[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:Salut l'équipe de jour :mrgreen:

Salut Fred, alors détendu pour ce dernier jour ? :D
Quel pronostic final ?
PS : demain tu n'auras plus d'excuses pour répondre à mon MP ^^

Misère… je m’étais fait à l’idée de prendre un King+artwork-book+Ks exclusive… mais je commence à me dire “et si les extensions ne sortaient pas ? et bon cet addon, 20€ c’est rien, vas-y ! Et les 4 gus en plus, je suis sûr que le scénario avec sera incroyable”… Misère :(

Allez zou, messages nuit/début de matinée rattrapés. Let’s roll!!!
Pour ma part je compte prendre (en partie pendant la campagne, en partie via le PM):
=> king EB
=> addons exclus
=> addons figurines (genre les arbalétriers, Yogi l’ours, etc…) sauf le dragon (quoi que…)
L’idée derrière c’est vis à vis de la probabilité de sortie dans le commerce. Je pense que les extensions et les guest box auront bien plus de chances de sortir plus tard que les petites extensions qui auront sûrement besoin d’être regroupés en pack (et donc générer des doublons).
Je suis le seul à avoir eu cette réflexion tordue? :mrgreen:

Coucou Fred :)
Alors ça te fait quoi d'approcher les 3M$? Heureux? :mrgreen:

Salut au Grand fred henry !
Et merci merci merci pour tous !!! Franchement super campagne vous déchirez.
Sinon tu penses nous faire un nouveau message avec les sommes (marge, etc ...) que tu avais expliqué il y a de ça quelques centaines de pages lorsque la campagne sera fini.
Perso j'avais trouvé ça super intéressant.
Et encore MERCI à toi et toute ton équipe !!
Je suis comme un fou !!!

Salut Fred, reste-t-il des adds-on pour ajourd'hui?
Genre un flying Ape? ;)
Je viens de recevoir le Tome 1 de Conan ce matin!

Héhé! Fred vient prendre un bain de foule virtuelle!
Rhooo, ça redevient le bordel pour poster! (en add-on, y a pas moyen d’avoir un pass pour poster sans attendre pour le prochain KS?^^)

Salut Charlie :mrgreen:

J’ai une question sur les modalités de pledge sur KS svp.
J’ai monté mon pledge hier et ai donc du autorisé un nouveau débit à Amazon.
Et ce matin j’ai décidé de baisser un peu, histoire de pouvoir profiter d’un meilleur taux de change durant le PM.
Mais après avoir revu mon pledge à la baisse je n’ai pas eu à repasser par la case Amazon. Est-ce normal ?
Je pense qu’Amazon est autorisé à me débiter jusqu’au plus haut montant que j’ai renseigné mais ne prendra pas plus que le montant inférieur que j’ai rentré sur KS, me trompes-je ?

hé les Gars le grand CONAN Fred Henry est dans la place
hello fred tu as reussi a sortir du puit ou est enfermé goreto?
on t'a pas vu hier soir
tu viens plus au soiree forum trictrac :mrgreen:

merci Fred pour ce projet c'est fabuleux
je repose ma question tu seras au ludinord?
ophidien dit:En tout cas , je pense que la vrai bonne idée(entre autre ;) ) sur ce KS etait Patrice Louinet. Ne pas faire un Conan basique mais LE CONAN d'Howard, c'est super important ça créé une synergie autour du projet. toute les infos, toute les anecdotes, et une garantie que l'esprit sera là.

Clairement, et sa présence sur ce fil était phénoménale. Avoir un tel érudit pour répondre à nos questions parfois intelligentes, parfois pas trop ( souvent :mrgreen: ), ça n'a pas de prix, et les réponses étaient toujours pertinentes.
Et je tremble d'une terreur glaciale à l'idée de ce qu'aurait été ce fil avec seulement Fred et Erwan pour représenter Monolith. Des bites, des boobs, des bites sur des boobs :shock: Merci d'avoir été là Mr Louinet :mrgreen:
Et pourtant on a eu la Valkyrie. C'est dire si on est pas passé loin du craquage de la digue qu'il a vaillamment érigé face aux deux zigotos !
Pour ceux qui en veulent plus je recommande l'émission de Mauvais Genre spécial Conan avec l'intéressé ! (attention, c'est Mauvais Genre, le générique peut faire peur aux êtres humains et aux chats).

