[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

bintz dit:L'idée derrière c'est vis à vis de la probabilité de sortie dans le commerce. Je pense que les extensions et les guest box auront bien plus de chances de sortir plus tard que les petites extensions qui auront sûrement besoin d'être regroupés en pack (et donc générer des doublons).

Je pense aussi que les extensions sortiront en magasin mais j'ai pas la patience d'attendre le magasin donc je suis partie pour prendre les 3 dès le KS:lol: :lol: :lol:

Fred, faut sortir un nouveau tee shirt

Zombicide = $2,849,064
Conan = $2,848,032

Hoooooooooooou!!! ça chauffe!!

Jarlaath dit:Déjà félicitations pour avoir essayé de suivre de fil, beaucoup ont abandonné ^^'
Et non, je pense que 2 packs de socles ne doivent de toute façon pas suffire à socler toutes les figurines minions (je n'ai pas regardé le nombre exact mais vu qu'il y a 45 minions dans la Core Box+25 dans la King+tous les SG de minions...voilà quoi).
edit : je raconte n'importe quoi, il y a 55 minions dans la Core Box

J'avoue que ça n'a pas été toujours facile, mais souvent intéressant !
Merci pour ta réponse, c'est aussi ce que j'avais calculé (en gros plus de 70 minions). Mais j'ai également un doute au niveau de l'utilisation faîte par les scénarios car avec 20 squelettes et 15 momies, si le scénario Y annonce 10 squelettes gris et 10 momies grises et le scénario suivant 5 squelettes rouge, 5 squelettes verts, 5 squelettes bleues par exemple. Il faudra quand même enlever les counterbases du coup :(
Bref, peut être que le mieux serait de connaître pour chaque couleur le nombre de tuiles avec un bord coloré correspondant, car une tuile avec un bord coloré = 5 socles maxi de la couleur correspondante pour aller avec le contenu de la boîte. Si un membre de la team Monolith a cette info peut être ? :oops:
Edit entre temps :
khaali dit:Il t'en faut dans ce cas un set par "type" de minion dont tu as plus d'un groupe de 5 figs : un set pour les pictes, les gardes, les pirates, les momies, les squelettes, soit 5 sets :? mais il y a surement moyen de faire avec 4.
Par contre, tu ne pourra probablement pas ranger tes figs avec leur base dans le thermoformage fournis, donc tu seras probablement obligé de faire ton propre système de rangement.

Merci également beaucoup pour ta réponse ! C'est cette précision que j'essayais de trouver, je n'étais pas sûr qu'un groupe d'activation soit forcément constitué de 5 minions maximum (et non 10 gris par exemple).
Par contre ça me freine carrément dans mon élan si effectivement les figurines ne rentrent pas avec leur socle dans leur thermoformage (de base ou celui des 3M€) ! Je pense qu'ils ne vaudraient alors le coup uniquement pour faire des groupes de plus 5 figurines pour des scénarios maisons...
Quelqu'un pourrait confirmer chez Monolith que les figurines ne rentreront pas dans le thermo avec leur socle ?
Superlud dit:
PAP dit:King box + scenarios campagnes + les add on exclu uniquement... et un add on dice en plus.... $207...
les extensions et autres add-on non exclus pourront toujours venir plus tard...

Heuuuuu tu peux détailler svp?
Car j'ai tout pareil pour 207 sauf les dés??? :?

$207 c'est King + add-on KS exclu, sans les dés.
takumi dit:
Fousw dit:
Fousw
Joueur sur Marseille

A Mr Fousw, un joueur sur Marseille, voilà qui m'intéresse. Justement j'en cherchais, mine de rien je pensais être le seul à venir ici, pour planifier des parties de Conan en octobre :).

Salut les marseillais,
Je fais partie d'une asso sur Gardanne qui a pledgé sur Conan (enfin, pas que l'asso, on est 3 autres gars dans ce cas :D ) : la Guilde des Joueurs (http://www.lgdj.org)
N'hésitez pas à venir nous rendre visite, pour jouer à Conan ou à tout plein d'autres bonnes choses d'ici là (et même après - car oui, j'ai l'espoir qu'il y aura encore une vie ludique après Conan :P )
fred henry dit:Salut l'équipe de jour :mrgreen:

Oh regardez Jmt, maitre jedi de la prévision ! Votre maitre jedi de la prévision est là ! :mrgreen:
grissom dit:Ce ks fait date et place la barre très haut en terme de rapport quantité qualité prix. Dur de passer après

Clair que niveau over concurrenciel, Conan se pose là!
Si en plus les prévisions de livraison tiennent (moi j'y crois, mais elles proviennent de Fred "optimiste, on fera le million" Henry :mrgreen: ), ça va sacrément leur claquer le beignet aux américains... et le 2e projet, quel qu'il soit, va partir sur des bases en béton armé!

Bon j’ai 30 ou 40 pages de retard de la nuit + matinée mais je suppose qu’il n’y a pas eu de révolution
(pognon → SG → la routine, quoi).
Le KS s’approche quand même des 3M. Ca pèse, un peu. ('Tain je le savais que c’était envisageable, cf. post de moi il y a environ 2000 pages. Trop balaise en pronostics, le gars.)

Je ne sais plus qui demandait pour le nombre de socles, j’ai noté ça si je ne me suis pas gouré:
King: 80 sbires
SG: 50 sbires
Add-ons (hors extensions): 25 Sbires
Khitai: 20 sbires
Stygian: 10 sbires
Nordheim: 15 sbires

3.000.000 $ ? Mouais…pas mal ! :wink:

On l’a dit plein de fois, mais le répéter ne fais pas de mal…Fred a créé un p…n de bon système de jeu et la vraie bonne idée est de NE PAS avoir utilisé seulement le nom de Conan (et son lot d’idées reçues) pour attirer le chaland mais plutôt de l’avoir utilisé pour ce qu’il est, et tel qu’il a été inventé par REH.
Un vrai système pour un véritable univers qui avait également besoin d’être mis en lumière car bien trop méconnu (trop d’idées reçues encore une fois…).
Pour tout ça merci. Les joueurs sont contents, je constate que l’immense majorité des fans de REH et de Conan l’est aussi…alors forcément quand comme moi on fait partie des deux camps… :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

C’est réglè! Hop!!
Conan jeux de plateau le plus financé sur KS!
Bravo les gars!!

Ayé, ZS3 plus qu’un vague souvenir dans le retro ;).

Ça, c’est fait ! :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:

Zombicide S3 owned by Conan :D

Coucou Fred ;)
Fini de traduire également les descriptifs des scénarios de Nordheim :
http://kaboum.fr/conan-chandelier/extension-nordheim/

Nicowa dit:C'est réglè! Hop!!
Conan jeux de plateau le plus financé sur KS!
Bravo les gars!!

Cà mérite bien une petite récompense nan? 8) :kingpouic: :mrgreen:
thalar dit:
fred henry dit:Salut l'équipe de jour :mrgreen:

Oh regardez Jmt, maitre jedi de la prévision ! Votre maitre jedi de la prévision est là ! :mrgreen:

Je crois qu'il y a que lui qui se soit planté autant que moi sur ce KS :^:

Je voulais prendre un screen lorsque ça allait dépasser ZS3, bah pas possible, ça monte trop rapidement :o

Setarrif dit:[image]
Ça, c'est fait ! :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:

Y en a qui avaient bien préparé le truc! Hahaha! Bien vu!