c’est déjà le cas), un truc pour se souvenir qu’on était là même quand on n’est pas en train de jouer à Conan
All these separated into different small boxes that fit neatly inside the main chest. A fitting container for such an amount of loot, but it’s not just that.
Tout sera dans des petites boites qui rentreront toutes dans la grande. Un tetris, quoi
Oui ça OK mais c'est surtout la fin "but it's not just that", genre il y a une 2e utilité quoi