LA BOX EXCLU !!!
J’aurai une petite question, désolé si ça a déjà été posé :j’essaie de suivre le fil du forum mais ça va trop vite !!!
Que se passe-t-il si on prend un pledge supérieur à 30kg ? On reste en colissimo ? On passe sur un autre transporteur ? (J’aime bien colissimo : si on est pas là, pas grave on va à la poste, par contre c’est grave la galère avec tout ce qui est TNT, UPS, etc qui m’évoquent de très mauvais souvenir
)
Avec le succès du KS, je prends des King pour des potes mais avec mon presque all in (toutes les exclus + les 3extensions) si j’en prends 3 king en plus je suis largement au dessus des 30kg colissimo… ![]()
Edit : ma question est encore plus pressante avec ce dernier SG de rêve, merci Monolith, vous êtes trop forts !!!
tankisheer dit:rodshin dit:En tout cas paf le SG de 2,8 M$!
Allez, ma prévision pour le le prochain SG : une figurine... encore...
Ahhh... J'ai perdu ! Mieux ! Bien mieux : une collector box ! Là je plussoie ! Mais 3M ça va être dur a atteindre...
Erwan dit:euh no m'a trompé, pas de teasing de ma part. Je comptais des plateaux dans les extensions.
La boite c'est une en plus avec tous les SG ? a la arcadia? Si c'est ca c'est la mega top classe!!!!
Par contre t'as quoi comme SG pour 3,2M ? non mais faut un SG pour la suite hein
gorock dit:P....AIN! La BOITE!!!
Yes
tankisheer dit:Allez, le prochain SG est... une figurine...
Non, une collector Box, permettant d'y ranger par segments TOUTES les figs de base + celles débloquées.
Enorme, c'est juste énorme.
Cette campagne est sans conteste la plus palpitante, la plus rondement menée, la plus généreuse, la plus surprenante, la plus intense, la plus incroyable que j'ai vu.
Effectivement, c’est cool pour la boite ![]()
Pas de bandeau KS Exclu ?
Par contre, très intrigué par le dernier paragraphe, qq’un pour le retraduire histoire de voir si j’ai bien capté ?
All these separated into different small boxes that fit neatly inside the main chest. A fitting container for such an amount of loot, but it’s not just that.
Dahkon dit:La boite c'est super ça va en contenter plus d'un.
Mais je suis le seul à préféré l'illustration avec les squelettes ?
non, t'es pas le seul, je préfère largement les squelettes aussi...
monolith team vous dechirer trop cool erwan
La boite
la boite
la boite quoi
voila qui ah ah ah suis tout dur la je vais m’absenter
enorme jusqu’au bout
si on m’avait dis que j’allais m’extasié pour une boite vide
On pouvait pas espérer mieux comme SG final =)
Pas forcément conquis par l’artwork mais on verra !
Bon y’a de la traduction à faire ce matin !
Nordheim et les deux SG. C’est parti.
jmt-974 dit:Erwan dit:euh no m'a trompé, pas de teasing de ma part. Je comptais des plateaux dans les extensions.
La boite c'est une en plus avec tous les SG ? a la arcadia? Si c'est ca c'est la mega top classe!!!!
Par contre t'as quoi comme SG pour 3,2M ? non mais faut un SG pour la suite hein
Un chèque cadeau Ikea pour acheter de quoi ranger tout le matos du KS !!!
Argone dit:Effectivement, c'est cool pour la boite
Pas de bandeau KS Exclu ?
Par contre, très intrigué par le dernier paragraphe, qq'un pour le retraduire histoire de voir si j'ai bien capté ?
All these separated into different small boxes that fit neatly inside the main chest. A fitting container for such an amount of loot, but it’s not just that.
Tout cela séparé dans différentes petites boites qui rentreront aisément dans la principale. Un compartiment adapté pour tout ce tas de trésors, mais à la fois, c'est bien plus que ça.
Amélioration boîte ou boîte en plus?
Vinsssounet dit:On pouvait pas espérer mieux comme SG final =)
Pas forcément conquis par l'artwork mais on verra !
Bon y'a de la traduction à faire ce matin !
Nordheim et les deux SG. C'est parti.
Non mais il en faut un autre apres quoi
jmt-974 dit:Erwan dit:euh no m'a trompé, pas de teasing de ma part. Je comptais des plateaux dans les extensions.
Si c'est une boite en plus c'est pas très clair sur l'update.
Je pensais à une boite de remplacement collector qui contient tout plutôt.
C'est quoi donc la réalité ?
Super dernier SG
Un dernier petit add-on pour nous permettre de claquer les thunes nécessaires pour débloquer le SG ?
#La boîte
Une chance que l’illustration finale de cette boîte soit différente de celle que l’on voit (je l’aime bien mais je préférerais quelque chose de plus exclusif, de moins vu, qui claque plus…tant qu’à être là autant faire l’enfant gâté ) ?![]()
Dahkon dit:jmt-974 dit:Erwan dit:euh no m'a trompé, pas de teasing de ma part. Je comptais des plateaux dans les extensions.
Si c'est une boite en plus c'est pas très clair sur l'update.
Je pensais à une boite de remplacement collector qui contient tout plutôt.
C'est quoi donc la réalité ?
slots for every. single. model. that you have unlocked in this glorious campaign.
Ben si
Bon, pledge augmenté une fois encore avec les derniers add-ons…
Je comptais le faire pendant le PM pour étaler mes dépenses, mais bon, j’ai quelques ronds de côté, donc ça revient au même…
Très bonne idée cette boîte à 3M.
Surtout que vue la vitesse à laquelle ça monte, ça va être graaaaandioooose.
Ca c’est du KS ![]()
La Monolith team, vous avez du SG pour au-delà de 3M
?