Au fait, est-ce que Phal et ses sbires viendront tourner chez vous aujourd'hui? Ou vous suivront à la soirée au Fouquet's de ce soir ? :mrgreen:

Bonjour à tous pour le rush final.
Concernant le PnP, j’ai cherché comment découper la carte du village en format A3 ou A4 pour l’imprimer sans passer par le mode Affiche.
J’ai utilisé le logiciel gratuit Posterazor. Pour ne pas prendre de risque avec l’image en bord de page par rapport aux marges, j’ai choisi un recouvrement important. J’ai aussi réduit la taille pour faciliter le rangement/encombrement et réduire le coût d’impression. Ce n’est pas optimal mais cela dépannera peut-être qqs personnes.
Voici un pdf avec 4 pages A3 : on obtient la carte en format 56x48 cm environ.
Le lien du pdf : http://dl.free.fr/cDimMuoJU
Incantation pour faire apparaitre un Grand Ancien afin d’en savoir plus sur son extension :“ph’nglui mglw’nafh Cathala R’lyeh wgah’nagl fhtagn”. Répétez avec moi …

MonsieurKaZe dit:J'ai une question sur les modalités de pledge sur KS svp.
Je pense qu'Amazon est autorisé à me débiter jusqu'au plus haut montant que j'ai renseigné mais ne prendra pas plus que le montant inférieur que j'ai rentré sur KS, me trompes-je ?

Non c'est ça, pas d’inquiétude.
Tu seras débité du montant exact que tu as renseigné et il n'y a pas de demande d'autorisation quand tu baisses ton pledge.
MonsieurKaZe dit:Et ce matin j'ai décidé de baisser un peu, histoire de pouvoir profiter d'un meilleur taux de change durant le PM.

J'y réfléchis aussi... à quel moment le taux de change sera-t-il le plus favorable ? Sortons ma boule de cristal ;)
PAP dit:King box + scenarios campagnes + les add on exclu uniquement... et un add on dice en plus.... $207...
les extensions et autres add-on non exclus pourront toujours venir plus tard...

Heuuuuu tu peux détailler svp?
Car j'ai tout pareil pour 207 sauf les dés??? :?
Edit : Ha je pense savoir avec EB surement...
Yoker dit:En l'état, il ne me manque que 2 choses pour rendre ce KS parfait :
- Une seconde figurine pour les deux soeurs jumelles (bon ce sera palier par une seconde Parente box mais pas top quand même).
- Add on de figurines villageois
Autant dire pas grand chose :)

On est tellement nombreux à penser ça!
J'ajouterai qu'il manque le pledge all in avec un petit reward exclus, mais il parait que c'est mort de chez archi mort la mort de la mort qui tue sa mort donc bon...
Ca reste fabuleux quand même! 8)
khaali dit:

Au fait, est-ce que Phal et ses sbires viendront tourner chez vous aujourd'hui? Ou vous suivront à la soirée au Fouquet's de ce soir ? :mrgreen:

J'étais en train de me poser la même question!!
Le grand final est en Bretagne, ou chacun chez soit? (ça serait dommage!)
Hell Gring Goth dit:Non c'est ça, pas d’inquiétude.
Tu seras débité du montant exact que tu as renseigné et il n'y a pas de demande d'autorisation quand tu baisses ton pledge.

Merci :D

pour ceux qui ont des difficultés ou des scrupules à lâcher l’oseille.
J’ai négocié avec ma femme quel serait mon cadeau de st valentin, et quand on aime, on ne compte pas ! (et du coup, ce n’est plus un achat de jeu, c’est un cadeau, pas con le mec)