Pascalahad dit: En même temps, qui a encore besoin d'un livret A ?
Au taux actuel, une boite de Conan est bien plus rentable qu'un Livret A
Pascalahad dit: En même temps, qui a encore besoin d'un livret A ?
Et j’ai même envie de dire que ce sg doit être le dernier, même si on venait à dépasser les 3M, c’est vraiment la cerise sur le (gros) gateau, un autre sg avec une fig n’irait vraiment pas
davy dit:bon sinon 62k$ en 2 heures on garde ce trend et erwan va devoir encore s'arracher les cheveux pour trouver un nouveau SG
des addons ils en n'ont plus je pense ou ils ont plus le temps (ah si le dice bag)
@ Fred @Monolith Comme d’autres l’on déjà exprimé ici, MERCI pour cette campagne, pour tout ce temps passé à faire autre chose que bosser (
) et pour l’ensemble de cette aventure.
Je n’avais plus suivi une campagne KS de cette façon depuis ma première et je ne pense pas en revoir une aussi prenante avant longtemps.
Tout a été magique, vous avez été magique et je pense que le succès que vous rencontrez n’est que le juste retour de votre investissement, aussi bien de celui placé pour créer ce jeu que celui placé dans la préparation de cette campagne.
En espérant que vous allez nous donner du grain à moudre jusqu’en octobre afin que l’on ne puisse pas s’ennuyer.
grissom dit:Je rebondis sur un message précédent. J'hésite à prendre une deuxième box pour revendre un peu de contenu et garder d'autres choses. Pensez vous réellement qu'il y aurait de la demande pour des éléments isolés genre 10 squelettes etc...
d’autres SG je pense pas(vu qu’on ne pourra pas en atteindre un autre après la boite collector),mais justement du addon c’est toujours possible d’en rajouter je pense ![]()
Hadoken_ dit:Cool pour le dernier SG ! C'est excellent !Et assez attendu quand même.![]()
![]()
Par contre j'ai pas tout suivi:
-c'est une boite en plus qui permet de tout ranger ou de ranger que les SG ?![]()
-l'illustration est vraiment définitive?
parce que:
je suis pas fan(mais je suis peut être le seul) de cette illustration surtout qu'elle ne représente pas le contenu de la boite.
Est est ce que le format de la boite "normale" (king ou barbarian) va changer du coup ou va t'elle permettre elle aussi de tout ranger les SG dedans comme c'était prévu?
Question :
Quel est l’avantage de prendre yn king maintenant et les add-on avec le PM. et tout prendre d’un coup ?
Étaler les payements sur 2 mois ?
J’hésite à ajouter 5 Black Dragons de plus à mon pledge actuel… Est-ce vraiment pertinent ? Je me dis que je ne suis plus à ça près, alors si c’est utilisable, autant y aller !
fred henry dit:
Je ne pense pas qu'ils soient vendus ensemble. Pour moi Ageera aura sa propre petite boite solo et son équipe la leur.
Pour ceux qui parlent d’un prochain SG, je suis pas certain que Monolith en dévoile 1 même si on atteint 3M$. Le but n’est pas de mettre un SG impossible à atteindre pour créer une petite frustration je pense. Je vois davantage un sentiment e satisfaction d’avoir débloqué tous les SG prévus par Monolith s’ils n’en dévoilent pas 1 nouveau à 3M$. Et en plus Ca fera un bonus financier à l’équipe avec ce qui dépassera et ils le méritent bien ![]()
Ya-Vyemma dit:Question :
Quel est l'avantage de prendre yn king maintenant et les add-on avec le PM. et tout prendre d'un coup ?
Hell_Rider dit:fred henry dit:
Je ne pense pas qu'ils soient vendus ensemble. Pour moi Ageera aura sa propre petite boite solo et son équipe la leur.
Super merci pour la réponse Fred, c'est génial ça ! je craignais un phénomène Mantic où quand tu as fait le KS, tu ne peux plus être raccord avec ce qui est en boutique.. Vous êtes vraiment au top chez Monolith ^^
Je serai vraiment deg si celui là n’était pas débloqué ![]()
Benisa63 dit:Pour ceux qui parlent d'un prochain SG, je suis pas certain que Monolith en dévoile 1 même si on atteint 3M$. Le but n'est pas de mettre un SG impossible à atteindre pour créer une petite frustration je pense. Je vois davantage un sentiment e satisfaction d'avoir débloqué tous les SG prévus par Monolith s'ils n'en dévoilent pas 1 nouveau à 3M$. Et en plus Ca fera un bonus financier à l'équipe avec ce qui dépassera et ils le méritent bien
Ya-Vyemma dit:Question :
Quel est l'avantage de prendre yn king maintenant et les add-on avec le PM. et tout prendre d'un coup ?
J’ai encore rajouté… mais je passe sur les loups. Allez, 3M. ![]()
Bonjour tous,
Une petite question technique.
Pour ceux qui sont des habitués de recevoir des jeux en financement participatif.
Au cas ou lors du transport la boite est abimée, savez-vous s’il y a un S.A.V généralement pour ce genre de cas?
Et bravo pour cette belle campagne.
SG suivant: un Conan acheté = un Conan offert.
Si voulez d’autres idées de SG, j’en ais pleins.
Hey au fait : MERCI A VOUS TOUS !!!